Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Relève Est Là... [PV tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57


    " - Il est là, il est là !"

    Des cris emplissaient la cour du Domaine de Course Hippiques. Et qui en était la raison ? Le célèbre Last Flower, premier et unique fils de Last Chance. Pour le moment, il était plus connu pour son caractère que pour ses courses historiques, mais Justine Dahlia, jockette de son père, espérait bien inverser la tendance. Elle descendit dans la cour rapidement, fixant le van avec émerveillement. L'unique fils de Last Chance était dedans ! Comme elle avait hâte de le voir, comme tous ses journalistes massés dans la cour ! Se dressant sur la pointe des pieds, elle se fraya un passage jusqu'au van, espérant être la première à apercevoir le nouveau cheval qu'on lui avait confié, un immense et imposant fou âgé d'à peine 2 ans et qui faisait déjà parler de lui ! Elle fixa le van de Suzy Rimon, l'actuelle propriétaire de Last Flower et la soeur de l'ancien propriétaire de Last Chance, John Rimon, avec qui Justine ne s'était jamais très bien entendu. Mais Suzy serait peut être plus sympathique et moins avare ! Elle attendit que le van s'arrête pour se diriger vers lui.

    Une jeune femme blonde d'une cinquantaine d'année en descendit. Malgré son âge, elle conservait du charme. Elle portait un pull rose vif et une culotte d'équitation beige. Elle avait aussi enfilé de magnifiques bottes de cuir marron un peu usagées. Elle avait retenu ses cheveux en arrière de façon élégante en un chignon serré qui lui donnait quelque peu l'air sévère. Deux mèches blondes retombaient de chaque côté de son visage. Elle était accompagnée par deux de ses employés, des gars grands, à la carrure imposante, et à l'air costaud. Ils avaient l'air aussi un peu simplets. Un large sourire se dessina sur le visage de Suzy Rimon quand elle s'approcha de Justine, tant dis que les flashs des appareils photos résonnaient dans la cour. Elle adressa un grand sourire aux médias, et leur fit même un petit signe de la main. Puis, toujours ce sourire radieux sur les lèvres, elle tendit une main frêle et usée par le travail à Justine, en murmurant d'une voix douce :

    " - Bonjour. Enchantée. Je suis Suzy Rimon, la propriétaire de Last Flower. Vous devez être Justine Dahlia, non ? Vous avez fait des miracles avec Last Chance, espérons qu'il en sera de même avec Last Flower !
    - Oui, bonjour, Madame. Merci."

    Cette vieille dame l'intriguait un peu. Et en même temps, elle ne lui plaisait pas. Elle était tout le contraire de John, peut être, mais... C'était le genre "mamie gâteau" alors que John Rimon était plutôt "playboy qui ne pense qu'à l'argent". Justine tendit la main à la vieille dame, et sentit un journaliste la bousculer violemment. Elle allait se retourner et lui lancer un regard de feu, quand il désigna deux silhouettes en signe d'excuse. Elodie et Lucie ! Elles n'avaient donc pas oubliée l'arrivée de l'impétueux cheval noir ! Elles rejoignirent bientôt Justine, et saluèrent la vieille femme. Rachel Seyfried les rejoint peu après, ses mèches noires flottant sur ses épaules au rythme de ses pas. Elle ne sortait presque plus depuis quelques jours, sauf pour s'occuper d'Aith, le petit poulain d'Artémis. Justine savait pour John et en était désolée. Elle fut donc assez contente de voir son amie se diriger vers elle, et saluer Mme Rimon avec un sourire.

    Les hommes avaient visiblement beaucoup de mal à contrôler Last Flower. On entendait des bruits de sabots inquiéants, des voix qui hurlaient, de puissants hennissements auquel un cheval répondit dans les écuries. Sûrement Royale. Elle était si nerveuse, cette jument ! Et devinez à qui on l'avait confié ? Eh oui, Justine bien sûr ! Comme elle allait avoir du travail, avec à sa charge Last Chance, Royale et Last Flower, l'impétueux fils de l'Alezan Grincheux ! Les coups de sabots contre les paroies de métal se faisaient plus forts, plus inquiétants, aussi. Les voix avaient presque cessé, mais les hennissements se poursuivaient, plus aïgus et perçants que jamais. Quand le Géant Noir, le Démon Noir, The Black Devil, allait-il enfin se décider à sortir ? se demandait la foule avec impatience. Rachel, Elodie, Lucie et Justine offrirent leur aide aux deux palefreniers. Ils auraient sûrement bien accepté, mais Suzy Rimon déclina l'offre à leur place, sûrement par professionnalisme. Pourtant, ils en auraient bien eu besoin, d'aide. Mme Rimon se tourna vers les quatre jeunes filles en face d'elle, et s'efforca de sourire, un sourire vacillant, inquiet. Elle se sentit obligée d'expliquer :

    " - Non, laissez. Mes hommes sont assez expérimentés pour faire descendre ce cheval. Last Flower est assez... vivant, je dois vous prévenir. Pas le genre de cheval le plus facile à gérer... Il est très dominant, et on a l'impression qu'il ressent une profonde haine envers les humains depuis son accident. Il était si adorable... Si doux, si gentil... Le cheval le plus gentil de toute l'Amérique. Le plus adoré, aussi. La perte de sa jockette, décédée dans l'accident, l'a profondément marqué. Stéphanie était une jeune femme si pleine de vie, si adorable, si gentille... Ils allaient si bien ensemble ! Suite à l'accident, Last Flower a été transformé. Il a obtenu le surnom de "The Black Devil". Et je suis bien obligée d'admettre qu'il le mérite. Il est devenu vicieux, méchant... Et je crois que le voyage ne l'a pas calmé. Mais ici, il sera sûrement entre de bonnes mains. Vous avez réalisé un tel miracle avec son père ! ajouta en soupirant Suzy, tout en se tournant vers Justine. J'espère que vous pourrez le réitérer... Ce cheval mérite beaucoup. Au fond, c'est un coeur tendre, très joueur et un peu fougueux... Que le destin a transformé... Oh ! On dirait que le voilà qui descend !"

    Justine Dahlia, imitée par Lucie, Elodie, Rachel et tous les journalistes, se tournèrent vers la remorque. On entendit des derniers bruits de sabots, puis un hennissement, plus puissant que tous les autres. Loin dans l'écurie, Royale y répondit avec ferveur. Et d'un coup, il émergea. Justine se retint de pousser un cri de stupeur. Il était magnifique. Debout au sommet de la rampe, il guettait la foule d'un oeil acide, presque avec rage. Dans ses yeux sombres, l'adolescente reconnut la même flamme que dans les yeux de Last Chance, décuplée. Des yeux rageux, méprisants, qui voulaient retrouver leur liberté. Des yeux fiers. Chez l'Alezan Grincheux, Justine avait sû dompter cette flamme sans pour autant la faire disparaître. C'était avec cette ardeur qu'il gagnait, grâce à cette flamme dans ses prunelles sombres qu'il avait la rage de vaincre, la soif d'écraser les autres, et celle de rejoindre la ligne d'arrivée le premier. C'est grâce à ça qu'il gagnait. Grâce à ça que Last Flower gagnerait, une fois que Justine aurait gagné sa confiance, sûrement aidée par Lucie. L'adolescente fixa l'étalon de plus près. Last Chance était magnifique, mais son fils encore plus. Sa robe baie brune, presque noire, étincelait au soleil. Son poil était luisant et soyeux, son port de tête et sa tenue fier. Un Roi. Voilà à quoi il faisait penser Justine. Le Roi des Chevaux. C'était le plus beau cheval qu'elle n'avait jamais vu. Il était beaucoup plus grand que son père, et devait toiser environ 1 m 70 au garrot, peut être plus. Il était très imposant, assez musclé, mais très fin. Ses membres longs et fins devaient être capable de sprinter à une vitesse incroyable. Grand, musclé, beau. Voilà ce qu'il était. Peut être un plus gros que son père, mais de beaucoup, car il était extremement fin. Justine était béate devant la beauté de cet animal indomptable.

    Soudain, Last Flower se cabra de toute sa hauteur. Les deux longes que tenaient les palefreniers glissèrent à terre et il descendit du van au grand galop. Quelle vitesse, quelle classe dans son galop ! Remarqua Justine avec son oeil d'experte. Les médias avaient reculé à une vitesse grand V. Ils s'étaient agglutinés après les murs des bâtiments d'administration. Bousculant légerement Elodie, Rachel, Lucie et Suzy Rimon, Justine fendit la foule et s'approcha de l'étalon. Il repassa au trot, mais personne n'osait ou ne pouvait l'approcher. Doucement, l'adolescente tendit la paume, dans laquelle elle déposa une pastille de menthe dont raffolait tant Last Chance et Sûprême. Elle fixa ses longs doigts blancs, et la petite pastille verte au creux de sa pomme. L'étalon bai brun s'immobilisa. Il regarda la jockette avec de grands yeux curieux et doux. La flamme était toujours là, mais cachée derrière cette lueur de curiosité et de tendresse que la jeune femme retrouvait si souvent dans les yeux de l'Alezan Grincheux. Le Démon Noir fixait Justine, sans bouger. Les médias retenaient leur souffle, prêts à prendre la photo du siècle. Last Flower s'approcha d'un pas. Puis de deux. Il allongea la tête et goba la pastille de menthe. Il se rapprocha d'un pas, puis de deux. Justine attrapa doucement la longe. Les flashs crépitèrent. Et le Géant Noir se cabra de toute sa hauteur en hennissant, face aux médias. Plus loin, on entendit des sabots dans l'écurie. Puis des hennissements. Mieux que tout. Royale s'était échappé et galopait vers la cour pour voir d'où provenait cette agitation. Last Flower se cabra de nouveau. Justine lâcha la longe et roula à terre pour éviter les sabots du Pur Sang, qui frémissait de rage. Les médias effrayés ne tardèrent pas à s'éloigner, et Suzy Rimon et ses employés repartirent rapidement eux aussi en se confondant en excuse. Justine se releva. Se tournant vers Elodie, Rachel et Lucie, elle murmura :

    " - Je crois qu'on va avoir du boulot."

    Elle regarda derrière Elodie. Zelina Momsen, l'entraîneuse, arrivait, tenant Royale en longe. Elle sourit. Elle était accompagnée de Théo Stewart, le débourreur. Justine lui adressa un sourire. C'était un homme charmant qu'elle aimait... bien. Elles les avaient déjà croisé ici et rencontrés au cinéma, où ils avaient discuté. Justine leur adressa un sourire puis se retourna vers Last Flower, toujours tremblant au milieu de la cour. Ses yeux roulaient et montraient du blanc. Ce regard fou, cette flamme fit quelque peu frissonner Justine. Jamais elle n'avait semblé si forte dans les yeux de Last Chance. Elle semblait décuplée par la rage. Et si Justine ne parvenait pas à le calmer ? Qu'adviendrai-t-il du beau cheval noir indomptable ? Non. Ils allaient y arriver. Tous ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

    Elle était au complet, toute l'équipe se trouvait dans la cour, s'étant frayé un chemin parmi les journalistes tellement nombreux qu'on aurait crut une émeute. D'un côté, Lucie Desrochers s'écarta à cinq centimètres de la foule, elle détestait se sentir enfermer ou bloquée par des êtres humains. Elle soupira. Tant de précipitations pour un cheval qui n'avait encore jamais fait ses preuves dans le galop. C'était seulement le fils du célèbre Last Chance, seulement ... Seulement était un grand mot pour tout ses journalistes ! Exaspérée par les cris et les flashs, elle alla se réfugier dans les écuries et s'assied sur uen botte de paille présente dans l'ancien box de Suprême de l'Orca. Elle ne versa pas de larmes et s'efforça de cacher sa tristesse. Des souvenirs heureux et malheureux lui revinrent à la tête ... elle pinça les lèvres et attrapa un brin de paille fraîche, le pliant et le tournant autour de ses doigts. Et si ... Et si la magnifique baie mourait ? Lulu était certaine que sa monture allait mal, très mal dans son nouvel envirronement qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant.

    Elodie aperçut le départ soudain de la jockette mais comprit qu'il ne servait à rien d'aller la réconforter. Lulu ne voulait rien entendre. Elle était bien trop naïve et affectée par ceci qu'Elodie se sentait coupable d'avoir laissé cet hommre reprendre la championne brune. Mais bref. Elle s'avança légèrement de Last Flower, qui se cabrait à une hauteur impressionante, sur la rampe descendante du van. Elle croisa son regard fougueux, rempli de haine, pendant un court instant et comprit tout de suite que cet animal allait donner du fil à retordre à tout le monde, particulièrement aux autres chevaux. En parlant de chevaux, Royale arriva en galopant fièrement dans la cour, nerveuse et anxieuse à cause de tout ce monde. Heureusement, Zelina la rattrapa et la tint fermemant pour qu'elle ne s'échappe pas encore. Elle s'approcha légèrement de Last Flower, tant dis que les photographes et les médis s'en allait fiers d'avoir eu quelques photos et interviews. Elle approcha sa main mais la retira vivement lorsque le grand noir tendit violemment l'encolure pour mordre.

    « Oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:56

      Tranquillement installé dans le box de McDynamico, je caressais l'étalon doucement sur le chanfrein, cella fessait maintenant bientot une demi eure que j'etait la, avec lui. Bien sur, l'étalon avait montrer un peut de retissance au debut, mais s'appessa vite et ce laissa prendre dans la douceur de mes caresses. Je ferma les yeux, un peu de calme . . . Je les rouvrit vite quand McDynamo se mis a bougé dans tout les sens, je lui fis une dernier caresse et sortis a l'entrée pour voir ce qu'il se passait. J'eccarcillais les yeux quand je vis tout un attroupement de personne. Je me leva sur la pointe des pied et appercu un van. Des enissements stridents venait de cette direction, intriguer, je m'apporcha doucement, asser prés pour voir que c'etait des journalistes. Je fronca les sourcils et me figea, juste au moment ou j'entendis des enissement aussi allerter que ceux de ce magnifique cheval. Je me tourna et regarda dans la direction des ecuries, les henissement ce fessais toujours entendre, puis vers le van ou j'appercu un cheval ce cabrer au dessus de toutes les têtes. Je pus remarquer qu'Elodie, Lucie, Justine & Rachel etait la. Je ne reflechis donc que quelques secondes avant de me présipiter vers les ecuries, je m'arretta a l'entrée, et vis Théo, qui marchais tranquillement dans ma direction, son lecteur MP3 dans les oreilles. Je tourna la tête pour voir d'ou venait le bruit, il s'agissais de Royale. Cette dernière se cabra dans son box, et le choc qui ceder la porte, cette dernière s'engagea deja dans l'allée quand je cria a Théo de ce pousser. Effectivement, il etait juste dans la trajectoire de la jument. Je ferma les yeux et les rouvrit quand la jument coupais court pour passer a gauche de Théo, ce dernier fini au sol a cause de la vitesse de Royale.
      Je souffla puis fis de grand signe de bras, en me placant en face de Royale, de facon a ce qu'elle s'arrette. Ce qu'elle ne fis pas et m'envoya valdinguer dans une botte de fois non loin comme une poupée de chiffon. Je souffla, indemne, avant de reprendre mes esprits. Je sauta a terre et coura prendre une longe acrocher a un box, encore heureux, la jument portait un licol. Je tarda quelques secondes auprés de Théo pour m'assurer qu'il allais bien avant qu'il me face un signe de "Oui" de tete. Il se releva et on partis tout les deux dans la direction de la cour. J'apercu la jument, un peu a l'écart des journalistes, qui se cabrais violament, je couru dans sa direction et m'arretta a quelques mettre, face a sa tête, Théo me rejoin et sortis de sa poche un bonbon pour chevaux, je lui souris et m'enpara de la friandise avant de faire un pas vers la jument, main tendu vers elle. Elle se stoppa et releva la tête, telle une statue. Je m'approcha doucement jusqu'a n'etre plus qu'a un metre environ. Je pencha le buste de facon a ce que la friandise soit plus prés d'elle. Royale fis un pas, le me redressa alors, ce qui la forca a faire un autre pas pour avoir ce qu'elle voulais. Royale fini par effleurer ma main, et pris doucement le bonbon, pendant que la jument mangeais son bonbon, je m'approcha et passa la longe dans l'anneau du licol et le tint fermement. Je soupira, soulagée que ca ce finisse pas mal et caressa la jumen en lui murmurant des paroles les plus appaissante que je fus capable. Théo me rejoins et caressa a son tour la jument. Toujours les nasseau dilate et les oreilles a lafus, je fis marcher Royale doucement a côté de moi, en direction du petit groupe de quatres personne qu'etait : Elodie, Rachel, Justine & Lucie. Les journalistes etait partis, ce qui me rasurais. Je leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:40

Chapitre 1 :
The Devil Black is arrived.

    Il était bien là, ça ne faisait aucun doute. Le Démon Noir se cabrait de toute sa taille en poussant de puissants hennissements. Il était en totale liberté dans la cour, la longe pendouillant à ses pieds. Personne n'esquissait un mouvement. Elodie Howkins tendit doucement la main vers la tête foncée de l'étalon, qui plongea en avant en hennissant bruyamment. Comment de fois Justine Dahlia avait-elle vu cet agissement chez son père, le célèbre Last Chance ? Elle n'aurait sû le dire ! Mais beaucoup, ceci était pour le moins sûr. Soudain, Last Flower tourna la tête. Justine, ainsi que Rachel et Elodie l'imitèrent. Et même plus loin, dans l'ancien box de Suprême de l'Orca, Lucie Descrochers regarda la jument grise défoncer la porte de son box puis galoper en direction de la cour, jalouse de ne pas être le coeur de toutes les attentions. Royale de Lorréa fonçait comme une bombe en direction de l'attroupement. Et dire qu'Elodie et John Howkins niaient son potentiel et sa rapidité ! Il y avait de quoi rire. Zelina Momsen, l'entraîneuse, saisit la longe et attrapa l'impétueuse Pur Sang. Elle fut bientôt rejointe par Théo Stewart, le débourreur. Le coeur de Justine bondit dans sa poitrine. Elle avait eu le coup de foudre pour ce beau jeune homme, il fallait l'avouer. Ils s'étaient rencontrés au cinéma, quelques jours auparavant, peut être même quelques semaines. Elle n'aurait sû le dire. Il était là, plus mignon que jamais. Au cinéma, la jeune fille lui avait demandé de l'aide pour le débourrage du Géant Noir. Il avait accepté. Et le voici ! Mais bon. Ce n'était pas le moment de faire des sentiments... Le cheval de course continuait à se cabrer comme une furie, en toute liberté. Zelina et Théo avaient désormais rejoint les trois jeunes femmes, et admiraient l'étalon qui se cabrait avec tant de force, tant de fougue. Se retournant légerement vers Théo, Justine murmura d'un ton doux, un sourire encré sur ses lèvres roses :
    " Salut, toi..."
    C'est ce moment que choisit Flower pour partir au grand trot à l'autre bout de la cour. Il resta là, immobile, à guetter les silhouettes, qui, elles aussi, le guettait. Il ne bougea plus. Justine sortit alors de l'attroupement. Elle serrait toujours la pastille verte dans sa main. Tout le monde la fixait sans oser bouger. Elle parcourut du regard la petite foule qui l'observait : Zelina, Théo, Rachel, Elodie. Et Lucie, seule dans le box de Suprême, à essayer de retenir ses larmes... En tant que meilleure amie de Lulu, l'adolescente se devait de faire vite pour maîtriser le grand cheval d'ébène en face d'elle et aller la réconsoler doucement, avec des paroles tendres. Elle fit un pas. Deux pas. Puis s'immobilisa. Les cinq derniers mètres, c'était le Démon Noir qui devait les parcourir pour attraper la pastille de menthe. Ses yeux roulaient, on en apercevait le blanc. Il était terrorisé... Il guetta la foule. Puis Justine. La foule. Justine. Last Flower fit un pas. Puis deux. Trois. Quatre. Puis cinq. Il goba doucement la pastille. L'étalon noir fixa la jockette avec un regard doux, et la flamme toujours présente, mais tout au fond. Surtout, elle voyait une lueur de curiosité dans ce regard. Tout doucement, sa main aux longs doigts blancs effleura la grande tête intelligente et sombre. Elle était douce, soyeuse... C'est à ce moment là que Rachel toussa, doucement, sans pouvoir se retenir. Flower se cabra de toute sa hauteur. Justine, qui tenait la longe, la lâcha, et roula à terre pour éviter les sabots. Un coup de sabot pouvait être mortel... La jeune femme ne pû cependant pas éviter un des pieds du cheval, et le prit en plein sur la joue. Elle tomba à terre, un large filet de sang sur la joue... Le Géant Noir fila en direction de l'allée numéro trois, là où se trouvait Lucie... Tout le monde songea qu'il était bien, en liberté, et courut en direction de Justine, à demi inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:51

      Ebahi devant cette scéne, je resta muette, impuisante, je sautillais presque sur place. Je tourna alors la tête vers le petit groupe et remarqua que tout le monde semblais dans le meme cas que moi. Tous le monde, sauf Justine, qui etait parti doucement parti vers le cheval fou et . . . Lucie, toute seule devant un box, je fis la moue, triste pour elle, je ne la connaissait pas, mais voir quelqu'un malheureux ne fais pas forcement plaisir ! Je reporta mon attention sur le cheval, celui-ci se cabrais de toute sa hauteur. Je tourna les yeux vers Théo, ce dernier eccarcillais les yeux, je me douta que ce "géant" devais le changer des petits caprices qu'avait les poulains donc il s'occupais et donc quand il se cabrait, leur frailles antérieurs n'arrivais pas plus haut que ces epaules ! Je regarda donc cette scéne, planter au sol sans rien a faire. Puis l'inevitable se produisie, l'étalon fou se cabra et blessa Justine. Last Flowers se dirigea maintenant libre ou son esprit l'en conduisait. Je me mis a courir vers la jockette, imité par tout le groupe et me fis depasser en route par Théo, qui courait bien plus vite que moi ! Ce dernier etait deja pencher sur elle quand j'arriva, sans reflechir une secondes, je compossa le numero de l'ambulance et méloigna un peu de quelques metres. D'un parce que ca serais plus evidants de suivre la conversation, et de deux, car dissons que la vu du sang n'etait pas trop mon aisse ! Une fois ma tache fini, je me rapprocha et dis a l'attention d'Elodie :

      - Il arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5605
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:19

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:21

[Elodie ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Relève Est Là... [PV tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: La Relève Est Là... [PV tout le monde]   La Relève Est Là... [PV tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Relève Est Là... [PV tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les employés ... [PV Tout le monde =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: ECURIES :: COUR PRINCIPALE-
Sauter vers: