Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Héé ! Salut la compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5599
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:48

    • Théo . . .

      Un sac sur l'epaule, l'autre dans la main, la tête relevé, Théo Stewart arrive d'un pas assurez devant la grille d'un célebre domaine de courses hippiques.
      Il sonne un fois et vérifie qu'il est présentable, aucun probleme la dessus. Son amie Zelina, qui travaillais deja ici, lui avait communiquer la recherche d'un débourreur l'élevage, le voila donc arrivé !
      Le jeune homme commencais a s'inpatienté, quand il vis une silouette au loin arrivé en courant . . .



    • Zelina . . .

      Ho, la, la, la, la ! Je regardais ma montre en courant. Le simple fait d'avoir un peu trainer sur mon ordinateur paillait, je me retourvais maintenant en retard, pour accueillir Théo, mon ex & amie depuis toujours.
      Ex ? Et oui, moi et le garcon au magnifique regard azur avions etez ensemble bien plus d'un an et demi, mais son caractère parfois insuportable m'avait poussez a en finir la ! Depuis, on etait de bon amis, et croyez moi, il vaut mieux l'avoir pour ami tout cours, que petit ami ! Il etait beaucoup moins chiant ! xD
      C'est donc que j'arrivais en courant devant la grille, je lui ouvrit et lui fis la bisse avant de lancer :

      - Alors, pret a te lancer dans la vie active ?

      Effectivement, le jeune garcon n'avait jamais eu de travail fixe, et ce travail de débourreur etait une vrai ocation pour mon meilleur ami !



    • Théo . . .

      - Salut, salut ! =D

      Le jeune garcon salua son amie et lui repondis, sur un ton qu'il voulu serieux :

      - Ouai, comme tu dis !

      Il souris avant de se mettre a marcher a coté d'elle, il releva la tête et appercu une autre personne, marchant vers eux : Dis donc, tout le monde et la pour m'accueillir !
      Ce dis Théo en prenant un air de macho, qu'il enleva vite avec le coup de coude que venait de lui donner Zelina. Il fronca les sourcils avant de rigoler et de regarder encore une fois la personne qui venait vers eux, et qui ce revelais etre un jeune fille . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5599
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:30

      Upinou !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5599
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:54

      Up ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

    [ hoo j'ai pas vu ton sujet, je répondrais ce Week-end =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5599
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:42

[ Oki, merci ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:12

    Une jeune fille ? Elodie Howkins faisait si jeune que cela même si elle avait vingt-huit ans environ ... Mais ça c'est autre chose .. Beaucoup par exemple ne pensait pas qu'elle était déjà mariée et avait un enfant ... Des ignorants, elle disait ! Elo' se trouvait dans la cour maintenant, sortant des écuries Pitty Equestria. Bien oui, cette pouliche pleine de vie n'était pas sorti depuis quelques semaines déjà et à l'entendre s'énerver dans sa stalle, elle avait besoin de se défouler. La grisette tirait sur la longe et malgré sa petite taille entraînait avec elle sa propriétaire.

    « Chuut, doucement Pitty. »

    Des paroles douces qui ne servèrent à rien. La pouliche de six mois regarda, l'air interrogatif, Elodie et poussa un hénissement pour ensuite bondir d'un coup en avant, jambes tendues et encolure repliées sur ses antérieurs.

    * Petite sotte. *

    Finalement, elle aperçut deux silouhettes ... Sûrement Zelina et son ami, qu'elle avait contacté car il était débourreur et que le DCH en recherchait un.

    * Hoo nan, j'ai oublié qu'il arrivait aujourd'hui ! *

    Elle s'avança, sourire aux lèvres ... Pitty, curieuse de voir qui était ce bipède se recula, arrachant brusquement la longe des mains de Elodie. La pouliche sautilla un peu dans la cour, fit le tour des trois personnes et s'avança curieusement vers Théo. Arrivée près de lui, elle recula, se cabra de sa petite hauteur et renifla les poches à la recherche d'une friandise. Voyant qu'il n'y avait rien, elle poussa un hénissement de colère et repartit, tête haute et queue relevée, comme si elle faisait sa petite fière. Elle revint vite et resta à distance de tout le monde, de peur de se faire attraper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Héé ! Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Héé ! Salut la compagnie !   Héé ! Salut la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héé ! Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: ECURIES :: COUR PRINCIPALE-
Sauter vers: