Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Santa Anita Handicap 2009 | Mars | Ouverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5728
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Santa Anita Handicap 2009 | Mars | Ouverte ! Empty
MessageSujet: Santa Anita Handicap 2009 | Mars | Ouverte !   Santa Anita Handicap 2009 | Mars | Ouverte ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

DUBAÏ WORLD CUP 2009

La Santa Anita Handicap ouvre ses portes aux écuries de course et comme chaque année, le Domaine des Courses Hippiques y participent sauf qu'aujourd'hui, Last Chance va faire son grand retour sur les hippodromes américains. Après une longue absence en Grande-Bretagne et maintenant en France, il revient courir en Amérique et peut-être ajouter encore une victoire à son palmarès ! Cependant, Avatar sera lui aussi là, le plus grand rival de l'Alezan Grincheux ! Très peu de participants mais une course qui risque d'être palpitantes ! La dotation est d'un million d'euros et la course se courera sur deux mille mètres. Heureusement, la piste en synthétique est sèche car il n'y a pas eu de précipitations dans les semaines précédentes.

Hors-Jeu

Le principe de réponse est très simple. Justine, comme tu es la seule participante, c'est toi qui va imaginer la course en pensant que Last Chance va se "battre" contre un son plus grand rival, le grand Avatar (comme à la Dubaï World Cup). Mais attention ! Avatar a beaucoup été entraîné et sera encore plus coriace que dans la Dubaï Cup ! A toi de voir... Tu peux intégrer des chutes, des faux-départs, etc ... Tu as quartier libre à condition que le RP soit long et beau (mais je sais que je peux te faire confiance). A la fin de la course, par contre, c'est moi qui ferai les commentaires de fin de course et moi et Zelina pourront jouer nos personnages pour féliciter Justine sur la course ou dire les points négatifs si tu décides que ça s'est mal passé, etc ... Tu commenceras ton RP par l'arrivée aux Stating Gate (boites de départ).
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
 
Santa Anita Handicap 2009 | Mars | Ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubaï World Cup 2009 | Mars | Ouverte !
» Courses de Mars-Avril (Liste des inscrits) NE PAS REPONDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: COMPETITIONS :: Santa Anita Park-
Sauter vers: