Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5717
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

DUBAÏ WORLD CUP 2009

La Dubaï Wolrd Cup revient en force pour cette année 2009. Parmi les participants, nous retiendrons surtout Last Chance et son plus grand rival Avatar ! Cette course décidera certainement du gagnant ... Seulement quatre juments couront la Dubaï World Cup sur seize Pur-Sang. La grande jument Orangina, connue pour sa course en train de marchandise sera elle aussi de la partie pour affronter les deux meilleurs chevaux de la planète toute entière - leurs noms sont cités plus haut. Apparemment, les plus grands se sont donné rendez-vous sur cette prestigieuse course qui a, on peut le dire, des gains énormes. La dotation est de six millions d'euros !! Il a légèrement plu dans la semaine, ce qui a assoupli le terrain ... La course se courera comme chaque année sur deux mille mètres.

Hors-Jeu

Le principe de réponse est très simple. Justine, comme tu es la seule participante, c'est toi qui va imaginer la course en pensant que Last Chance va se "battre" contre ses deux plus grands rivaux : Le mâle Avatar et la jument Orangina. Tu peux intégrer des chutes, des faux-départs, etc ... Tu as quartier libre à condition que le RP soit long et beau (mais je sais que je peux te faire confiance). A la fin de la course, par contre, c'est moi qui ferai les commentaires de fin de course et moi et Zelina pourront jouer nos personnages pour féliciter Justine sur la course ou dire les points négatifs si tu décides que ça s'est mal passé, etc ... Tu commenceras ton RP par l'arrivée aux Stating Gate (boites de départ).
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09


&.&. On ne peut jamais oublier...


Les sabots des chevaux sur le sol de l'hippodrome...
Les cris des jockeys pour les encourager, qui s'agitent sur leur dos...
Les nombreuses chutes auxquelles on assiste...
Les rebondissements des courses...
Les sprints des chevaux malgré leur fatigue...
    Le soleil refusait décidemment de se montrer, ce matin là. La fraîcheur de cette matinée du Dimanche 8 Mars 2009 semblait envelopper l'hippodrome Nad ab Sheda. Une des plus grandes courses de l'année devait s'y dérouler d'ici quelques instants : le Dubaï World Cup 2009. Plusieurs jockeys et chevaux célèbres devaient y participer. Retenons par exemple la présence de la jeune jockette Justine Dahlia et de sa prodigieuse et célèbre monture, Last Chance, appartenant au Domaine de Courses Hippiques, plus connu sous le nom de DCH. Il partait favori de cette grande course. Le deuxième favori du Dubaï n'était autre que le non moins connu Avatar, monté par Thibaut Johnson, un jeune jockey qui avait ses débuts il y a voilà deux ans et qui commençait à remporter du succès. Il était aujourd'hui redouté de tous et de toutes. Le troisième favori de cette course était une jument répondant au nom original d'Orangina. Elle était réputée pour être extremement endurante, mais pas particulièrement rapide. Sur cette longue distance de 2000 mètres, elle allait donc être à son aise la plus totale. La jument était montée par Florian Sanders, un jockey aggueri qui ne comptait plus le nombre de courses auxquelles il avait prit part.

    Il était à peine 9 heures du matin, et les jockeys et les jockettes qui prenaient part à l'épreuve étaient déjà passés à la pesée. Ils se pressaient vers les écuries de leurs chevaux, excités à l'idée à cette si grande course qu'était le Dubaï. Seuls l'un d'eux ou plutôt l'une d'eux ne paraissait pas nerveuse. Ce n'était autre que la célèbre Justine Dahlia. Elle marchait d'un pas tranquille vers les écuries du Domaine de Courses Hippiques, vêtue de sa toque et de sa casaque. Elle portait les couleurs du DCH avec une fierté qu'elle ne dissimulait que très peu. La jeune femme avait une casaque bleue et noire, un pantalon blanc. Sa toque plantée sur sa tête était assortie à sa casaque, sa paire de bottes noire parfaitement cirée. Justine poussa doucement la porte de l'écurie. Last Chance l'attendait, prêt, sellé, harnaché. Il avait un filet blanc et noir, et non une bride, contrairement à ce que pensait certains, et une selle plate de couleur noire. Enfin, il avait un tapis de couleur orange, portant le numéro quatre, et son nom. Cherchant du regard son entraîneuse dans les divers box de l'écurie réservée au Domaine de Courses Hippiques. Elle aperçut enfin Zelina Momsem dans le dernier box de la rangée, en train de finir de préparer Mc Dynamico, le cheval qui servait à calmer l'Alezan Grincheux et le chouchou de l'entraîneuse. Celle ci fit sortir le cheval nommé amicalement Dynamo de son box, et demanda à Justine de faire de même. La jockette sortit son cheval, puis se mit en selle. Elle fut bientôt imitée par Zelina, et toutes deux cheminèrent vers l'hippodrome. Arrivée à la piste où certains concurrents avaient déjà commencé leur échauffement, l'entraîneuse murmura :

    - Je n'ai plus rien à te dire. Tu sais déjà ce que tu dois faire. Au besoin, suis ton instinct, tu le fais très bien. Tout ce que je peux te dire qui te sera utile, c'est : fonce, fonce, fonce et fonce encore ! Bonne chance.

    La jockette ne répondit pas et commença à détendre Last Chance. Le cheval caracolait joyeusement, sachant qu'il allait courir. Il tentait de n'en faire qu'à sa tête. Plus d'une fois, il se cabra. Justine accompagnait ses mouvements avec habilité et expérience. Elle prit le petit galop pendant quelques minutes, avant de conduire son cheval vers les Starting Gates, ou stalles de départ. Fixant la piste, la jeune femme remarqua qu'elle était en dirt. Ce n'était pas le sol que préférait Chance, mais il s'en tirait généralement bien dessus. Le terrain était souple, grâce aux pluies des derniers jours, mais la visibilité n'était pas franchement au top. Un fin brouillard semblait s'être installé sur l'hippodrome et flottait comme un fantôme au-dessus du long ruban que formait la piste et qui était encore désert. Mais bientôt, elle serait animée par seize chevaux en folie. Oui, seize ! Il y avait en effet beaucoup de partants pour cette si grande course... Il faut préciser que le gagnant repartait avec un chèque de six millions d'euros, ce qui fait toujours fortement plaisir !

    Mademoiselle Dahlia accompagnait toujours les écarts de son cheval avec souplesse. Elle le savait quelque peu excité à l'idée de courir, et savait aussi que c'était normal pour un cheval de course de la trempe de sa monture ! Et puis, cela faisait longtemps que Last Chance n'avait pas pris part à une épreuve aussi importante... Récemment, il avait couru quelques courses au Domaine de Courses Hippiques, au Centre Hippique Gaëlic et au Parc Equestre de Compétition et d'Elevage. Mais des courses simples, presques banales ou ordinaires, sans importance... Celle ci en avait une, enfin ! La jeune femme attendit l'aide d'un assistant du starter pour entrer dans la stalle numéro quatre. Il ne tarda pas à venir, et fit pénétrer Last Chance à l'intérieur de sa boîte sans aucun mal. Mais, dedans, l'étalon alezan continuait ses bêtises... Il recommença à se cabrer. D'une voix ferme, Justine lança à son étalon :

    - Ne dépense pas toute ton énergie avant la course. Ce serait bête de se faire battre comme ça !

    Les portes de la stalle numéro quatre se refermèrent. Last Chance se calma peu à peu. Justine rabattit ses grosses lunettes jaunes sur ses yeux. La jeune femme fixa l'entrée des autres concurrents dans les Starting Gates. A sa gauche, la fameuse Orangina, troisième favorite de l'épreuve, pénétra dans la stalle numéro trois. C'était une petite jument à l'air robuste, mais souple, habile, maligne, vive, endurante. Cependant, sous la selle de son jockey, elle demeurait très calme, à se demander si elle n'allait pas s'endormir. Des railleries fusaient de tous côtés à propos d'elle, de ses quelques kilos en trop, de sa lenteur. Pourtant, elle faisait partit des favoris ! Comment des jockeys montants des Outsider pouvaient-ils dire ça ? Grâce à leur confiance en eux et en leur monture, très certainement. La confiance en soi était une qualité et même une nécessité pour exceller dans le monde des courses hippiques. Fixant de nouveau Orangina, Justine s'arrêta sur sa robe d'un roux flamboyant. Dès qu'elle fut entrée, la jument cessa de bouger et dressa la tête. Son jockey, Florent Sanders, ne semblait guère soucieux de l'état de sa jument. Il savait bien (comme tout le monde ici, entraîneurs, jockeys, propriétaires, spectacteurs le savaient) que sa jument démarrerait comme à son habitude en train de marchandise, continuerait à cette allure, et finirait ainsi. A six ans, elle avait un palmarès chargé dans les courses longues, sa spécialité ! Et si c'était la surprise du jour ?

    La stalle numéro deux était occupé par le second favori, Avatar. C'était un immense cheval bai aussi impressionnant que Last Chance. En dehors de la couleur de leur robe, les deux étalons se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Comme l'Alezan Grincheux, Avatar avait tout d'un sprinteur : des membres fins et longs, un bon dos, un poitrail impressionnant, des bons aplombs, une confiance évidente en soi. Il avait également un port de tête fier et arrogant, et cognait les paroies de sa stalle avec nervosité. Son jockey, Thibaut Johnson, déployait tous ses efforts pour le calmer. Un aide starter vint finalement l'aider. A deux, Thibaut et l'aide starter réussirent à calmer un peu le deuxième favori. Avatar, nerveux, tremblait, et tous ses muscles étaient bandés, tendus, il était de toute évidence prêt à bondir en avant dès l'ouverture des stalles. Agé de cinq ans, il allait bientôt se retirer du monde des courses hippiques avec un beau et impressionnant palmarès, de toute évidence. Justine ne niait en aucun cas son évidente réussite sur les pistes et savait qu'il serait un concurrent redoutable pour Last Chance en ce jour. En plus d'être un excellent sprinteur, il était aussi admiré pour sa beauté. Il avait, en plus, un jockey redoutable. Soit, il avait tout pour gagner. Un seul obstacle pouvait se dresser sur sa route : le célèbre, l'impétueux Last Chance. La jeune femme remarqua qu'il portait une paire d'oeillères jaunes.

    A gauche d'Avatar, se trouvait Excellent Boy. Cet ancien crack prenait de l'âge, et aujourd'hui on ne comptait pas trop sur lui pour remporter une victoire. Il était petit, légèrement trapu, sa robe commençait à devenir terne. Mais il était encore un excellent sprinter. Il était d'ailleurs issu du même élevage que Last Chance. Mais ce n'était pas lui que Justine redoutait le plus. Loin de là. C'était son jockey. Ton Washig préférait éliminer ses concurrents en les coinçant à la corde par exemple plutôt que de les affronter. Par ses moyens, il avait remporté de nombreuses courses, manquant de causer de nombreux accidents. Dans la stalle numéro cinq, se trouvait California. C'était une petite jument alezane âgée de quatre ans, avec des oeillères rouges. Elle était réputée pour ses démarrages intempestifs et sa pointe de vitesse, mais aussi son manque d'endurance. Serait-elle capable de tenir les 2000 mètres du Dubaï ? Le cheval occupant la stalle numéro 6 était un inconnu du grand public nommé Sunny King. Déjà cinq ans et il n'avait jamais rien gagné. Il n'avait plus qu'un an de course devant lui et ne paraissait guère s'améliorer. Son voisin semblait somnoler. C'était un étalon paisible et calme nommé Green Day. Lui aussi avait cinq ans et ne comptait aucune victoire en course importante. Ces deux chevaux étaient des Outsiders, comme le cheval suivant nommé White Fox. Le concurrent suivant, le numéro neuf, Tiger, était un puissant étalon alezan. Il n'était pas favori mais entrait dans la catégorie "cheval à battre". Le numéro dix se nommait Fakir et était monté par une jockette. L'étalon gris était un outsider, mais, vu sa jockette, il pourrait se montrer dangeureux. La jument numéro onze était montée par une autre jockette. Elle était considéré comme une potentielle gagnante si les favoris ne faisaient pas attention. Les trois concurrents suivants pouvaient se montrer dangeureux, et les deux derniers étaient des Outsiders.

    Justine se remit en place sur sa selle, puis se mit en équilibre. Pour éviter de se faire embarquer à la sortie des stalles, elle attrapa une poignée de crins alezans à Last Chance. C'était une vieille technique que lui avait appris son premier entraîneur. Le starter, après avoir fait de nombreuses annonces sur les chevaux, vérifia que le calme régnait dans les stalles. A part Beautiful Girl, la jument numéro onze, qui se débattait légèrement, tout allait bien. Son doigt joua avec le bouton d'ouverture des stalles automatiques quelques instants. Puis une fois que tout fut calme, qu'on entendit les mouches voler, le starter pressa le bouton et les boîtes de départ s'ouvrirent. Les chevaux s'élancèrent. Le Dubaï World Cup 2009 commençait enfin !

    Last Chance s’élança cinquième ou sixième de sa stalle. A la surprise générale, ce fut Fakir, qui, motivé par sa jockette, s’élança le premier sur la piste. Il sprinta, arrachant plusieurs longueurs à ses adversaires sans aucun mal. Sa jockette cessa de s’agiter sur la selle et commença à ralentir. Beautiful Girl s’élança deuxième sur les traces de Fakir. Poussée par Taylor Sun, sa jockette, elle rattrapa l’étalon gris rapidement. Tiger et Excellent Boy suivirent mais à vitesse modérée. Enfin, d’un bond prodigieux, Avatar s’élança hors de sa boîte. Suivit Last Chance… Et les autres, Justine ne les vit pas. Couchée sur l’encolure de son cheval, elle fixait Thibaut Johnson, devant elle, qui motivait Avatar de la voix. Il semblait utiliser la même technique que Justine : passer devant le peloton rapidement pour pouvoir économiser son cheval tout en pouvant prendre la tête de la course à chaque moment. L’étalon bai semblait voler. A une vitesse inimaginable, il rattrapa les deux leaders. L’Alezan Grincheux démarra à son tour. Il dépassa la masse informe du peloton en train de se former, et rattrapa les chevaux devant lui. Alors qu’elle galopait à la droite de Fakir, elle vit Beautiful Girl les dépasser et passer juste devant elle. La jockette se redressa, et afin d’éviter la collision, tira quelque peu violemment sur les rênes. Le Pur Sang, têtu, secoua vivement la tête puis pila net. Mademoiselle Dahlia songea qu’un peu plus, et c’était la chute… Le peloton derrière eux se rapprochait. De plus en plus… Quelques instants plus tard, l’alezan se retrouvait enfermé dans cette masse compacte de chevaux mouvants. Afin de ne pas se faire coincer, la jeune femme le fit ralentir. Ils passèrent derrière le peloton, les laissant prendre de la distance. Regardant sous son bras, Justine remarqua que le seul concurrent derrière eux était cette bonne vieille Orangina. Son jockey ne faisait rien pour la stimuler ou la ralentir. Il restait simplement en équilibre sur ses étriers, sachant parfaitement que sa jument maintiendrait ce rythme soutenu tout le long de la course, puisant même dans ses dernières forces. Le couple numéro quatre, lui aussi, avançait à une bonne cadence derrière le peloton. Avril était même plutôt contente d’avoir trouver un moyen contraignant son cheval à se reposer quelques instants et non pas à se fatiguer durant la totalité de la course.







Dernière édition par Rachel / Justine le Mer 11 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

    Soudain, Last Chance bondit en avant, secoua la tête pour arracher les rênes à sa jockette et vint se coller à la barrière extérieure. Il dépassa le peloton à une vitesse fulgurante, au même moment que Sunny King... Justine ralentit afin d'éviter la collision. Passer à la corde était plus prudent. Elle mena avec habilité son cheval de façon à ce qu'il se retrouve rapidement le long de la grande barrière blanche. Les leaders leur arrachaient plusieurs longueurs. Thibaut Johnson faisait pour ralentir Avatar, qui semblait décider à sprinter dès maintenant, au risque de se fatiguer avant la fin de la course. Il déployait tous ses efforts pour le maintenir à un petit galop régulier. Le poteau des premiers huits cent mètres fut franchit par le peloton rapidement. Brusquement, à la surprise générale, Excellent Boy, qui s'était retrouvé pris dans la masse informe du peloton, surgit en même temps qu'un éclair alezan. Le combat entre les deux Purs Sangs issus du même élevage commençait ! Une fois qu'ils furent dégagés du peloton, Ton Washig entreprit de rabattre peu à peu son cheval vers le cheval de course marron. Justine sourit. Elle mit un coup de cravache à Last Chance pour le stimuler, l'alezan s'arracha du sol et la jockette entendit le bruit mas de la chute du jockey derrière elle. Tant dis que Excellent Boy continuait à galoper, le starter fit une annonce :

    - Fakir est premier, suivi par Beautiful Girl. Avatar est troisième, Last Chance quatrième, Sunny King est cinquième, au côté de Excellent Boy qui est sans jockey. Oh, Last Chance remonte à la hauteur d'Avatar et se retrouve à trois longueurs des favoris ! California remonte et se place quatrième derrière Avatar et l'Alezan Grincheux. Tiger surgit, se place à la corde, se retrouve à la cinquième position. ... Orangina remonte et se retrouve sixième !

    Justine vit les derniers quatre cent mètres à la vitesse de l'éclair, sans qu'elle puisse réellement réaliser. Elle sentit Last Chance et Avatar accélérer considérablement, vit Tiger qui tentait de se rapprocher sans succès. L'alezan dépassa Avatar, suivi par California... Le cheval bai les rattrapa, les leaders se firent rattraper... Orangina surgit à la corde, dépassa Beautiful Girl et Fakir. Les quatre chevaux galopaient fond de train. California commençait à fatiguer, elle se plaça derrière les trois chevaux. Last Chance s'arracha au sol, et à une vitesse prodigieuse, passa en trombe la ligne d'arrivée, en même temps qu'Excellent Boy qui avait surgi de nulle part, suivi par Avatar, puis Orangina, et enfin California. La cinquième fut Beautiful Girl, le sixième Tiger, le septième Fakir, le huitième Sunny King. La jeune femme entendit les cris de joies derrière elle, laissa son cheval galoper, couchée sur l'encolure, le félicitant.

    - Bravo, Last Chance. T'es une légende ! Je t'aime mon beau !

    Puis elle vit des visages familiers se ruer sur eux...C'était l'euphorie, elle ne réalisait pas vraiment ce qui lui était arrivé... Les journalistes se pressaient de tous côtés... Justine était couchée sur l'encolure de son cheval, le caressant, lui murmurant des paroles gentilles et agréables...

    Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Curlin01_
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5717
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:11

    [ * s'évanouit en voyant la longueur du Rp x_o * ]

    Le classement provisoire s'afficha. Je dis provisoire car les jurys devaient voir s'il n'y avait eu aucune tricherie pendant la course. Elodie Howkins fut la première à descendre rapidement les marches, ses talons claquant sur le ciment. Le sourire aux lèvres et le coeur palpitant, elle se fraya un chemin parmi les journalistes, les bousculant car ils étaient trop occupés à tendre leur micro vers Justine Dahlia, photographiant le duo. Ne trouvant pas les mots pour lui parler, elle était ... éblouie, épatée, bouche bée, rien à dire.

    John arriva quelques temps après, plus calme, la première chose qu'il fut, c'est féliciter Last Chance en lui tappotant l'encolure, bien que l'alezan ne semblait pas apprécier que quelqu'un d'autre que sa propriétaire ne le touche. John avait lui aussi été touché par la course qui s'était déroulée à ses yeux. Trois millions d'euros en poche, la classe !

    Lucie arriva un peu près en même temps que l'entraîneur et propriétaire du Domaine des Courses Hippiques.

    « Quelle course ! =D »

    [ mdr flemme de faire long xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:36



    Justine Dahlia ralentit progressivement l'allure de son cheval. Elle passa finalement en douceur au pas, flattant l'encolure de Last Chance. Le cheval alezan s'ébroua, secoua sa tête marron et lorgna les journalistes avec mépris. Il tenta de se cabrer mais fut vite maîtrisé par sa jockette. L'étalon daigna donc ne plus bouger, malgré ses oreilles résolument plaquées contre la nuque. Le sourire aux lèvres, la jeune femme regarda les médias qui se bousculaient autour du couple, lui tendant des micros, prenant des photographies du couple qui était définitivement entré dans l'histoire. La foule hurlait le nom de l'Alezan Grincheux et de sa cavalière, les journalistes hurlaient tous les uns plus forts que les autres pour se faire entendre et avoir droit aux premières impressions de la jockette après cette sublime course, -et ceci en premier-. L'adolescente demeurait couchée sur l'encolure de sa monture, qui semblait toujours aussi fringuante et apte à courir. Une fine pellicule recouvrait sa robe alezane, mais ses membres ne tremblaient pas et il ressplendissait de bonne santé. Justine, sur son dos, en revanche, était un peu essouflée et très émue. Elle commençait seulement à réaliser ce qui venait de se passer : elle avait gagné la Dubaï World Cup ! Elle entrait dans l'histoire, avec son fidèle cheval de course marron au sal caractère ! Des larmes de joies perlaient dans ses yeux, elle tremblait d'émotion sur le dos de son cheval. La jockette eut soudain l'impression de regarder la scène d'en haut, comme si ça ne la concernait pas, et qu'elle était sur son petit nuage : elle fixa Last Chance, la foule, les médias qui n'étaient plus que des silhouettes floues derrière ses yeux embués. Soudain, elle entendit la voix du speaker s'élever comme un grondement dans l'hippodrome Nal ab Sheba, qui se souviendrait sûrement à tout jamais de ce couple qui demeurerait sans doute comme innoubliable. L'homme annonça avec un entousiasme évident que la victoire de Last Chance était confirmée, Avatar était bien deuxième et cette bonne Orangina troisième. Excellent Boy était bien sûr disqualifié. Couvrant le grondement incessant des journalistes, Justine entendit alors des voix familières et se tourna vers John, Elodie, Lucie, qui venait de la complimenter. Les larmes aux yeux, la cavalière murmura, tant dis que John flattait l'encolure de Last Chance :

    - Merci. Merci....

    Et d'un coup, elle s'écria :

    - J'ai gagné ! Last Chance, on est des champions ! On est les meilleurs !

    Se dressant sur ses étriers, elle entonna :

    - We are the champions, we are the champions... Aux armes, citoyens ! Marchons, marchons ! Qu'un sang impur, abreuve nos sillons !

    La marseillaise retentit en même temps que son chant sur l'hippodrome, on vint remettre une couronne de fleur à Last Chance (qui tenta d'en manger un bout) et le trophée du Dubaï World Cup, qu'elle brandit au dessus de sa tête avec un large sourire, tant dis que Rachel Seyfried se frayait un chemin jusqu'à elle et la félicitait...

    [Moi aussi je me suis bluffée xD Mais maintenant je fais dans le potable xxD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

      Me rendent compte que j'allais bientot passer par dessu la barrière, je recula un peu les epaules, les mains toujours agriper au rebord de la barre des gradins. Des gens ralais derrière moi, comme quoi ils ne voyait rien, je ne les entendait meme plus et bientot, eu aussi se levèrent pour admirer la fin de la course. J'appercu Last Chance & Justine en tete et calcula rapidement la distance restante a l'arrivée. Je sauta de joie quand elle passa l'arrivée et des cris bruyant et clapements de mains resonèrent au meme moment dans les gradins. J'appercu deja les journalistes crapauter vers le couple champion, et tourna la tete vers la gauche, Elodie, Lucie et John n'etait plus la ! Je mes voyait deja courir vers le couple et sans reflechir, pris Rachel par le coude :

      - Viens !

      Je me freya un passage partmis les journalistes, Rachel toujours derrière moi, je fini par arriver au niveau de Last Chance & Justine, je souris et lui lanca :

      - Bravo, c'etait une trés belle course ! Je suis fier de toi ! =D

      Je tapota l'encolure brulante du cheval, ce dernier, apparament effrayer par toute cette foule, plaquais les oreilles en arrière, je tendis une main vers Justine pour qu'elle tape dedans. La marseillaise retentissait deja dans l'hyppodrome, et je souris, fier des mes nouveaux élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !   Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa Anita Handicap 2009 | Mars | Ouverte !
» Courses de Mars-Avril (Liste des inscrits) NE PAS REPONDRE
» Breeders' Cup World Championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: COMPETITIONS :: Hippodrome Nad al Sheba-
Sauter vers: