Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:12

    Lucie Desrochers était assise sur une botte de paille, tenant dans sa main droite la longe de sa jument, Suprême de l'Orca qui broutait un carré d'herbe dans la cour principale. Quelques fois, la pur-sang anglaise faisait quelques écart lorsque des oiseaux s'envolaient ou qu'un bruit inconnu parvenait à ses oreilles longues et dressées. Le regard de Lucie était vague, elle était perdue dans ses pensées ... réfléchissant à quelque chose. Elle repensait à Heartland, à Faustine qu'elle ne reverra peut-être plus jamais. Elle repensa aussi à toutes ses aventures là-bas et surtout qu'elle n'oubliera jamais cet endroit magique. S'inscrire au Domaine des Courses Hippiques avait été une chance pour la jeune fille. Elle adorait les courses et Supr' était à sa place, comme tout les autres chevaux de course vivant dans les écuries. Mais une chose qui réchauffait son coeur, c'était qu'elle était certaine que Justine Dahlia était ici ! Avec Last Chance ! Car en se promenant dans l'allée des box pour aller chercher Suprême, elle avait remarqué le box de l'alezan grincheux.
    Elle soupira, ferma les yeux, et se releva en grelottant. Elle se tourna vers Suprême qui lui avait maintenant donné toute sa confiance. Celle-ci essayait d'attraper un brin d'herbe collé à un de ses naseaux avec sa langue. Ceci fit rire Lucie, voyant la grimace de l'équidé. Finalement, la bai réussit et l'avala.

    « Bon, allez, viens ma fille. »

    Elle donna une légère pression sur la longe pour faire avancer le cheval. Celui-ci semblait ne pas vouloir avancer et continuer à brouter. Suprême de l'Orca montra son mécontentement en se cabrant de toute sa hauteur. Surprise sur le coup, sa propriétaire recula d'un pas et rattrapa la longe plus près du mousqueton qui l'accrochait au licol.

    « Non ! On ne commence pas comme ça ! T'as fait un long voyage jusqu'en France et il faut ... te dégourdir les pattes ! »

    Finalement, la monture se réchigna à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:54

    Le soleil brillait, il faisait froid. Les oiseaux chantaient avec gaiété. Le mois de Janvier était décidément un drôle de mois, songea Justine Dahlia d'un air rêveur. La jeune jockette était arrivée il y a quelques jours ici, de l'Angleterre jusqu'à la France. Elle était de retour sur ses terres natales, et les médias n'attendaient que ça pour remplir leurs journaux. En effet, autrefois, Justine était une cavalière internationnale d'obstacle : elle avait remporté de nombreux concours, dont le championnat d'Europe. Suite à un accident, elle arrêta la compétition et se rendit à Heartland, un centre où l'on soignait les chevaux traumatisés. L'adolescente fut embauchée. Elle fut une personnalité connue de tous à Heartland et très appréciée, avec son sourire, son humour, et sa sympathie. Son rire était contagieux. Là bas, elle se fit donc de nombreuses amies dont Lucie Desrochers. Avec sa jument de course, Suprême de l'Orca, et l'étalon confié à Justine, Last Chance, qui la suivait désormais partout, les deux jeunes filles avaient vécu grand nombre de péripéties et une amitié inébranlable s'était installée entre elles. Hélas, suite à une tempête dévastatrice du 31 Octobre, dont Justine et Lucie furent les héroïnes pour avoir sauvé grand nombre de chevaux, le ranch ferma. Lucie et Justine ne se revirent plus depuis la fermeture, donc bientôt deux ans. Juju partit s'installer en Angleterre, loin de tous ses souvenirs douloureux. Elle fit de nombreuses courses avec Last Chance, et devint extremement connue. Avec sa jument de complet, Oéta, elle continua les concours. Hélas, suite à une blessure, la jeune femme dû vendre sa jument qui ne pouvait plus participer aux concours et devait devenir une jument de loisir. Enfin, au bout de nombreuses courses, Justine fut contactée par le Domaine de Course Hippiques, en France, qu'elle intégra avec Last Chance et où elle vit pour la seconde fois son fils, Last Flower. Voilà comment cette jeune fille au passé chargé est arrivé ici, trois jours auparavant.
    Un flot de paroles, une douce mélodie s'échappait de ses lèvres. L'air rêveur, elle prit le chemin des écuries, prit l'allée 3, et se dirigea vers le box de Last Chance, le numéro quatre, vers le milieu de l'écurie. En chantonnant, elle poussa les deux loquets du box et ouvrit la porte. La jeune femme se faufila à l'intérieur, son grand et imposant étalon alezan hennissant puissament. Juju regarda autour d'elle. Elle n'avait jamais vraiment regardé l'écurie, et elle avait l'impression de la découvrir aujourd'hui. Elle regarda chaque cheval dans les box, puis pansa Last Chance, attacha une longe à son licol, et le sortit de son box. Pas de travail, aujourd'hui. Juste du repos, et du "dégourdissement" de jambes, en autres. La jockette, assez petite, mais ayant la taille pour le métier, paraissait minuscule à côté du puissant étalon à la robe flamboyante qui pourtant, répondait à chacune de ses demandes à la perfection. Juju dirigea l'étalon vers la cour, et dans le but de le faire brouter, l'approcha d'un carré d'herbe bien verte, mais avec encore un peu de rosée matinale dessus, à proximité de la barrière en bois d'un paddock avec de jeunes chevaux s'ébrouant à l'intérieur.
    Elle jouait avec la longe, entre ses longs blancs et fins, lorsqu'elle se décida à s'assoir près de la tête de son cheval qui broutait paisiblement. Justine s'égara dans ses pensées, et revint des années auparavant, à Heartland...
    *La pluie, les éléments qui se déchainent... Le vent qui hurle, les arbres qui craquent, le froid... Les hennissements déchirants d'une jument, agonisant, à terre, piétinée par des tas de chevaux affolés... Un éclair alezan qui se dirige vers la route, vers le portail ouvert... Une jeune femme qui accoure, lui monte dessus... Le cheval qui fonce vers la route... Un camion qui arrive... L'alezan qui se cabre... Un hennissement déchirant... Noir.*
    *Quelques heures plus tard, minuit. Des chevaux enfermés dans un manège... Une jument baie... Deux jeunes femmes blondes... Qui partent au galop sur son dos retrouver leur amie, Faustine... La pluie, le vent, le froid... La jument qui traverse un pont au triple galop... Un conducteur ivre qui arrive en face... La jument qui se cabre, titube... La barrière qui cède... La jument qui tombe en arrière, dans l'eau... Les jeunes femmes aussi... Le froid, l'eau, la pluie, le vent, un éclair bai, une tignasse blonde, une main blanche qui se tend vers une des jeunes femmes... Le fond, le noir, l'obscurité... Noir.*
    Justine se retint de hurler. Les souvenirs de l'accident revenaient en force, très souvent. Cette maudite nuit du 31 Octobre l'avait modifié. ça ne se voyait pas forcément, mais à l'intérieur, elle savait qu'avec toutes les péripéties qu'elle avait affronté, une seconde d'inatention, et ça pouvait être la fin ! Passant une main dans ses cheveux blonds, la respiration saccadée, Juju se releva, s'époussetant légerement. Tremblant encore, elle se serra contre la masse alezane qui broutait toujours aussi paisiblement. Last Chance se tourna finalement vers sa jockette, et la poussa affectueusement du bout du nez. Justine sourit, lui flatta l'encolure, entortilla ses doigts dans les crins soyeux de l'étalon, qui recommençait à brouter. Elle l'aimait tant... C'était sa seule raison de vivre. Last Chance... La belle blonde le massa au garrot, en cercles concentriques, comme il aimait tant... Et comme Suprême aimait tant. Qu'est ce qu'elle pouvait lui manquait, Suprême ! Et puis, sa jockette, encore plus. Avec un soupir de résignation, sachant qu'elle n'était pas prête de les revoir, elle sentit soudain Last Chance se contracter sous des doigts, et relever la tête, cherchant des yeux quelque chose. La jeune femme s'arrêta, et demanda :
    < Last ? Qu'est ce que tu as vu, mon beau ? >
    Lui flattant doucement l'encolure, elle regarda dans la direction de l'étalon alezan, dont les naseaux s'étaient mis à vibrer prestemment. Il prit le petit trot, arracha la longe des mains de sa cavalière, qui le suivit doucement, sachant qu'il ne s'en irait pas et qu'il avait quelque chose à lui montrer. Soudain, le cheval s'immobilisa, raides comme un piquet, les oreilles pivotant en tous sens. Il hennit puissament, et reçut un écho. Mais d'un autre cheval. L'alezan s'agita de plus belle, et continua. Alors que Juju accélérait le pas pour ne pas se faire distancer, elle comprit brusquement la raison de l'agitement de Last Chance, immobilisé plus loin, près d'une jument baie. Les yeux de Justine s'écarquillèrent, et la jeune femme plongea en avant, hurlant un prénom avec joie... Le reste fut assez flou. Justine se jetta sur Lucie Descrochers, qui tomba de sa botte de paille dans un fou rire. La jeune femme hurlait toujours de joie, ce prénom, qui lui inspirait tant de bonheur :
    < Lucie ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:18

    Un hénissement parvint aux oreilles de Lucie et fit détourner ses yeux vers l'écurie. Sûrement un cheval de l'écurie, il n'y en avait peut-être pas beaucoup mais une certaine Royale était assez bruyante et nerveuse. Cependant, il y avait un hic. Suprême n'était pas sociable, loin de là, alors pourquoi aurait-elle répondu à ce bruit ? Lulu reposa son regard sur la jument, semblant immobilisée et regardant vers l'allée de box. Celle-ci se rebella rapidement et brusquement, arrachant la longe des mains de la jockette.

    « HEY ! Reviens ici ! »

    D'un trot rapide et précis, Suprême marcha puis s'arrêta. Lucie reprit rapidement mais doucement pour ne pas effrayer la jument la longe et fit tourner en une demi-volte la Pur-Sang. Celle-ci tira sur la corde, ne voulant pas avancer. Lucie soupira et malgré les indications auditives de la jeune femme, la bai ne voulait toujours pas faire de pas et continuer à marcher pour détendre les muscles. Soudain, une ombre alezane apparut : Last Chance. encore une fois, Suprême s'arracha aux mains de la blondinette et se dirigea d'un trot joyeux, queue légèrement panachée, vers son ami. Elle entama vite un jeu en se cabrant et en faisant des bonds autour du mâle. Mais sâle problème, toutes les juments avaient leur chaleur maintenant et on ne sait pas ce qui peut passer par la tête des étalons en cette période. Lucie Desrochers claqua de la langue mais rien, elle appella sa jument mais toujours rien ... Finalement, elle dut se résigner à aller chercher elle-même la jument lorsque ... quelqu'un l'appella et ce quelqu'un était : Justine, Justine Dahlia ! La jeune femme sourit et marcha d'un pas rapide vers son amie.

    « Justine, mais ... que fais-tu là ? =D »

    Une vague de bonheur envahit soudainement Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:38

    Justine sourit, ce sourire éternel et joyeux figé sur ses lèvres roses et un peu gercées par le froid ^^. Mais bon, l'important, c'est qu'elle était avec Lucie Desrochers, Lulu, sa Lulu ! Elle se serra contre elle avec joie, tant dis que celle ci lui posa une question à la Lucie, une question habituelle, quoi, mais que Justine s'apprêtait à poser. Ce même sourire sur les lèvres, elle répondit doucement et avec joie, avec toujours ce même entrain qui l'accompagnait depuis des années, et ironisa avec ce sourire radieux :
    < Bizarrement, je pense être ici pour la même raison que toi ! >
    D'autres auraient peut être pris ça pour de la moquerie, et auraient passé leur chemin sans plus attendre. Mais c'est que Lucie commençait à connaître Justine, et heureusement ! Il faut préciser que les deux jeunes femmes ont toutes deux un fort caractère mais un sourire et un humour railleur à toute épreuve, ce qui avaient déclenché quelques tensions entre elles après leur première rencontre. Mais elles étaient vite devenue amies, se rendant compte peu à peu qu'elles étaient exactement pareils, et que se disputer contre son double, c'était bien dûr, et surtout, ça aurait pu faire des étincelles ! Avec un sourire, Juju se détourna quelques peu et regarda le sublime, le magnifique Last Chance et la belle Suprême ; qui semblait l'avoir enfin remarqué. La jument baie vint doucement se frotter contre la jeune femme, avec affection, et la jeune femme lui rendit sa caresse avec tendresse. Son sourire était toujours là, et ça encore plus joyeux que jamais. Juju, se retournant vers Lucie, déclara :
    < J'ai vu que tu faisais la une des médias, toi et Suprême. T'as l'intention de la faire courire, cette année ? A travers les journaux, j'ai entendu dire que tu l'avais entraîné pour courir cette année, mais dans ce domaine, tout n'est que rumeur ! >
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

    Lucie aperçut bien que Suprême avait manqué à Justine, tout comme Juju avait manqué à Suprême et Lucie. Bien sûr, il y avait aussi Last Chance, le grand et magnifique Last Chance. Malheureusement, c'était sa dernière année de course pour l'alezan mais s'il gagnait encore quelques courses ... il deviendrait une légende ! Ensuite, ce sera au tour des poulains de Last Chance ou peut-être à Suprême de montrer sa valeur. Soudain, Ju' parla des journaux ... Raah les journaux, on peut pas leur cacher quelque chose sans se cacher nous-même, et encore.

    « Ha, oui. Oui je l'ai entraîné et oui je vais la faire courir mais ... pourquoi fauil qu'ils mettent leur nez partout ... Et pire, comment savent-ils que je m'entraînent. Avant d'arriver ici, j'vivais dans un petit trou perdu et j'entraînais ma jument dans une écurie de course pourtant bien protégée ... Ces journalistes quoi. »

    Lulu soupira et tourna légèrement les yeux vers Suprême qui repartait vers Last Chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

    Le temps que Lucie Desrochers réponde, Justine Dahlia s'était laissée emportée par le fil de ses pensées. C'était la dernière année de course de son sublime alezan. Dans un an, même après autant de succès, il faudrait savoir s'arrêter, trouver une limite. La joie de Last Chance était de courir, mais cela pouvait devenir dangeureux de le faire courir comme un poulain de 2 ans à son âge. Le regard de Justine était vague, et vint finalement se poser sur Suprême de l'Orca, retourné au côté de l'alezan. Ce serait ensuite au tour des poulains du beau Pur Sang Anglais de prendre la relève et de venir courir sur les champs de course. Dont Last Flower. Même si il partait souvent Outsider suite à de mauvais résultats ces derniers temps, le poulain avait un grand potentiel et Justine avait hâte de l'emmener sur les champs de course et montrer à tout le monde ce dont il était capable, le bai lunatique, le seul produit pour le moment de Last Chance.
    Il n'était pas encore arrivé, car il devait venir tout droit d'Amérique, où son propriétaire n'en pouvait plus de lui, de son caractère, de sa maladresse et de ses performances... Vivement ce qu'il arrive ! Elle avait hâte ! Avec un sourire, Juju rassura Lucie, qui semblait se demander comment les médias étaient au courant de son entraînement :
    < T'inquiète. Moi aussi, ils sont au courant de tout, même si je vais n'importe où. Alors maintenant que je suis rentrée en France, au bercail, ils se déchainent. >
    Avec un sourire, elle expliqua aussi à Lucie ses plans après le départ à la retraite de Last Chance :
    < Son fils doit arriver bientôt d'Amérique. Je le ferai courir. Lui, il deviendra étalon. >
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:15

    Une chose qui inquiétait un peu Lucie, s'était que comme Last Chance adore courir, c'est sa drogue, sa passion ... se remettra-t-il de ne plus revoir les champs de course ? Se remettra-t-il de cela ? Certains chevaux détestaient être privé de quelque chose mais si Last Chance continuait à courir, il pourrait bien attraper plusieurs problèmes de santé car les courses hippiques demandent un sacré effort de la part du Pur-Sang. Certains sont déjà à la retraite à seulement quatre ans, ce qui était parfois décevant de les voir ainsi. Certains aussi se blessaient très jeune, comme Barbaro à seulement trois ans, sa carrière s'est arrêtée. Il est mort quelques mois après. Et Suprême, elle, elle avait encore deux ans de course sauf s'il lui arrivait quelque chose avant ... La bai avait tendance à trop forcer sur ses sprint, malgré les ordres de sa jockette. C'était un sâle défaut, difficile à changer.

    Lucie fut assez rassurée de n'être pas seule à être poursuivie par les journalistes. Justine y était habituée, ça se voyait et s'entendait. Cela faisait déjà quelques années tant dis que Lucie, cela faisait environ un an et demi, peut-être deux. Mais heureusement, ils ne parlaient pas de l'enfance de Lucie ... Celle-ci en aurait tué quelques-uns s'ils parlaient de cela aux journaux. Elle avait eu sa dose à six ans lorsque ça passa à la télévision ... Trop jeune pour comprendre, elle n'y avait pas prêté attention et tout ressurgissait maintenant, plus de douze ans après. Ce qu'elle savait, c'est que son père était encore en Amérique ... Libéré ... Comment la justice avait put le libérer !? Après ce qu'il a fait ... après qu'il ait tué une innoncente et essayer d'assassiner sa fille ... Intérieurement, Lulu souffrait affreusement de cela. Elle avait beau essayer d'oublier mais toutes les nuits, ce même cauchemar revenait de plus en plus fréquemment depuis qu'Heartland avait fermé.

    Bref. Le nouveau sujet de conversation lancé par Justine fut de la retraite de Last Chance mais surtout de la progéniture de celui-ci.

    « Ha. J'ai comme l'impression qu'une certaine Suprême va être jalouse de toutes les juments que Last saillira ^^" »

    Entendant son prénom, Suprême tourna la tête et dressa les oreilles, arrêtant ses jeux et gamineries. Elle tira légèrement la langue et ronfla bruyamment des naseaux. Même si elle ne comprenait rien au langage des humains, quelque chose n'allait pas. Elle hennit d'un ton interrogatif puis marcha vers Last Chance qui avait bien senti qu'elle était en chaleur. Suprême panacha sa queue, se mit à trotter, s'arrêta et huma l'air puis repartit dans l'autre sens. Elle traçait des voltes et des cercles d'un trot élégant mais typique des pur-sang, ce qui voulait dire qu'il était avec des foulées souples et rapides mais pas aériennes comme les arabes.
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:39

    Un détail n'avait pas échappé à Justine = Lucie était soucieuse quand à l'avenir de Last Chance. Il fallait dire que la jeune jockette y avait longuement pensé, à cette retraite. L'Alezan Grincheux se remettrait-il du fait de ne plus voir d'hippodrome ? Courir, courir, et encore courir. Se dépasser, sprinter. Last était né et taillé pour ça. Alors serait-ce possible qu'il arrête un jour ? Il resterait un cheval de course dans l'âme et dans le corps, pour toujours, mais deviendrait ou devrait devenir un reproducteur. Ce serait un excellent étalon, mais il faudrait qu'il se fasse à sa nouvelle vie, dans la liberté des prés, pouvant librement brouter l'herbe des prairies. Bien sûr, il serait encore entraîné pour ne pas perdre la forme. Mais moins... Quelque peu soucieuse, Juju réfléchit encore à la vie d'étalon de Last Chance, et à son unique produit, Last Flower, un Pur Sang Anglais bai avec un gros caractère de 2 ans, qui en quelques sortes était un "accident".
    Il n'était pas prévu qu'il la saillisse, cette jument. Il n'était pas non plus prévu qu'elle dût arrêter sa carrière avec un beau palmarès derrière elle, étant pleine de l'étalon alezan. Etait né quelques mois plus tard un sublime bai caractériel, mais doux, gentil et affectueux. Joueur, dynamique, et marrant. Le poulain se fit très vite à son jockey, qu'il adorait. Hélas, suite à un accident lors d'une grande course pour laquelle il partait favori, son caractère se détériora et il devint sauvage, immontable, innaprochable, dangeureux, fou, vicieux... Pourvu qu'il arrive, et Justine en ferait la même légende que son père !!!
    Juju en était là de ses réflexions quand elle vit Suprême parader. Elle fut d'abord quelques peu étonnée et mit quelques temps à réagir. Quelques secondes plus tard, elle plongeait sur la longe de l'alezan. Trop tard... Le puissant cheval se cabrait déjà avec fougue. La corde glissa des mains de l'adolescente, qui recula, impuissante. Le pur sang se rapprocha de la jument qui paradait toujours. La jeune femme fit un dernier essai, en vain. Elle ne put qu'admettre la scène qui allait se passer et qu'elle n'avait pas sû prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:43

[Désolée je suis tombée malade ^^ . Double post pour que tu voies que j'ai répondu xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

    Lucie, tout comme Justine, essayait d'attraper un des deux chevaux par leur longe, qui pendait librement. Plusieurs tentatives, toutes échouées. Suprême, qui commençait sérieusement à s'amuser prit plein galop et s'en alla dans la cour, suivie de près par l'alezan grincheux. La baie panacha sa queue, s'arrêta, repartit dans le sens opposé en donnant des coups de naseau affectueux dans les flancs de Last Chance. Celui-ci, vous devez sûrement vous en douté, était assez excité à cause des chaleurs de la jument. Ho non, Suprême était trop jeune pour cela et en plus, une course se préparait dans quelques semaines ... De toute façon, pas de poulains pour elle pendant encore quelques années de course, ça non ! Elle prendra sa retraite des courses à environ six ans, soit dans deux ans et quelques poussières. Lucie tenta le tout pour le tout. elle s'approcha doucement, sifflant, attirant donc l'attention des deux coureurs et tendit le bras vers la longe du cheval le plus près d'elle soit l'étalon de Juju. Mais celui-ci le prit mal et tendit vivement l'encolure, montrant les dents et crachant, un peu comme les chats en colère. La blondinette eut juste le temps de retirer son bras, de peur de se faire sauvagement mordre. elle avait beau tout faire pour empêcher le mâle de faire son boulot, sans effet.

    « Suprême ... Viens ici ma fille, allez, viens ! »

    Elle ne reçut qu'une brève réponse de la part de la femelle : un regard désintéressé. Et puis, tout se passa très vite ... Last grimpa sur la croupe, fit son boulot, redescendit, donna une léchouille sur la joue de Suprême et alla faire son tout fier plus loin. Lulu murmura :

    « C'est pas vrai ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]   Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Dahlia [ Jockette ]
» Chambre de Justine Dahlia
» Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]
» Discussion animée entre la directrice et Justine [ELODIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: ECURIES :: COUR PRINCIPALE-
Sauter vers: