Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'ouverture ! [PV TOUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:46

    L'horloge affichait dix-huit heures. Les préparatifs étaient terminés. Depuis très tôt dans la matinée, Elodie et John s'étaient hâtés à préparer le repas, l'apéritif, etc... sans Rachel, celle-ci étant partie faire du Shopping avec des amies ou donnant à manger aux chevaux. De toute façon, c'était une adolescente, elle croquait la vie à pleine dent malgré son accident l'année dernière.
    Elodie, habillée d'une façon très simple : jeans long et tee-shirt gris, se laissa tomber dans le divan. Elle venait de terminer de dresser la table du salon avec les différentes boissons mais aussi des petits amuse-bouche comme des mini-pizza, des mini-croque-monsieurs et aussi des apéricubes que Mike, son fils âgé de quelques mois, prenait un malin plaisir à tous les manger en un rien de temps. Oui, il en raffolait. Soudain, la porte qui donnait sur la terrasse s'ouvrit : John venait d'apparaître. Elodie se retourna et posa un regard interrogatif sur son mari.

    « Dis donc, tu vas finir par la déboiter cette porte ^^" »

    Il ne répondit pas. Il se contenta de soupirer, habitué aux genres de remarques d'Elo.
    Content de voir son papa chéri, Mike poussa des petits cris ressemblant à "Ageuuh, hii" puis retourna à sa tutute. Elodie se leva. Il ne restait plus qu'à attendre les invités. Elle regarda sur son petit carnet le nom des employés et des invités. Justine Dahlia, Zelina Momsen, Rachel, Lucie Desrochers et ... c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:44

      D'un pas actif, je me atait de descendre les marches de l'escalier menant au chambres. Je faillis trébucher plusieurs fois dans ma course.
      J'etait assez pressé ! J'allais enfin pouvoir faire connaissance avec mes futur collègues & patrons comme il se doit !
      J'arriva donc devant la porte du salon et m'arretta, je passa une main sur mes cheveaux, pour vérifier qu'il etait bien, j'avais attacher ses dernier avec une simple pince, les laissant donc retomber librement sur mes epaules. Je portais un slim avec des petites ballerine simple noir et blanche, avec un tee-shirt manche courte blanc imprimer de jolie spirales noir & grises.

      C'est donc ainsi que j'arriva au salon et ouvrit doucement la porte, j'apercu Elodie & John, que j'avais deja rencontre lors d'un rendez-vous d'entretien ainsi que leurs fils Mike. Je souris et les salua :

      - Bonsoir !

      Je souris et alla faire un petit bissous au petit garcon qui devorais tout l'apéritif !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:59

    Zelina Momsen, la nouvelle entraîneuse des chevaux, venait d'arriver. Elodie lui sourit pendant que John prenait Mike dans ses bras en lui murmurant à l'oreille :

    « Non, non, c'est pour plus tard le fromage ^^" »

    Il le reposa dans son parc à bébé et alla lui aussi saluer l'invitée.

    « Bonsoir ! »

    Maintenant, il fallait attendre les autres car ce n'était pas très poli de commencer à boire à et manger sans les autres invités.

    [ Arff, pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:20

      Je souris et dis :

        - Ca etez votre journée ?


      Je m'assis sur un siège en fasse de celui d'Elodie. Je lanca la discution :

        - Au fait, je voulais vous demander, est-ce que je peux commencer un pau a monter des chevaux ?


      Je souris et me repris :

        - M'enfin, on est pas la parler boulot ! xD


|| xD Moi aussi =( ||
Revenir en haut Aller en bas
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:27

    Elodie s'assied et entama donc la discussion, ou plutôt répondit à Zelina.

    « Bof, crevante pour une première journée mais c'est normal, avec tout ces Pur-Sang. Il y a surtout Royale de Lorréa, la grande grise, qui m'a envoyé balladé quelques fois. Une vraie tigresse ! Et vous ? »

    Oui, en essayant de brosser la belle pur-sang grise, elle avait faillie être mordue une fois et recevoir un coup de sabot. Finalement, il a fallut être deux pour pouvoir continuer le pansage.

    « Vous pouvez tous les monter. Pour les Pur-Sang, un galop de temps en temps ou une simulation de course avec quelqu'un d'autre, les jockeys par exemple. Pour les chevaux de l'allée 2, ceux de reproduction quoi, une petite ballade ou même un peu d'obstacle pour les réveiller. »

    Il y avait beaucoup de boulots au haras mais c'était normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

      Je repondis a Elodie :

      - Moi, j'ai fais un peu le tour des environs, et découvert mon appart'.
      Puis, j'ai fais un tour au écuries.


      Je reflechis et ajouta, a l'attention de Elodie & John :

      - D'ailleur, vos chevaux sont magnifique ! =D Mais j'ai tout de meme craquer sur Mc Dynamo ! J'ai ate d'etre demain. Je pense le monter, pour voir ce qu'il a dans le ventre ! xD

      Je souris et ecouta encore Elodie :

      - Ok, je pense pouvoir en sortir pas mal dans les jours qui viennes, je n'ai rien de prévus. Wink

      Je pensa quelques secondes, puis m'esclama tout d'un coup :

      - Ha oui ! Aussi, quand j'ai été en ville, j'ai découvert que le Domaine fessait le gros titre d'un magasin !

      Je souris a l'idée que le Domaine de Courses n'etait pas n'importe quoi, et que j'avait eu de la chance d'etre employer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:21

    [ Justine ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:23

Elle poste pas . . . ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

    [Rachel]
    Rachel Seyfried, jeune orpheline, fut reccueillie très tôt par la famille des Howkins. Elle y grandit, et consédira bientôt John et Elodie comme ses parents, et Mike comme son petit frère. Elle s'occupait des chevaux du Domaine, les nourissait, les chouchoutait... Mais ne les montait pas. Lors d'un accident de cheval l'année précédente, Rachel n'avait plus montré le souhait de remonter à cheval mais au contraire celui de les bichonner encore plus. A pied, bien sûr.
    Ce jour là, la jeune femme s'était levée très tôt. Son réveil indiquait avec de gros chiffres rouges 5 h 00 du matin. Mais Rachel se réveillait souvent à cette heure là, bref, ça n'avait rien d'exceptionnel. Elle s'était levée en chantonnant, de bon humeur, comme d'habitude. Tout en déjeunant rapidement, elle avait feuilleté le journal de la veille, qui chantait les qualités de son magnifique domaine de courses. C'est ainsi que l'adolescente avait appris la venue de Last Chance, célèbre cheval de course alezan bientôt légende ; de sa jockette, une talentueuse jeune femme ancienne internationnale d'obstacle ; et enfin Lucie Descrochers, jeune jockette, et sa fusée Suprême de l'Orca dont Rachel suivait les succès avec attention de cette beauté en puissance.
    La jeune femme était passionnée depuis son plus jeune âge, normal pour avoir grandi entourée de chevaux chez les Howkins. Et elle suivait depuis toujours Last Chance, le célèbre cheval alezan, l'Alezan Grincheux. Ses victoires, son palmarès, son caractère, tout chez lui forçait à l'admiration. Sa jockette avait déjà quelques années de course derrière elle, et une bonne technique. Maintes fois Rachel aurait souhaité être à sa place, sur le dos de cette bombe alezane, mais plus maintenant. Elle ne souhaitait qu'une chose, le choyer, le panser, le chouchouter, le flatter... Idem pour Suprême. Il y a quelques mois, c'était une parfaite inconnue des hippodromes. Maintenant, cette beauté en puissance est connue de tous. Sa jeune jockette, Lucie Descrochers était surtout connue pour avoir intégré Secret School à 16 ans. Il paraît que c'était une école de saut d'obstacles mais Rachel ne connaissait pas.
    Après avoir donné la ration des chevaux, à 6 heures, la jeune femme était retourné se changer et était sorti. A 7 heures, elle était parti du domaine par un mini bus qui la menait à la ville. Avec des amis, elle allait faire les boutiques = c'était le week end et Rachel croquait dans la vie à belle dents, sans pour autant négliger les chevaux, qui passaient encore un peu avant ses amies. A 12 heures, pour l'inauguration du domaine de courses, Rachel était là, rentrée par son fidèle mini bus. Elle avait fait un tour aux écuries pour vérifier que tous les chevaux allaient bien, surtout Artémis et Pony qui étaient pleines, puis avait couru enfiler un jean et un tee shirt à paillettes, faisant un effort pour l'inauguration du domaine.
    Quand elle débarqua dans le salon, elle vit d'abord John Howkins, qu'elle salua rapidement. Elle joua un peu avec le petit Mike, il était si mignon celui là, et partit en trottinant et en chantonnant à l'autre bout de la pièce, où Elodie Howkins et une jeune femme, sûrement Zelina Momsen, la nouvelle entraîneuse, discutait. Tout doucement, elle s'appuya sur le bord du canapé où les deux femmes étaient assises tranquillement et lança à la cantonnade et d'un ton joyeux =
    "Salut la compagnie !!!"
    Elle sourit à sa "mère", qui la regardait, exaspérée. Tout sourire, l'adolescente se posa sur un fauteuil en face des deux jeunes femmes et attrapa des cacahuètes sur la table basse pendant qu'Elodie la présentai. Une fois qu'elle eu fini, Rachel enchaîna, comme un moulin à paroles =
    "Oh, t'as vu, Last Chance et Suprême sont arrivés. Et puis, Artémis devrait bientôt pouliner. Pony dans un peu plus longtemps. Ah oui, aussi, Last Flower devrait arriver dans quelques jours... Tu te..."
    Rachel fut coupée net dans son élan par Justine qui faisait son apparition timide dans la pièce. L'adolescente toisa la nouvelle venue non sans un grand sourire et se leva la première pour l'accueillir. Juju, qui venait de saluer Mike et John, se sentit au début déstabilisée par cette jeune femme plein de vie, mais retrouva rapidement son sourire. Elle se laissa menée au fond de la pièce, près de Zelina et Elodie, et se laissa tomber sur un fauteuil à côté de Rachel. Tout sourire, elle se présenta tant dis que Rachel lui demandait si c'était vraiment elle la jockette du vrai Last Chance, etc. Justine lui répondit avec un grand sourire affirmativement à chaque question, puis écouta le moulin à paroles de Rachel. Lucie devrait bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

    Elodie ferma les paupières, assez exaspéré du caractère extraverti de Rachel. Elle ne changera donc jamais ... Il fallait toujours qu'elle mette son grain de sel là où elle passe ... Elo' soupira et s'exclama, se tournant vers sa fille adoptive.

    « Hey ! Calme-toi, rien ne presse ! Razz Et tu sais, je vais dans les écuries tout les jours et je vois bien que ces deux Pur-Sang sont arrivés et que Pony et Artémis vont pouliner dans quelques temps et que Last Flower va bientôt arriver. Razz »

    Elle poussa un soupir une nouvelle fois lorsque soudain, un cri perçant vint lui déchirer les oreilles : Mike. Et oui, le bébé venait de pousser un rire, ressemblant plus à un cri étouffé, pour qu'on s'intéresse à lui. Normal, il venait de lancer deux de ses jouets, son hochet et sa peluche préférée en forme de petit poney tout doux à l'autre bout de la pièce. Lucie Desrochers, qui venait d'apparaître dans la pièce, eut le vif réflexe de se baisser pour ne pas recevoir une petite balle molle dans la tête. Elle s'abaissa et tout en saluant tout le monde, ramena le jeu au petit bout de chou tellement mignon. Celui-ci, debout en se tenant aux barreaux de son parc, sourit et rigola, un petit son enfantin et frappa ensuite les barreaux avec ses petits mains. Lulu ne put s'empêcher de sourire. Même si les enfants n'étaient pas trop son fort, elle craquait pour les bébés ... Ils étaient tellement mignon avec leur petits pieds, leurs petites mains et leur tête toute ronde ... Et ce sourire toujours au coin de la bouche, haaa tellement mignons ces petites terreurs. Elle aussi fondera sa famille dans quelques années ... Pour l'instant, elle commençait à peine à sortir avec un gars, seulement quelques jours en fait ... Mais ça, c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'ouverture ! [PV TOUS]   Fête d'ouverture ! [PV TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'ouverture ! [PV TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]
» Nouveautés au DCH [ Venez tous voir ! =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: Corbeille-
Sauter vers: