Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5718
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]   A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:46

A TOUS LES EMPLOYES


    « - Aïe !! Ca m'énerve !! »

    Encore une fois, en seulement cinq minutes, elle se piqua le doigt en essayant d'enfoncer la punaise dans le tableau en lierre pendu dans le Hall d'Entrée de la maison principale. Si elle résumait bien, cela faisait environ la dixième fois depuis le début et encore, elle n'avait toujours pas accroché l'affiche - pliée en rouleau - qu'elle tenait sous le bras. Ses mains n'étaient pas libres - à cause des punaises qu'elle tenait ... Elle soupira longuement puis ré-essaya de planter cette petite pointe dans le lierre, sans succès. Quelques secondes après, elle prit une punaise et tout doucement, le plus près possible du tableau, elle approcha la petite punaise bleue du tableau. Soudain, une main froide se posa sur son épaule dénudée- elle portait un tee-shirt à bretelles courtes. Réaction immédiate, elle sursauta, laissant tomber la punaise et se retournant vivement.

    « Nan mais ça va pas ?! Tu m'as fait une de ses peurs ! »

    Ce n'était autre que John Howkins - son mari - qui revenait de la cuisine où il avait été cherché un Yahourt dans le frigo, ce qui explique ses mains glacées. Il sursauta lui aussi lorsqu'Elodie Howkins se retourna vivement. S'il avait su, il aurait simplement parlé. Prenant une mine appeurée, il s'exclama.

    « Wowowow, c'est bon, c'est bon, j'm'en vais ^^" »

    Elo' s'excusa de sa réaction.

    « Nan, c'est de ma faute, j'étais sur les nerfs ...
    - Pourquoi ? O.o
    - A cause de cette maudite punaise !! Ha ! Tiens, fait-le à ma place ! »


    Sans crier garde, elle posa brusquement la petite boîte transparente contenant les punaises multicolores dans les mains de John, puis s'en alla à pas rapides vers la salle à manger, les talons claquant sur le parquet. L'homme resta là, de toute façon, il n'avait pas le choix ou plutôt elle ne lui avait pas laissé de choix. Faisant une grimace qui montrait qu'il n'avait aucune envie de punaiser cette feuille de papier blanc sur le tableau, il prit une punaise et après seulement quelques minutes, l'affiche était affichée (xD). Il commença à la lire car il ne savait pas ce que c'était. Cela s'avérait être en fait les couples qui participeront à la petite course interne organisée au DCH, histoire de s'amuser et de tester les capacités de certains chevaux. Donc :

    " Justine Dahlia sur Royale de Lorréa
    Zelina Momsen sur Mc Dynamico
    Théo Stewart sur Pensée de Lorréa
    Lucie Desrochers sur Pitty Equestria
    Elodie Howkins sur Sherkan "


    Il remarqua qu'il n'était pas affiché et comprit tout de suite que c'est lui qui fera l'arbitre. Il fit une moue bizarre puis appella Elodie. Celle-ci arriva avec un bol où de la pâte à tarte était posée.

    « Mmm tu comptes faire une tarte aux pommes ? Heu enfin bref, tu comptes faire courir Sherkan ?
    - Ben oui, ce vieux pépére a toujours toute sa vitesse tu sais ! ^_^"
    - Ha.
    - Bon aller, appelle les employés et Rachel ! Elle te tiendra compagnie en tant qu'arbitre ! ^^ »


    Décidément, il était impossible de contredire Mme Howkins, impossible de chez impossible. Il sortit puis appella tout le monde. C'est Lucie Desrochers qui arriva la première dans le hall, elle n'était pas très loin. Elle venait juste de terminer de graisser la selle de Pitty - pouliche qu'elle avait prise d'affection depuis que Suprême ne pouvait plus courir ( je rappelle que Suprême VA pouliner bientôt ). Saluant tout le monde, elle aperçut rapidement la fiche punaisée sur le tableau en lierre et lut ce qui était écrit. Génial, elle allait monter Pitty, cette pouliche impétueuse ! Et, hein quoi ? Elodie allait courir elle aussi ? Lulu avait toujours méprisé le fait que les directeurs participent ainsi mais après tout, elle n'avait jamais vu ce que l'éleveuse avait dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5594
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]   A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:10

      - Rhooo ! Donne moi ca !

      Je rigola de bon coeur et pris de mains le portable de Théo. J'effetua une manipe rapide et lui retendis :

      - Voila ! =)

      Ce dernier fis le mou et me souris avant de me lancer un petit : "merci". Je lui décocha un coup de coude dans les cote et on rigola de plus belle tout les deux. Je fini par me calmer et souffla un bon coup avant d'ouvrir d'une traine la porte du batiments principal, soit, la maison des Howkins. Je souris a Elodie & John en leur lancant un : "Salut" joyeux et amicale. Théo fis de meme et je me dirigea vers le paneau d'afichage, ou ce trouvais Lucie :

      - Hello ! =D C'est quoi ?

      Je tourna les yeux vers l'affiche et lu qu'une course allais etre organiser entre nous, je souris et regarda mon nom, et vis ... ho ! Surprise ! McDynamico. Je souris de toutes mes dents et me tourna vers Lucie aprés avoir lu qui elle allais monté :

      - Ho ! Tu monte Pitty ! Elle est vraiment mignone cette petite pouliche, vous irez super bien ensemble je pense ! =D

      Je souris et me tourna vers Théo, lui aussi semblais content de cette petite course, mais sans plus. Surement du fait qu'il ne connaissait pas trop encore son cheval attribuer, a savoir, Pensée. Je lui souris, ce qu'il me rendis et revint vers Elodie et John, suivis de prés par Lucie et Théo. Je remarqua qu'Elodie etait en train de faire de la cuisine, je lanca alors, curieuse :

      - Hum ! Quesque tu prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5718
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]   A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:47

    Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau : c'était Zelina Momsen, l'entraîneuse, et Théo, le débourreur qui avait dressé Pitty Equestria, la pouliche que montait Lucie Desrochers. Celle-ci leur sourit et tout en réfléchissant alla s'asseoir à une chaise de la salle à manger, qui était juste à côté du hall. John s'y trouvait, feuilletant divers revues équestres. Aucune nouvelle croustillante, les journalistes devenaient de moins en moins originaux. Le Domaine des Courses Hippiques n'était même pas apparu dedans, alors que normalement il y était toute les semaines. Bizarre ... Est-ce que l'écurie perdait en popularité ? Même avec Last Chance, Suprême et bien d'autres chevaux talentueux ? Enfin bref. Ces temps-ci, Lucie pensait plus à la naissance de Suprêmatie, la pouliche de Suprême faite par l'union avec Last Chance - même si en réalité c'est un «accident». Mais elle savait qu'au fond d'elle, Suprême Junior (xD) deviendra une grande championne. Elle a hérité de la grande morphologie de son père et du caractère de sa mère, sans oublier les grands atouts que lui avaient donné ses géniteurs. La blonde soupira et remarqua bien vite que Justine et Rachel n'étaient toujours pas arrivées !

    De son côté, Elodie était en pleine préparation de sa tarte aux pommes, une immenses tarte aux pommes, une délicieuse tarte aux pommes, une ... ok j'arrête. Elle fut interrompu lorsque Zelina demanda ce qu'elle cuisinait. Se retournant, souriante :

    « Une tarte. Aux pommes ^^ Que vous mangerez après la course ^^ »

    Lucie, qui entre-temps était elle aussi entrée dans la cuisine, ne put s'empêcher d'ajouter son grain de sel :

    « Que nous dévorerons plutôt ^_^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5594
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]   A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:17

    Dans les écuries, on entendit le verrou d'un box qui se refermait. Deux silhouettes se distinguaient dans la légère brume matinale. Ces deux silhouettes n'étaient autre que celles de Rachel Seyfried, palefrenière en chef du Domaine de Courses Hippiques, et Justine Dahlia, une jockette réputée du DCH. En riant et en plaisantant, elles marchèrent en direction de la maison des propriétaires du Domaine, Elodie et John Howkins, parents adoptifs de Rachel. Les deux jeunes femmes marchaient doucement dans la brume matinale. Oui, elles avaient entendu l'appel de John à tous les employés... Mais il fallait comprendre qu'elles étaient en train de s'ocuper des chevaux ! La palefrenière était auprès de Aith, le petit poulain handicapé, elle avait ensuite était voir Private Interview, poulain de Pony. Justine, quand à elle, avait entraîné Las Chance sur la piste, tenté une approche de Last Flower, qui progressait, et s'était occupée de celle qui était devenue sa chouchoute, à savoir, Royale de Lorréa. Le club house, si l'on puit dire, n'était plus très loin à présent, et on pouvait déjà apercevoir sa haute silhouette au lointain. Rachel fixait son amie avec une drôle d'expression. Elle avait bien remarqué que, depuis quelques jours, Justine n'était plus la même. Toujours drôle, souriante, mais plus renfermée toute de même. Elle semblait perpétuellement perdue dans ses pensées, songeuse, peut être même inquiète. Mais après tout ! ça ne concernait sûrement en aucun cas Rachel Seyfried, qui continua son chemin tout en continuant à rire et à plaisanter. Le rire de son amie sonnait juste, mais elle semblait tout de même ailleurs. La jeune femme se résolut à cesser de se mêler de choses qui ne la regardaient sûrement en aucun cas. Elle était trop curieuse, ses parents adoptifs lui répétaient sans cesse ! Les deux amies poussèrent doucement la porte de la maison et entrèrent. Tout le monde, John, Elodie, Lucie, Théo et Zelina étaient là. Elles étaient les dernières. Rachel fut cependant rassurée sur l'état de son amie quand elle entendit celle ci lancer à la cantonnade, avec ce ton joyeux et cet air théatral dont elle avait le secret :

    -Salut tout le monde !!! On était avec Aith. Il va de mieux en mieux !!!

    Justine sourit doucement et entra. Elle remarqua alors une affiche qui indiquait les noms des employés et de chevaux. Une course ? Oh, mais c'était super ! La jeune femme se tourna vers Lucie, sa meilleure amie, et lui murmura :

    - Tu montes Pitty ? C'est génial !

    Puis, d'un ton plus doux, elle murmura :

    - Comment va Suprême ?

    Pendant ce temps, Rachel discutait avec Elodie et John.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5718
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]   A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:11

    Un courant d'air s'engouffra pour la dernière fois dans le hall d'entrée : Rachel était arrivée, avec Justine Dahlia - une autre jockette du domaine. Lucie sourit légèrement. John fit pareil, seule Elodie était plongée dans la recette pour réussir sa tarte aux pommes. Elle n'allait tout de même pas oublié de mettre les pommes comme la dernière fois [ sors xD ]. Le cri de Justine la fit sursauter légèrement mais sans plus. Puis, Ju' parla de Suprême qui on pouvait le dire, était devenue aussi méchante que lorsque Lucie l'avait reçu. Elle soupira intérieurement sans montrer à quel point elle était déçue, surtout en colère.

    « Ho, bah Suprêmatie est née ... Suprême, elle ... disons que son état reste stable. »

    * Son caractère, non *
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Empty
MessageSujet: Re: A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]   A tous les employés ... [PV Tout le monde =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Relève Est Là... [PV tout le monde]
» Fête d'ouverture ! [PV TOUS]
» Nouveautés au DCH [ Venez tous voir ! =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: MAISON DE PROPRIETAIRES :: REZ-DE-CHAUSSE :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers: