Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion entre la directrice, un homme et Lucie [PRIVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5728
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Discussion entre la directrice, un homme et Lucie [PRIVE] Empty
MessageSujet: Discussion entre la directrice, un homme et Lucie [PRIVE]   Discussion entre la directrice, un homme et Lucie [PRIVE] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

    La jeune fille était vautrée dans le divan noir en cuir qui était disposé juste devant la télévision, ainsi, les cavaliers pouvaient venir regarder la télé sans rester debout. L'endroit était chauffé, certe, mais Lucie Desrochers frissonait. En fait, la directrice - Elodie Howkins - lui avait demandé de la rejoindre ici à une certaine heure afin de parler. Mais quelle discussion surviendrait ? Lucie doutait et stressait au fond d'elle, bien qu'elle ne le montrait pas. Elle serra les poings, regarda dehors pour faire parti cette anxiété, et décida enfin de se lever. En un bond, elle se retrouva debout. Elle glissa un mèche blonde et rebelle - qui sortait de sa queue de cheval faite ce matin - derrière son oreille et croisa les bras. Le silence éternel qui régnait dans le club-house l'énervait plus que tout. Avec elle, il fallait de l'action, du bruit, quelque chose pour ne pas s'endormir en bref ! Elle soupira et se mordit la lèvre jusqu'au sang.

    « Ho. Je saigne. »

    Elle passa discrètement sa langue sur sa lèvre inférieure afin de faire un effet de cicatrisation. Pour se calmer, elle prit une revue où Last Chance était en première page ... Suprême - sa jument - n'y apparaissait pas. Est-ce que son succès a assez duré au regard des spetacteurs ? Il était vrai que les courses et victoires de la Pur-Sang n'étaient pas des plus belles. Il n'y avait aucun rebondissement. La baie gagnait avec même pas une demi-longueur sur ses adversaires, contrairement à Last Chance qui lui dépassait le reste du peloton telle une fusée. Est-ce que cette époque est terminée ... Ou pire, est-ce que les courses hippiques ont encore un avenir dans ce monde sans pitié ? La blondinette souffla longuement. Les temps étaient durs au Domaine bien que la situation financière tournait en sa faveur. Il n"y avait aucun problème d'argent, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Depuis quelques jours, une étrange atmosphère enveloppait l'écurie et ses alentours. Tout le monde était droit, à part peut-être Justine Dahlia et Rachel Seyfried/Howkins. Que se tramait-il donc dans cet ancien havre de paix ?
    Soudain, la porte s'ouvrit lentement. Une jeune femme aux cheveux bruns très foncés entra, suivi d'un homme qui à première vue n'était ps Monsieur Howkins mais un jeune homme d'affaire, habillé en une tenue de grande classe noire avec une cravate de la même couleur. En-dessous, une chemise blanche. Il affichait une mine sérieuse et n'avait aucune envie de rigoler. Elodie Howkins affichait la même figure. Qu'allait-il se passer pour la jeune jockette. Le silence glacial fut brisé par la voix de la directrice.

    Elodie : - Lucie, je viens d'apprendre que vous êtes en grave situation : visite au commissariat, détention provisoire de trois jours, violence publique ... Ces faits n'arrangent rien à vos antécédents : vol de voiture, délinquance, non-soumission aux forces de l'ordre. Mais qu'avez-vous en tête ?
    Lucie : - Heu ... Je ne sais pas. Je .. J'ai ...
    L'homme : - Vous ne ... savez pas ? Et pour Suprême, vous savez ?
    Lucie : - Savoir quoi ?
    Elodie : - Lucie, Sup...
    L'homme coupa brusquement la parole : - Cette jument m'appartient et je compte la reprendre aujourd'hui.
    Lucie, en se levant de façon brusque de sa chaise : - Quoi ?! Mais ... Non, il est impossible.
    Elodie : Je suis désolée.

    L'homme s'en alla, suivi d'Elodie Howkins. Lucie réfléchit quelques minutes sur sa chaise et rattrapa l'homme par le bras.

    Lucie : - Elle m'appartient, je l'ai depuis deux ans.
    L'homme : Suprême m'a été volée ...

    Il était trop tard. Dehors, ils firent monter la baie dans le van. Quand celle-ci disparut avec son soi-disant propriétaire, Lucie fondit en larme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
 
Discussion entre la directrice, un homme et Lucie [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion animée entre la directrice et Justine [ELODIE]
» Elodie Howkins [ Directrice ]
» Homme et Cheval Mystérieux [Premier sujet]
» Lucie Desrochers [ Jockette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: INSTALLATIONS :: CLUB-HOUSE-
Sauter vers: