Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle paralysante [RACHEL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5728
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Nouvelle paralysante [RACHEL] Empty
MessageSujet: Nouvelle paralysante [RACHEL]   Nouvelle paralysante [RACHEL] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04

    Une sonnette indiqua que le facteur venait de passer. Elodie Howkins s'avança d'un pas nonchalant vers la boîte aux lettres, elle se doutait bien qu'elle allait recevoir des factures. En soupirant, elle leva le capot de la boîte et prit le journal et les diverses enveloppes. Elle marcha jusqu'à la terrasse et s'asseya sur une chaise longue car il faisait bon et chaud aujourd'hui.

    « Alors ... Facture, facture, facture, lettre destinée à Mme Howkins, facture ... Hein ? »

    Elle posa les factures sur le côté et remarqua qu'une lettre venant de New-York lui était destinée. Sûrement son mari, qui était parti aux Amériques pour acheter un jeune poulain de deux ans, à dresser pour la course, fils de deux légendes encore plus connues que Last Chance et Suprême. Avec ses ongles, elle déchira le papier et déplia la lettre. Elle commença à lire ...

    « Chère Mme Howkins, j'ai la bien triste nouvelle de vous annoncer que ... »

    Brusquement, ses mains se mirent à trembler, une boule se noua dans son ventre et sa gorge. Ses yeux restèrent grands ouverts et commencèrent à se mouiller. Malgré les sanglots, elle continua à lire.

    « L'avion, vol 731, s'est écrasé dans l'océan Atlantique. Aucun survivant. Toutes mes condoléances. »

    Elle n'en peut plus et se laissa tomber dans sa chaise longue, pleurant de toutes les larmes de son corps. Pourquoi ?! Pourquoi devait-il arriver à John ... Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Nouvelle paralysante [RACHEL] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paralysante [RACHEL]   Nouvelle paralysante [RACHEL] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:13

    Rachel Seyfried, fille adoptive de John et d'Elodie Howkins, directeur du Domaine de Course Hippiques, menait Pony en longe. Le débourreur du DCH, Théo Stewart, avait pris son jour de congé aujourd'hui et Rachel le remplaçait donc auprès des poulinières en attente d'un poulain et des poulains eux mêmes. La jument baie qu'elle tenait en longe était relativement calme, alors qu'elle à était à une semaine du poulinage. Mais il n'y avait sûrement pas lieu de s'inquiéter... Rachel baladait Pony au hasard de ses pas dans la cour. Finalement, elle longea le bâtiment d'administration dans lequel sa mère devait être, plongée dans une pile de dossier. L'adolescente s'inquiétait pour sa mère. Elle était si droite, en ce moment, depuis le départ de John aux Amériques pour aller acheter un poulain de deux légendes. Pourquoi, alors que d'habitude elle était si pleine de vie ? Pourquoi ? Surtout maintenant. Mademoiselle Seyfried / Howkins n'avait peut être pas vu les récents évenements, mais elle en avait entendu parler, et elle savait que tout n'allait pas si bien que ça pour le Domaine. Récemment, Lucie Descrochers et Justine Dahlia avaient été arrêté par la police. Suprême de l'Orca avait été saisie par un homme dont Rachel était sûre que ce n'était pas le propriétaire. Lucie était si malheureuse, elle voulait l'aider... Il y avait aussi eu Aith, le petit poulain d'Artémis, né handicapé. Et enfin cet étrange rôdeur autour du DCH dont lui avait parlé Justine, sa meilleure amie ici. Tout n'allait donc pas pour le mieux pour le Domaine... La groom en était là de ses réflexions quand elle fit demi tour vers la maison. Elodie Howkins se trouvait dans l'allée, en train de prendre le courrier. Et il n'y avait pas l'air d'avoir que de bonnes nouvelles à entendre... Rachel s'approcha doucement et lança d'un ton gai :
    " - Bonjour, Maman. Et regarde, Pony est pleine jusqu'aux yeux ! Elle devrait bientôt pouliner ! J'ai hâte de voir son poulain... Je..."
    Elle s'arrêta de parler. Elodie Howkins ne semblait pas vraiment dans son assiette. Peut être même pas du tout, car elle semblait secouée de légers sanglots. Bientôt, ses épaules tremblèrent doucement et de grosses larmes coulèrent sur ses joues rendues blanches par le froid. Rachel n'avait pas besoin d'être voyante pour deviner que sa mère allait lui annoncer n'allait pas lui plaire, mais alors pas du tout. Un autre malheur venait il frapper à la porter du DCH ? ça en avait tout l'air... L'adolescente s'approcha doucement de sa mère, lui passa un bras autour des épaules, et commença sa lecture. Tout son sang sembla s'enlever de son visage. Elle blêmit brusquement, ses lèvres se mirent à trembler, ses yeux s'embuèrent... Non ! Ce n'était pas possible ! Non...
    " - Non ! Non, ce n'est pas possible. T'es sûre qu'il n'était pas dans le vol 732 ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5728
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Nouvelle paralysante [RACHEL] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paralysante [RACHEL]   Nouvelle paralysante [RACHEL] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:55

    [ J'ai une idée What a Face ]

    Elodie était certaine que c'était le vol 731. D'ailleurs, c'était noté sur un bout de papier qui était posé elle ne sait plus où. Elle ferma les yeux et d'un coup de bras sécha ses larmes. Comment ... vivre ainsi ? Tout allait pour le mal : Lucie n'avait plus aucune envie de monter à cheval, Aith ne faisait presqu'aucun effort pour se maintenir en vie, les poulains nés il y a quelques jours étaient capricieux et fougueux et ne voulaient pas se laisser approcher. En plus de cela, Pensée s'était foulé l'antérieur à l'entraînement l'autre jour et ne pouvait plus courir pour quelques semaines ; elle était une des seules nouvelles espoir du domaine. L'argent, contrairement à ce qu'on peut penser, restait stable : aux environs des dix mille euros et donc, pas de faillitte en vue.

    « Oui ... Certaine ... »

    Elle prit sa fille entre ses bras, essayant de la réconforter lorsque soudain, la porte s'ouvrit en grand. Elo', qui ne s'y attendait pas sursauta et fit voler son regard jusqu'à l'entrée. Pendant un instant, elle cru que c'était un fantôme : John, il était là. Elle faillit s'évanouir mais resta debout, plantée là, la bouche bée. Le bel homme s'avança et voyant le regard de sa famille se posa quelques questions. Que se passait-il ? Pourquoi sa femme le regardait ainsi et pourquoi Rachel pleurait.

    « Hein ? »

    Puis tournant légèrement la tête vers la télévision, il aperçut qu'on parlait de son avion et réalisa la chance qu'il avait eu aujourd'hui. Bien sûr, il devait des explications aux deux filles.

    « Vous savez quoi ? Y'a un sacré bouchon au centre-ville ... J'étais en direction de l'aéroport et ait décidé de retourner jusqu'ici à pied, de toute façon, j'avais râté mon avion ... Han ! Mais qu'est-ce que j'en ai de la chance ! Enfin ... Heu ... vous allez continuer à me regarder comme ça jusque quand ? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Nouvelle paralysante [RACHEL] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paralysante [RACHEL]   Nouvelle paralysante [RACHEL] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:12

    Rachel Seyfried soupira bruyamment. De bonheur, d'inquiétude passée, de soulagement ? Elle n'aurait sû le dire ! Enfin bon, toujours est-il qu'elle et Elodie restèrent plantées sur place, à le fixer d'un air étonné et soulagé. Il murmura des paroles avec un sourire éternel, et tendit les bras. La petite demoiselle Seyfried ne se fit pas prier pour se jeter dedans et serrer son père dans ses bras. Elle releva la tête d'un air quelque peu inquiet, mais son regard se transforma vite en un regard de reproche. Elle recula, repoussant légerement John. Faisant la moue, elle croisa les bras au niveau de sa poitrine et prit un air qu'elle voulait sévère, grave et théatral, comme à son habitude (une comédienne née, Rachel, je vous assure) et lança d'un ton qu'elle voulait tout aussi sérieux que son attitude, ce qui n'était pas gagné, croyez moi.
    " John Howkins. Je t'ordonne de plus jamais recommencer ça ! Tu nous a fait si peur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle paralysante [RACHEL] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle paralysante [RACHEL]   Nouvelle paralysante [RACHEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle paralysante [RACHEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Seyfried [ Palefrenière ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: MAISON DE PROPRIETAIRES :: EXTERIEUR :: TERRASSE-
Sauter vers: