Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:55

Théo


      Je marchai tranquillement dan la cour en conpossant le numéro de téléphone de Zelina, puis, je le porta a mon oreille :

      - ...
      - Salut Zelina, c'est Théo.
      - ...
      - Oui, et toi ?
      - ...
      - Dis, je me dissais si ce soir tu voulais venir au resto avec moi ? C'est moi qui invite ! ^^
      - ...
      - Ha ... Bon tanpis, j'irai pas alors ...
      - ...
      - T'es drole toi ! Qui ?
      - ...
      - Nan.
      - ...
      - Si tu le dis ...
      - ...
      - Tu crois ?
      - ...
      - Bon d'acord, je vais le faire alors !
      - ...
      - Okai. Merci Zelina. =)
      - ...
      - Rhoo, m'appelle pas comme ca ! Bye.


      Je souris puis soupira, Zelina m'avait conseiller d'invité Justine, bah tient ! Aprés ce que je lui avait dis la veille ai cinéma, j'etait un peu honteux de ce que j'allais faire. Je pris mon courage a deux mains, aprés tout, si elle acceptais, elle acceptais, et si elle refusais, bah, elle refusais ! Je n'avait pas grand chose a pedre sur ce coup la. Je m'approcha donc de la porte de sa chambre, la numero 4 et frapa doucement, troix fois. J'attendis en tendant l'oreille ...


[ PS : Pour lire la conversation coté Zelina, allé dans "Appartement de Zelina Momsen". Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:52

    Justine Dahlia, assise sur son lit, écoutait de la musique. Qui plus est, de la bonne musique. Jamais elle n'écoutait de la musique nulle et ennuyante. Son Mp4 enfoncé sur les oreilles, elle chantonnait doucement sur Goodbye My Lover, une sublime chanson de James Blunt. La jeune femme s'allongea tout en griffonant dans son journal intime, où elle écrivait ses joies, ses colères, ses coups de blues, ses peines... D'ailleurs, elle racontait son coup de foudre de la veille sur le beau débourreur du Domaine, un dénommé Théo Stewart, qu'elle connaissait par le passé. Pas la peine d'entrer dans les détails ! La jockette écrivait, dans le silence. On entendait seulement le grattement de la plume de son stylo sur le papier, et, dans ses oreilles, la douce mélodie de James Blunt. Tout était donc bien tranquille jusqu'à ce qu'un coup soit frappé à la porte. Poussant un soupir, notre écrivaine en herbe se leva doucement, arrachant son Mp4 de ses oreilles et rangeant son journal intime dans sa cachette secrète -soit, sous le matelas de son lit. L'adolescente allait ouvrir négligemment la porte lorsqu'elle songea : et si c'était Théo ? Une vague de panique l'envahit brusquement. Elle se sentit obligée de se préparer pour le jeune homme sur qui elle avait flashé. Mais elle n'avait pas le temps...Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit doucement. Et à sa grande surprise, ce fut celui qu'elle avait prédit ! Avec un sourire, elle murmura :

    - Salut, Théo ! Que me vaux ta visite ? Allez, entre !


Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:39

      Me passa une main dans mes chevaux juste avant que Justine ouvre la porte, je pris un sourire et lui lanca :

      - Salut Justine ! =)

      Elle me dis de rentrer, ce que je fis avant de dévisager l'endroit des yeux : c'etait super jolie ! Je me tourna vers elle et lui souris, puis je commenca, un peu enbarasser :

      - Bah, en fait voila, je voilais invité Zelina au resto, mais elle pouvait pas, alors je me suis dis que tu serais peut etre d'accord ?


      Je souris faiblement a mon interlocutrice en attendant sa reponse ...

      [ Dsl, pas du tout d'inspi sur ce coup la ... =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:45

(moi non plus =D)

    Justine Dahlia dévisagea le débourreur avec un petit sourire lorsqu'il lança à la cantonnade un "salut Justine !" énergique. Le voir sourir, ses beaux yeux à l'air un peu embarrassés, ses lèvres qui laissaient voir ses dents brillantes... Il était si craquant ! Et pourtant, mademoiselle Dahlia n'est pas du genre à flasher sur n'importe qui. Elle répondit au débourreur avec un sourire :

    - Ok, pourquoi pas ?

    La jeune femme lui lança son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:30

      Je souris faiblement et lui lanca ensuite, timidement :

      - Cool, je passe te prendre ce soir alors. 20h, ca te va ?

      Je souris et laissa mes yeux vagabondés a travers la grande pièce, Justine avait du gout, aucun doute, sa chambre, joliment décoré laisser percer facilement sa pérsonalité. Je me tourna finalement vers Justine et la regarda, incrédule, a vrai dire, je n'avait jamais regarder autre chose que son visage, je ladévisagea de la tete au pied avant de revenir sur ses yeux. Honteux de l'avoir détailler comme ca, je lui lanca un sourire timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:29


    &.& Il y a un sens à tout...
    Justine fixa Théo avec profondeur. & si ça marchait, entre eux ? Pour de vrai ? Sentant son coeur battre la chamade, elle ne put cependant ressentir aussitôt une immense douleur dans la poitrine, au souvenir d'Eléonore, la jumelle de Théo. La jeune femme soupira. Ce soir-là, elle était là. Mais elle était rentré avec d'autres de ses amis, la voiture de sa meilleure amie étant pleine. Ils étaient juste derrière. Justine les avait vu partir en tête à queue, avant de tomber dans un ravin... Elle se souvint, criant, braillant à Kevin de s'arrêter... Celui faisant à son tour un tête à queue... La voiture du conducteur ivre leur rentrant dedans... Un cri... Puis noir.

    Indemne. Justine s'en était tirée indemne ! Tant dis qu'Eléonore, elle, était restée dans l'accident. Rien qu'en évoquant ce souvenir, la jeune femme avait les larmes aux yeux. Mais cela faisait longtemps qu'Elly n'était plus, à présent. Justine avait grandi, mûri... & beaucoup souffert, aussi. Elle se demanda comment aurait réagi Eléonore en apprenant qu'elle & Théo sortaient ensemble. Ou allaient sortir ensemble... Enfin, elle aurait sûrement été heureuse... Mais... Sortant de ses sombres pensées, la jeune femme répondit donc au jeune homme, en face d'elle :
    - 20 heures ? Nikel !
    Puis elle regarda Théo dans les yeux. Elle ne l'avait jamais vraiment observé... & profita de ce petit instant pour regarder le jeune homme avec attention, le détailler en autre. Au bout d'environ cinq minutes, elle releva le regard pour se rendre compte que le jeune homme avait eu la même réaction qu'elle... Souriant, elle aquiesça de la tête. Aucun doute, elle saurait se mettre sur son trente et un !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: MAISON DE PROPRIETAIRES :: PREMIER ETAGE :: CHAMBRE IV-
Sauter vers: