Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cuisine . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Cuisine . . . Empty
MessageSujet: Cuisine . . .   Cuisine . . . Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:06

#__CUISINE


Cuisine . . . Deco-lumiere-cuisine


Une grande cuisine est a la disposition de ces habitant, trés desing, avec des nombreux rangement possible, cette grande cuisine offre beaucoup de place et de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Cuisine . . . Empty
MessageSujet: Re: Cuisine . . .   Cuisine . . . Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:48

      Debout devant la gasinière, le tournais lentement une longues cuillère en bois dans l'eau bouillante ou se trouvais des nouilles. Je sortis la cuillère de l'eau et la possa a coté. Je sortis ensuite une assiètte, un verre et les couverts et les possa sur la table de la salle a manger juste a coté. Il n'y avait pas de murs entre les deux pièce, ces deux dernières ne fessais qu'une et donnais encore plus d'espace a cet endroit. Je sortis l'eau plate du frigo et m'en servis un verre. Puis, un fois le jambon ainsi que le saché de salade sous-vide sur la table, je retourna voir ou en etait la préparation de mes nouilles. Elles etait bien, donc, j'etait le gaz et possa en équilibre dans levier l'egoutoire. Je versa ensuite doucement le contenue de la caserolle. Une fois l'opération finie, je possa la caserolle sur le plan de travail et apporta le plas a table, j'aluma la télé au passage et zapa jusqu'a trouver une chaines d'imformation qui semblais interessante. J'ecouta sans trop m'interesser, quand mon portable me sortis de mes revenies, je fini ma bouché de jambon et repossa ma fourchette. Puis je décrocha :

      - Allo ?
      - ...
      - Ha ! Salut Théo, ca va ?
      - ...
      - Oui, oui, ca va.
      - ...
      - Ho ! Quel gentille attention, mais désolé, je ne peut pas ce soir.
      - ...
      - Bah non, tu peut trouver quelqu'un d'autre ?
      - ...
      - Je sais pas moi. Tu a demander a Justine ?
      - ...
      - Et bien quesque tu attend alors ?! Je suis sur qu'elle acceptera !
      - ...
      - Tu c'est, je l'ai bien vu. Et je te dis que tu devrais tenter ta chance.
      - ...
      - Mais oui, fais moi confiance un peu ! x)
      - ...
      - Ok, tu me dira alors.
      - ...
      - On ce voit demain alors. Bye best friend ! =)
      - ...


      Je racrocha en souriant, la facon dont patogeais Théo m'amussait, lui d'abitude si sur de lui avec les filles. Je découvrait une autres facète de sa personnalité. Je fini mon repas dans mes pensées avant de prendre mon télephone portable et de consulter mes messages. J'en profita pour envoyer un message a Théo, qui dissait tout simplement : "Bonne chance best friend !".
      Best friend ... je rigola, je savait que Théo n'aimais pas que je l'appelle comme ca, en publique du moins, mais bon, il lui arrivait souvent de m'appeller, ironiquement , Zelinette, juste pour m'enbeter, juste retour des choses ! Je souris a nos chamailleries des gamins et m'atela a faire la vaisselle. Une demi-heure plus tard, quand j'eu fini toutes mes taches et ranger un peu le salon. J'enfila mon manteau et pris les clés de mon apartement, avec l'intention d'aller faire un petit tour en ville ...


[ Ne pas repondre a ce poste, merci. =) ]


[ PS : Pour lire la conversation coté Théo, allé dans "Chambre IV". Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: VILLE :: HOTEL :: APPARTEMENT DE ZELINA MOMSEN-
Sauter vers: