Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:32

Début de l'entraînement de Last Chance.
Sujet privé à Zelina Momsem et Théo Stewart.

    Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Malgré le froid matinal, l'astre lumineux resplendissait. Dans le silence, Justine Dahlia et son célèbre Last Chance se dirigeaient vers l'hippodrome. La jeune femme arrêta son cheval près de la piste, là où l'herbe verte - encore recouverte d'une fine couche de givre, permettait aux équidés de brouter. La jockette ressera la sangle, régla la mentonnière de son casque. Elle vérifia la longueur des étriers, puis reprit les rênes et monta en selle avec souplesse. Elle leva la tête et décrivit un tour pour ajuster sa toque. Son regard se porta ensuite sur la piste. En herbe, avec des stalles de départ, piste sèche, parfaite pour Last Chance. Il serait donc au mieux de sa forme et pourrait réaliser la meilleure performance possible dans des conditions optimales. Ajustant ses gants, la jockette rassembla habilement ses rênes, vérifia que le harnachement ne gênait pas sa monture et prit le pas en direction de la piste.

    Ce jour là, Last Chance était d'attaque. Il semblait d'humeur joyeuse et prêt à galoper. Il s'autorisa même un petit coup de cul joueur à la détente au pas, rênes longues, que Justine interpréta très bien, connaissant la personnalité de l'étalon. Elle l'avait lâché au pré hier, et rentré pour la nuit. L'étalon alezan avait la robe soyeuse, les oreilles pointés en avant, l'air décontracté. Il mâchait doucement son mors et secouait un peu la tête, mais semblait réceptif à tous les ordres de sa jockette. Les doigts de cette dernière dans la flamboyante crinière de l'étalon, tant dis qu'il avançait doucement mais énergiquement. Avec habilité, Justine lui empêcha tout débordement de joie, soit coup de culs, départ au trot, petit galop ou même triple galop. Ses doigts coururent ensuite le long de son encolure marron, avant d'ajuster les rênes fermement mais en douceur, et ses mollets pressèrent toujorus avec la même douceur et la même expérience les flancs du Pur Sang pour lui demander de détendre au petit trot. Elle finit de détendre en attendant l'entraîneuse qui devait les former pour la Triple Couronne (et oui ils allaient participer !), Zelina Momsem.






Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:06

      Je marchais du pas assurer et rapide vers l'Hippodrome. J'avais rendez-vous avec Justine. Je regarda ma montre, ni trop tot, ni trop tard, parfais ! J'arriva et vis Justine avec Last Chance, en train d'effectuer la détente. Je m'avanca est souris :

      - Hello !

      Je me positiona hors de la piste, mais assez prés et lui dis aund elle vint vers moi :

      - Alors, aujourd'hui, on fais simple ! Tu fais, je regarde ! Je m'explique : comme je ne connais pas le loulou, je compte surtout observer aujourd'hui. Mais on y va tout de meme !

      Dis-je et secouant dans ma main le cronomètre relier a mon cou par une ficelle qui ellais d'ailleur bientot rendre l'ame ! J'ajouta :

      - Donc, on fais comme si on y était. J'ai aussi apporter des ancien resultats des années précedentes, histoire de voir un peu. Bien sur, c'est d'autres chevaux, mais je pense pouvoir mieux me fixer comme ca.

      Je souris et alla me poster prés du départ, je lui lanca :

      - Tu fini ta détende, et tu me rejoins, ok ?

      Je souris encore un fois et regarda mon chrnomètre, je le remis bien au début, puis me consentra sur Justine & Last Chance ...


      [ DSL, y'a pas trop de detail, mais je m'y connait pas trop en "langage course" ... ! Donc, je m'apuis surtout sur tes résumés. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00


&.&. Quand la vitesse vous fait voler...

Je ne m'enfuis pas,
Je vole.
Comprenez bien,
Je vole.
Sans fumée, sans alcool.
Je vole, je vole...

    Justine mit Last Chance au petit galop pour finir son échauffement. Voyant que la détente se terminait, l'étalon donna de nouveau un coup de cul joyeux et tira sur les rênes, tentant de les arracher à sa jockette. Celle-ci les garda fermement dans sa main, jouant des doigts avec douceur. L'alezan finit par se calmer, malgré qu'il secoue souvent la tête avec véhemence, espérant toujours un centimètre de plus de rênes. Mais la jeune femme qui le montait avec habilité et savoir faire parvenait à le contrôler sans aucun problème. Elle ne lui laissa pas que ce soit un millimètre de plus de rênes et acheva sa détente dans le calme et la parfaite maîtrise de sa monture. L'adolescente repassa ensuite doucement au trot, puis au pas, et laissa les rênes longues pour faire souffler son cheval. Celui-ci secoua vivement la tête en marchant, ayant hâte de commencer l'entraînement.

    Alors qu'elle allait rejoindre Zelina, son entraîneuse, elle remarqua Rachel Seyfried, une de ses meilleures amies avec Lucie Descrochers, qui venait de s'assoir dans les tribunes. Elle sourit. Malgré que Rachel soit la fille adoptive des deux directeurs du Domaine de Courses Hippiques, Elodie et John Howkins, elle n'aurait pas dû être au courant de l'entraînement de Last Chance. Et puis ! Qu'est ce que ça pouvait bien faire, qu'elle soit là ou non ? Après tout, l'entraînement d'un crack n'était un secret pour personne. Heureusement, Zelina avait réussi à protéger l'hippodrome des médias un court instant... En espérant que tout se passerait bien, Justine se rapprocha au pas de l'entraîneuse. Ses doigts flattaient la soyeuse encolure de Last Chance, et au loin, elle crut voir une silhouette... La jeune femme rejoins Zelina et lui demanda les consignes, fixant du coin de l'oeil la personne qui s'avançait. Un homme, apparemment. Un journaliste ? Non, impossible. Qui, alors ? Non... Quand même pas Théo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

      Je me fis vite une idée de la bète ! ^^ Last Chance, apparement d'y aller, donnais des coup de cul joyeux, ce qui me fis sourire. Justine s'en sortait vraiment bien et le duo evoluais avec facilité evidente. Fais pour etre ensemble ... Je souris et remarqua Rachel dans les gradins, je lui fis un signe de la main et sourie, meme si je s'avait qu'a cette distance, elle ne le remarquais surement pas ! Un fois que Justine eu fini sa détente, je la vie venir vers moi, et ce retourner vers l'entrée de l'Hippodrome, une silouette marchais effectivement vers nous. Je cru voir qu'il sajoissait d'un homme : ho non ... En mon fort interieur, j'espere fortement qu'il ne sajissais pas de ce type que j'avais croiser en route pour aller a l'hippodromme, ce dernier, ainsi que quelqu'un de ces confrères, avait apparement apris que j'etait l'entraineuse des célebre Last Chance & Justine Dalhia. J'avais d'ailleur catégoriquement refusé de leur adresser une moindre paroles et avait continuer mon chemin sans meme un regard pour ces types. Au fur et a mèsure que j'avancais, ils s'en allais un par un, du moins, ceux qui avait compris que j'ettais décider a ne rien leur dire. Un c'etait tout de meme acrocher, m'avais meme menacer, je lui avait simplement remondu qu'il n'obtiendrais rien de moi, vexé, il avait finalement décider a partir. Je regarda donc cet homme avancé vers nous, et fus soulagé quand je remarqua que c'etait Théo. Je lui souris, et il s'approcha de nous a pas mesurés. Ce dernier lanca un sourire a Justine avant de s'approcher de moi et de me dire :

      - Je comptais aller faire une balades a cheval tout a l'heure, tu veux venir ? me demanda-il.
      - Oui, bien sur ! Dissons ... 17h, ca te va ?
      - Ok, a toute alors.


      Il se retourna et repris chemin inverse, je toisa et il se retourna, je pointa le menton en direction de Justine, il dis alors :

      - Heu ... Tu peux venir avec nous si tu veux Justine ...

      Il emis un faible sourire et s'approcha de son cheval. Théo possa sa main sur l'encolure du cheval, et le caressa doucement en attendant la reponse de Justine. Je souris & annonca ensuite :

      - Bon, Justine, tu peux aller au départ, je t'annonce le départ, toi, Théo, tu peux rester si tu veux.
      - Non merci, j'ai du boulot. A toute a l'heure Zelina ... Justine.


      Il se tourna vers elle et lui souris, puis partis vers le chemin menant au écuries, et au batiments centraux en général, je reporta alors mon attention sur Justine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5593
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

    Justine regarda Théo, le feu aux joues. Elle flatta l'encolure du cheval et regarda le débourreur faire de même. C'était si rare que Last Chance se laisse caresser par quelqu'un qu'il ne connaissait pas ! En voilà un qui connaissait son métier. Le jeune homme proposa à Justine une balade à cheval... Avec un sourire quelque peu gêné, la jeune femme flatta l'encolure de Chance. Après tout, elle avait bien une idée... Alors, elle murmura :

    - Ok, ça marche. Je prendrai Royale... Ou Flower. Chance sera sûrement trop fatigué.

    Une fois qu'il parti, la jockette mena son cheval aux stalles de départ. Sans problème, le cheval entra. Et dire que quelques années ce grand crack, suite à un accident, refusait de les approcher ! La jeune femme rabattit ses lunettes jaunes sur ses yeux, attrapa une poignée de crin. Les portes des Starting Gates se refermèrent. Justine attendit avec patiente que Zelina Momsem, l'entraîneuse, daigne les ouvrir.

    (désolée c'est vraiment court mais pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5593
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:18

      Je regarda Théo s'eloigné. L'attirance qu'exercais Justine sur lui etait évidente, et je fus un peu surprise de le voir ce comporter aussi calmement ... serainement ... ! Je souris, j'avait une idée. Mais j'y penserai plus tard et pensais a le mettre a execution un peu plus tard. Je reporta mon attention sur Justine & Last Chance, ce dernier venais d'entré dans un des Starting Gates. Les portes se refermèrent, et je donna le signale de les ouvrir. A ce moment précis, j'apuigna sur le bouton de mon chronomètre et vis le cheval partir en flèche, je le suivais des yeux dans sa course tout en murmurant des encouragement a voie basse. Je suivait sont parcour des yeux et vérifiant assez souvent le temps sur mon chronomètre. Bon, trés bon ...


[ Moi aussi, pas d'inspi du tout sur ce coup la ... Dsl =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]   Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Last Chance pour la triple couronne [Pv Zelina. Et Théo ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Couronne
» Zelina Momsen [ Entraîneuse ]
» Théo Stewart [ Débourreur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: INSTALLATIONS :: HIPPODROME-
Sauter vers: