Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:46

    Lucie pénétra dans la discothèque, cherchant du regard son amoureux, en s'étendant le plus possible pour voir par-dessus la tête des nombreuses jeunes gens présents dans la salle. La musique résonnait fort et crier ne servirait à rien. Ne trouvant pas Floran, elle marcha vers le bar où elle s'assied sur un haut tabouret, attendant. Soudain, une voix la sortit de ses pensées.

    « - Vous voulez quelque chose, jolie demoiselle ?
    - Hum ... Non merci.
    - Un petit verre ? Même pas ?
    - J'vous dit que non. »


    Elle ne voulait pas boire, certainement pas ! Non mais, pour qui la prenait-elle ce barman ? Enfin bref, en se tournant vers l'horloge, elle remarqua que ça faisait plus de trente minutes qu'elle attendait. Cela étonnait un peu Lulu car elle savait que Floran était très ponctuel, surtout si ça concernait Lucie ! Elle soupira et regarda la table. Et si elle allait danser ? Mais seule, ça ferait tache ! Sans s'en rendre compte, quelqu'un se tournait vers elle : une jeune femme, d'à peu près vingt ans, cheveux noirs comme le plumage des corbeaux, du maquillage plein le visage : Jessica Tourner, une vieille ennemie d'enfance de Lucie.

    « - Tiens, tiens, mais c'est Lucie que je vois là ? Lucie Desrochers ... J'ai remarqué que tu avais finalement trouvé job au milieu des canassons, nan ?
    - Jessica ... Et toi t'es streap-tiseuse et j'parie que tu te tappe tout les mecs de la ville ?
    - Hin ! Personne ne peut succomber à mon charme ! Et toi, tu t'es trouvé un p'tit copain ?
    - Oui.
    ( Jessica tourna la tête plusieurs fois ) - Heee, qu'est-ce que tu fais toute seule ?
    - J'attend mon copain.
    - Hin ! J'parie qu'il va pas venir ! »


    La conversation commença à tourner au vinaigre lorsque Jessica aborda un sujet peu sage : la famille.

    « - Paraît que ton père s'est enfui de prison ? Comment tu peux vivre ce calvaire ? Enfin non, t'es en protection j'suppose ? Et au fait, t'es loin de la tombe de ta mère ici en France ? T'as pas peur ? Hum, je devrais te laisser répondre peut-être ? »

    Lulu se leva, serra les poings, regarda un instant Jess' dans les yeux et lui lança son poing dans la figure avec une telle force que la noire de cheveux fut envoyée sur le bar plus loin. Comme beaucoup des streap-tiseuse, elle avait des protecteurs et les appella. Ceux-ci empoignèrent donc la blondinette par le bras et la sortirent de la discothèque, direction le commissariat !
    - - - - - - -
    « - Je vous dit que j'ai pas but ! Roo, 'tin vous êtes sourds ou quoi ? Je croyait que les policiers étaient plus intelligents que cela !
    - Taisez-vous, petite sotte ! Comment osez-vous frapper la fille du maire de la ville ? Vous ne voyez donc pas ce que vous avez fait ? La fille du maire est célèbre et rapporte beaucoup d'argent en chantant, nous ne voudrions pas qu'elle soit gâchée du visage par une petite blonde qui se croit tout permis ! »


    Lulu ne dit rien. Les policiers regardèrent le dossier de la jeune femme.

    « alors voyons ... On va ajouter coup et blessure volontaire en plus du vol de voiture, délinquance publique, évasion d'un centre psychologique, et bien d'autres encore ... Comment comptez-vous vous en sortir comme ça ?
    - Par la même façon.
    - Taisez-vous. Vous serez emmené dans une cellule provisoire ici, au commissariat. »


    La discussion fut close ... Justine venait d'apparaître au commissariat, ayant suivi toute la scène : de la discothèque au commisariat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:14


    Justine Dahlia & Lucie Desrochers avaient déjà un casier judiciaire bien rempli. Elles avaient toutes un fort caractère & une tendance -non pire, une habitude à ne pas suivre les ordres. Pourtant, ce soir là, elles n'avaient nullement prévu de rajouter quelques pages supplémentaires à leur dossier judiciaire. Juste une petite sortie bien tranquille, pour elles deux. Justine Dahlia, par exemple, n'avait qu'un souhait : s'éclater en boîte. C'est donc tranquillement qu'elle prit son scooter et fonça en direction de la Discothèque Tendance, non loin du Domaine de Course Hippique. Qu'y avait il de plus normal pour une adolescente ? Elle devait retrouver là bas Rachel Seyfried, avec qui elle s'était liée d'amitié. Hélas, elle ne pourrait jamais la retrouver ce soir là. Pourquoi ? Vous allez le savoir bien assez tôt, croyez moi...

    Il est vrai que Lucie Descrochers, tout comme Justine Dahlia, avait un don pour s'attirer des ennuis et se mettre dans des situations impossibles. Mais pourquoi ce soir là, lors d'une sortie on ne peut plus normale ? Pourquoi ? Justine filait comme une flèche sur son scooter. Elle ne portait pas de casque, ses cheveux flottaient dans le vent. Habituée aux lois américaines, elle avait oublié que le port du casque était obligatoire en France et qu'il y avait des limitations de vitesse assez strictes, surtout en aglomération. Alors qu'elle entrait dans la ville et s'approchait de la discothèque, elle commença à paniquer. Un policier à la carrure imposante lui barrait le chemin. Mais l'adolescente adorait la vitesse & la liberté, & ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Fonçant encore plus vite, elle heurta un bras tendu de l'officier, qui fit plusieurs tours sur lui même en protestant. Juju accéléra encore, encore & toujours. Elle stoppa son scooter quelques mètres plus loin, peu après la discothèque, & descendit.

    La jeune femme avança d'un bon pas en direction de la discothèque, sous un ciel chargé & menaçant. Arrivée à l'entrée de la boîte, le videur -un grand gars costaud au crâne dégarni, refusa de la laisser passer sous prétexte qu'elle était recherchée par la police. Justine s'apprêtai à rebrousser chemin lorsqu'elle aperçut Lucie Descrochers, son amie, qui frappait une jeune femme au visage. Les gardes du corps de la jeune femme l'empoignèrent et appellèrent la police. Ils firent sortirent la jeune blonde par une porte derrière la discothèque, tant dis que Justine, elle fut emportée par un policier à la carrure imposante qui la mena près d'une voiture de police. Un grand policier brun déguiguandé se tenait devant. Avec son minuscule képi enfoncé sur la tête, et l'air important qu'il essayait de se donner, il offrait un spectacle hillarant. Le policier qui tenait fermement l'adolescente rebelle lança d'une voix calme au grand brun, un dénommé Henri qui avait l'air quelque peu simplet, vu la façon dont lui parlaient les autres.

    " - Henri. Fais attention à elle. Ne la laisse pas filer. Elle est très maligne. Ne te fais pas avoir.
    - Oui, Monsieur. "

    Henri avait répondu avec conviction, & Justine comprit qu'il serait facile pour elle de se dépêcher de rejoindre le comissariat, où devait se trouver Lucie. & ceci sans monter dans la voiture de police, s'il vous plaît ! Le dénommé Henri poussa Juju avec douceur en direction de la voiture. Il expliqua que son scooter allait être saisi par les policiers et qu'elle allait être emmener au comissariat dans la voiture de police (ça alors ! xD). L'adolescente se mit alors à vociférer :

    " - Je ne veux pas ! Non ! Je veux y aller en scoot ! Ils ne prendront pas mon scooter ! Suivez moi si vous le souhaiter, j'y vais avec mon scoot !"

    Le policier, ébahi, avait quelque peu desseré son étreinte. Il n'en fallut pas plus à la petite Justine pour foncer à toute allure en direction de son scooter, tant dis que Henri se faisait passer un savon. Sautant à la va vite sur son véhicule, elle mit les gaz en direction du comissariat, ses cheveux flottant au vent, savourant la liberté à laquelle elle avait droit. La silhouette des bâtiments du comissariat se dessina très rapidement, et Justine se gara sur le parking avec grand fracas. Pour empêcher que la police ne le lui saissise, la jeune femme prit grand soin de cacher les clés dans une poche intérieure de son manteau, que personne ne soupçonnait. Elle se dirigea ensuite d'un bon pas vers l'accueil.

    Lorsque la secrétaire -une grande femme sèche à l'air sévère- entendit pourquoi la jeune femme en face d'elle était là, ses deux yeux devinrent ronds comme des soucoupes. Elle mena Justine à une salle d'attente, en quelque sortes et la fit s'assoir. Quelques instants plus tard, un grand policier se présentait en face d'elle, et lui expliquait qu'il allait devoir la menotter. Une fois de plus, l'adolescente se mit hors d'elle, braillant dans tout le comissariat =

    " - Non. Non, je ne veux pas mettre de menottes ! J'en mettrai pas. Jamais !"

    Le policier renonça rapidement et la mena dans une salle où se trouvait un autre policier, déjà occupé avec une personne. Dès que Justine entra, les deux personnes déjà présentes s'éclipsèrent. Le grand policier chargé de "l'affaire Justine Dahlia", s'assit dans un soupir et sortit un gros dossier à la couverture rouge. Il le feuilleta quelques instants, et sembla trouver la page qui l'intéressait. Semblant se rappeller que Justine était là, il lui ordonna brusquement et d'un ton dur de s'assoir. La jeune femme le foudroya du regard et se laissa tomber avec fracas sur une chaise de tissu rouge. L'homme en face d'elle -un dénommé Alphonse- soupira une fois de plus. Il n'avait pas de chance, en effet. On l'avait chargé d'un des cas les plus complexes que la police n'ait jamais connu. Une Américaine rebelle, qui était en réalité Jade Florini, une célèbre cavalière de saut d'obstacles née en France et qui y avait grandit, jusqu'à son terrible accident, vers l'âge de 16 ans, où elle avait émigrée en Amérique et était devenue Justine Dahlia, la jockette. En autre, elle avait de très bons avocats. Alphonse passa une main dans sa tignasse noire et lança un regard méprisant à la jeune femme en face de lui. Puis il lança d'un ton brusque, chargé d'agressivité :

    " - Vous savez sans doute pourquoi vous êtes là ?
    - Bien sûr.
    - Je n'ai donc pas besoin de vous rappeller les nombreuses raisons de votre visite ici ?
    - De toute évidence, non.
    - Eh bien si. Vous êtes là pour excès de vitesse en aglomération, non port du casque en scooter, mise en danger de la vie d'un policier, coups et blessures envers un videur, non soumission répétée aux ordres des forces de l'ordre. Vous niez ?
    - Non. Vous ne m'apprenez rien.
    - Vraiment ? Vous savez que vous risquez la prison pour tout ceci ?
    - Vous oseriez ? Sincérement, vous oseriez mettre Jade Florini sous les verrous ?
    - Je... Enfin, je.... DEHORS ! brailla soudain le policier.
    - Merci, Monsieur. Tout le plaisir était pour moi. A bientôt."

    Justine Dahlia s'éclipsa en claquant la porte. Revenant au secrétariat, elle demanda où se trouvait Lucie Descrochers. La femme l'orienta vers une salle bien précise, où l'adolescente s'empressa de se rendre. Tant dis qu'elle poussait la porte et faisait son apparition théatrale, elle entendit :

    " - Taisez-vous. Vous serez emmené dans une cellule provisoire ici, au commissariat.
    - Je ne crois pas, non.
    - Quoi ? Qui a osé dire ça ?
    - Jade Florini, pour vous servir, aujourd'hui connu sous le nom de Justine Dahlia. (Elle tendit la main au policier, petit gars grassouillet.)
    - Que... Que faites vous ici ?
    - Quelle question ? J'ai était arrêté, mais on m'a relâché.
    - Pour quelles raisons vous a-t-on arrêté ?
    - Pour excès de vitesse en aglomération, non port du casque en scooter, mise en danger de la vie d'un policier, coups et blessures envers un videur, non soumission répétée aux ordres des forces de l'ordre. Pour reprendre les mots de votre collègue.
    - Il vous a libéré ?
    - De toute évidence, oui.
    - Quoi ? C'est scandaleux ! Je vais vous mettre sous les verrous jusqu'à la fin de vos jours ! On en a marre de vous, Florini ! De votre dossier qui ne tient plus dans notre armoire ! Marre, marre, marre ! Vous allez crever derrière les verrous, Florini ! vociféra-t-il.
    - Je n'y crois pas tant que ça, figurez vous.
    - FLORINI !
    - C'est bien moi. Mais sérieusement, vous oseriez me jetter sous les verrous ? Avec mes avocats, les Français qui me soutiennent ? Vous seriez viré sur le champ !
    - Tu crois ça, Florini ? Détrompe toi. Les Français t'ont oublié ! Et toi et ta copine vous allez finir sous les verrous pour la fin de vos jours !
    - Sûrement pas. Je n'ai qu'à appeller mon avocat et vous pouvez dire au revoir à votre poste.
    - Ne vous croyez pas meilleure que les autres parce que vous êtes une star, Florini. Vous êtes bien en dessous des autres, celle à laquelle je laisserai le moins de chose passer !
    - J'ai peur, je tremble, Gla Gla.
    - Vous allez crever sous les verrous !
    - Ni elle, ni moi. Ou du moins pas elle. Elle n'a rien à voir avec ça.
    - Si ! Vous deux, Florini, vous deux !
    - Non, mais sincérement, vous oseriez ?
    - Avec plaisir !
    - Allez y, osez. Mettez moi sous les verrous. Osez, si vous êtes un Homme ! Faites le ! Vous serez viré sur le champ, de toute façon ! Vous êtes un tordu, un sale flic, mais osez, osez donc !"

    Le policier avait bondi par dessus le bureau. Il gifla violemment Justine, qui ne s'y attendait pas du tout. Puis il la bourra de coups de poing. Il finit par lui coller une grande gifle, qui la fit tomber sur le carrelage blanc. Une goutte rouge vint le tacher. Une petite tache se forma. Puis une flaque. Qui s'élargissait. La tête de Justine tournait, et soudain, ce fut le noir.

    Elle entendit des éclats de voix, des policiers qui l'entouraient, sentit du métal froid sur ses mains (des menottes ?). Elle ne savait rien de tout ça, car elle était inconsciente. Qu'allait elle devenir, elle ne savait pas du tout, mais elle priait pour que Lucie s'ensorte bien. Ou au moins, mieux qu'elle, car elle doutait sur son sort.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:18

    [ Waouw, comment tu fais ? Moi et mes p'tits rp xD O.O ]

    Lucie était vautrée sur sa chaise glaciale et n'écoutait en aucun cas les questions posées par le policier en face d'elle, seulement séparé par un table grise en métal froid. Elle détournait les yeux, refusant de donner quelconques réponses ... De toute façon, à quoi bon ? Elle allait tout de même aller en prison pour quelques temps et son travail au Domaine Equestre de Courses lui sera sans aucun doute retiré. Elle ferma les yeux un moment, le silence l'entoura alors que le bruit jaillissait de toute part du commisariat. Soudain, un main brusque la fit se lever et une phrase sévère sortit de la bouche de l'homme.

    « Suivez-moi. »

    Lucie donna un coup de coude dans le vide, se débattant mais rien n'y fait. Elle fut donc emmenée de force dans une cellure. Elle s'aggrippa aux barreaux et donna un coup de pied rageux dans le matela qui servait de lit et dans la table métallique. Mais son attention arriva à Justine Dahlia qui, la tête en sang, tombait lentement à terre. Elle essaya d'ouvrir la porte tout en criant

    « JUSTINE !! LAISSEZ-MOI SORTIR !! »

    Rien n'y fait. Les personnes qui passaient à côté d'elle la prenait pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:22


    Justine Dahlia naquit il y a 18 Ans, sous le nom de Jade Florini. Dès son plus jeune âge, elle excellait dans le domaine de l'équitation. Jade, quelques années plus tard, faisait connaître à tous le nom des Florini. Cavalière internationale jusqu'à l'âge de 16 Ans, suite à beaucoup de succès, elle s'arrêta suite à un accident où sa jument perdit la vie. A 16 Ans, elle émigrait en Amérique, en Virginie. Là bas, elle devint Justine Dahlia. Elle avait emmené avec elle son fidèle Quim des Patrats, et bientôt on lui confia un jeune cheval nommé Falling Star. Il avait une peur bleue des vans et refuser de monter dedans. Pour l'en guérir, la cavalière l'envoya à Heartland. Elle commençai à se faire connaître quand elle eut un accident avec Quim, qui resta traumatisé. Ayant obtenu d'excellents résultas avec Falling Star, elle envoya Quim et postula. Elle fut embauchée et fit de nombreuses rencontres. Elle avait tout pour être heureuse = des ami(e)s, des chevaux, Last Chance, Quim, Falling Star, Oéta... Jusqu'à la nuit du 31 Octobre. Qui vint tout bouleverser. Une tempête, un déluge dont Justine et Lucie furent les héroïnes, avec Suprême et Last Chance, pour avoir sauvé la pluparts des chevaux et échappé de peu à la mort. Suite à cet incident, Heartland ferma ses portes. Justine émigra pour l'Angleterre, où elle vécut heureuse. Elle fit de nombreuses courses avec son cher Last Chance, et fut contacté pour partir en France, son pays d'origine, au DCH. Elle accepta et vint avec son alezan et Last Flower, son unique fils. Et quelques semaines plus tard, voilà où elle se retrouvait... Vous savez désormais tout ou presque du passé de Jade. Vous comprenez donc peut être un peu mieux sa forte personnalité. Si ce n'est pas le cas, peut importe. Le plus important est là :

    Justine Dahlia, grande star française et américaine, gisait par terre, le nez en sang. La mare rouge autour d'elle s'élargissait. Des policiers lui avaient passé les menottes. Ils avaient enfermé Lucie Descrochers dans une cellule brusquement, peu après l'évanouissement de Justine. Elle hurlait... Un nom. Un prénom, plus précisément. Tout le monde devait la prendre pour une folle à lier. Parce que le prénom qu'elle criait, c'était celui d'une jeune évanouie prostrée sur le sol. C'était le nom de Justine Dahlia. Menotée et fermement retenue (comme si elle pouvait se débattre) par une armée de policiers, elle fut portée par un agent de carrure moyenne, un beau brun à l'air séduisant. Mais tout était gâché par cet air dur et avantageux que souhaite se donner les policiers. Tout ceci était fort pathétique. Jeter Jade Florini en prison, l'avoir frappé ? Non seulement c'était le licenciement assuré, mais en plus le petit gros au crâne dégarni risquait même la prison. Et justement, c'est là où il ordonna qu'on menne Justine. Malgré l'état dans lequel elle se trouvait (qui lui aurait plutôt vallu une visite à l'infirmerie), aucun policier n'était prêt à discuter les ordres de leur chef, surtout vu l'humeur qu'il avait. La jeune femme fut donc jetée dans la même cellule que Lucie, où les policiers la déposèrent sur un deuxième matelat miteux. Une fois qu'ils furent tous partis, Justine rouvrit doucement les yeux, et vérifiant que personne ne les voyait, se redressa discrétement. Elle fit un petit signe à Lucie, incrédule. Avec un large sourire, elle demanda à sa meilleure amie :

    " - Tu croyais vraiment que ce porc avait mis Justine Dahlia KO ? Tu me connais mal ! Là, tu vois, je prends mon portable, j'appelle mon avocat, et Monsieur n'a plus de job et il se retrouve ici, à notre place. Ingénieux, non ?"

    La jeune femme sortit un mouchoir de sa poche, et s'essuya doucement le nez. Un flot de sang s'en écoulait toujours comme une véritable fontaine, mais ça ne semblait pas gêner Justine. De son autre poche, l'adolescente tira doucement son portable. Un sublime Samsung. Un J333, il me semble xD. La jeune femme composa un numéro à la va vite, et porta le téléphone à son oreille. Elle s'entendait très bien à son avocat, et même à cette heure tardive, n'avait pas peur de le déranger. La sonnerie retentit plusieurs fois et l'interlocutrice commença à paniquer. Et si il ne décrochait pas ? Elle supplia le ciel pour qu'il ne soit pas penché sur un autre dossier compliqué, espérant ne pas devoir passer une nuit dans cette cellule pourrie. Commençant à s'énerver, elle entendit enfin une voix masculine à l'autre bout du fil et poussa un soupir de soulagement. Danny, son avocat, parlait avec une chaleur qui la rassura infiniment et qui la convaincut qu'elle et Lucie allaient sortir de ce trou avant même d'avoir prononcé le moindre mot, même "ouf", qui pourtant ne convenait pas trop à la situation. Ecoutant le flot de paroles de son avocat, Justine répondait souvent par l'affirmative, mais quelques fois négativement.

    " - Justine ! Que se passe-t-il de si important pour que vous m'appelliez à cette heure ?
    - Dan, je ne suis pas vraiment d'humeur à rigoler.
    - En quel honneur ? ça ne vous ressemble pas.
    - Je sais, oui. Mais là, je suis en cellule avec ma meilleure amie.
    - Ah... Pourquoi ?
    - Pour excès de vitesse en aglomération, non port du casque en scooter, mise en danger de la vie d'un policier, coups et blessures envers un videur, non soumission répétée aux ordres des forces de l'ordre. Pour reprendre les mots du policier.
    - Des fois, vous m'exaspérez.
    - Je sais, mais on en parlera plus tard ! Un petit gros s'est énervé, il m'a frappé au visage et il m'a conduit en cellule ! Je veux qu'il finisse sous les verrous !
    - J'aimerez bien, mais je n'en suis pas si sûr.
    - Quoi ? Vous êtes avocats, oui ou non ?
    - Oui... Mais... Les forces de l'ordre sont puissantes. Je ne peux pas tant que ça contre elles.
    - Mais... Vous allez me sortir d'ici, non ?
    - Je voudrais bien... Mais...
    - Sortez moi d'ici !
    - Euh... ok. Je vais voir ce que je peux faire. Très bientôt, vous serez dehors, toi et ton amie.
    - Merci, Dan, merci infiniment.
    - Sans vouloir vous sapper le moral, rien n'est moins sûr...
    - Dan ! Un peu d'optimisme ! A bientôt ! En liberté !"

    Justine sourit et raccrocha. Elle alla s'assoir près de Lucie Descrochers, l'entoura d'un bras, posa la tête sur son épaule, et murmura :

    " - Très bientôt, on sera dehors. T'en fais pas. On va sortir très vite de ce trou, l'affaire va faire scandale, le petit gros va être licencié, on va être heureuse. Rien ne viendra plus nous déranger."

    Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle verrait plus tard qu'elle s'était trompée sur toute la liste. Mais justement, elle le verrait bien plus tard... Tout allait devenir un cauchemar pour ces deux pauvres jeunes femmes qui n'avaient rien demandé à personne... S'asseyant sur son vieux matelat moisi, Justine dodelina de la tête en songeant à tout ce qui s'était passé en à peine quelques heures. Elle se mit à rêver, ou plutôt à cauchemarder éveillée, et la nuit du 31 Octobre repassa devant ses yeux dans tous les détails. Une fois sortie de cette torpeur, Justine s'efforça de sourire à Lucie, malgré la pâleur de son visage et le fait évident qu'elle n'allait pas bien. Elle s'efforça de paraître joyeuse à l'idée de sortir très prochainement d'ici, de cette cellule moisie grâce à Dan, son célèbre et talentueux avocat. Elle ne savait pas, elle ne se doutait pas le moins du monde que si elle sortait d'ici, de ce trou, tout serait encore bien pire qu'avant car on les traqueraient. On promettrait des sommes d'argent importante à ceux qui retrouveraient ses deux "criminelles en fuite". Mais bien sûr, pour le moment, l'adolescente n'en savait rien. Elle ne pouvait rien savoir, et n'était sûrement pas pressée de l'apprendre, supposant encore que elle fut au courant qu'une grande aventure les attendaient une fois de plus.



Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:30

    Lorsqu'on prétend connaître Lucie Desrochers, on se trompe sur toute la ligne. Jamais Lucie n'avait encore vraiment parlé de son vrai problème, pourtant, elle aimerait bien pour protéger ses connaissances. Cette double personnalité qui l'empêche de se contrôler elle même, cette sensation lorsqu'elle se retrouve avec une arme dans les mains. Cet atmosphère qui l'entoure lorsqu'elle croit avoir vu son père. La blondinette sent les choses telles qu'elles le sont. Elle savait que Suprême allait mal et que la Pur-Sang l'attendait là où elle était partie avec son ancien propriétaire. Mais une hic dans tout cela, c'était que la jeune femme ignorait totalement l'emplacement du nouveau logement de sa belle championne. On ne peut rien faire pour la blonde, seule la thérapie des chevaux peut la guérir. Et encore. Lorsqu'elle entre dans sa phase négative, elle peut en devenir dangereuse et perdre tout contrôle d'elle même ... au point de tuer ? Peut-être ... Peut-être ...

    C’en était trop ! Justine Dahlia venait de dire que plus jamais elles n’auraient de problèmes. Si ! Tant que Mr Desrochers sera en liberté, sa fille aura des problèmes, des gros même ! Elle se leva d’un bond rapide et se tourna vers le mur grisâtre – qui était sensé être blanc – les poings serrés. Elle se retourna vivement, affichant un regard assez inquiet et rageur aussi.

    « Non ! J’aurais toujours des problèmes tant qu’il sera là !! »

    Zut, elle n’aurait pas dut dire ça. Elle détestait parler de son enfance alors de son père …
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:54


    Justine Dahlia n'avait jamais prétendu, contrairement à certaines amies de Lucie Descrochers, la connaître vraiment. Lucie était comme Justine une jeune femme bien mystérieuse, qui ne s'explique pas leur comportement à elle même. Et c'était tout sauf de la folie. Au contraire. C'était la preuve que ses deux jeunes femmes à la personnalité assez particulière étaient bien vivantes et avaient les deux pieds ancrés sur la Terre. Leur comportement était certes bien étranges, et elles étaient toutes deux impossibles à cerner. C'est sans doute pour ça qu'elles formaient une si belle association. Qu'elles étaient tant amies. Car chacune avaient deux faces: l'une, qu'on peut dire positive, avec le sourire, de bonne humeur, qui rigole tout le temps ; l'autre, négative, si l'on puit dire, que presque personne n'avait jamais vu. Une soif de vengeance, un désir insurmontable de faire payer quelqu'un... Justine savait tout ça. Elle était elle même concernée. Ce n'était pas vraiment un désir de vengeance qui bouillait au fond d'elle, mais plutôt un remord envahissant. Ce remord, il la suivait depuis l'âge de seize ans, quand Justine s'était divisée en deux, si l'on puit duire = la gentille Justine, et la Justine à la face sombre, la vraie. Depuis cet accident où était morte sa jument, Jade la souriante avait disparu pour faire à Justine la sombre. Toutes les péripéties qui avaient suivi n'avaient rien arrangé. Au contraire. Justine s'était encore plus renfermé sur elle, et son sourire n'était plus qu'un masque pour cacher ses sombres pensées. Tout comme Lucie. Mais quelle était sa raison, à elle ?

    * Justine remonta deux années plus tôt, dans la cour de l'Académie Equestre de Heartland. Lucie Descrochers et elle même étaient assises dehors, près de la barrière des prés. Suprême et Last Chance paissaient paraissesement à l'intérieur. Le bel entier alezan et la belle jument baie fixaient du coin de l'oeil leur propriétaire. Justine pressait le bras de Lucie avec une infinie douceur, essayant de faire passer ses larmes. C'est ce jour là que la blondinette avait découvert le secret, la deuxième face de Lucie suite à un long récit accompagné d'un flot de larmes. Elle lui expliqua tout de, de A à Z, et lui raconta son histoire. Elle se mit à parler rageusement de son père, le terrible Monsieur Descrochers qui avait tué sa mère et avait tenté de se suicider ensuite. Justine écouta le récit avec grande attention, réconsolant la jolie blonde comme elle le pouvait. C'est ainsi qu'elle avait tout appris de Lucie, ainsi qu'elle avait tout appris au sujet de son père, quand Lucie Descrochers avait fondu en larmes après avoir feuilleté une revue dans le club house. Comme toute meilleure amie qui se respecte, Justine s'était senti obligée d'aller lui parler. Depuis ce jour, elle restait très compréhensive envers Lucie. *

    " - Tu penses vraiment qu'il est dans le coin ? demanda Justine d'une voix douce. Saches que tant qu'on sera ensemble, tu n'auras rien à craindre de lui."

    La jeune femme ne se leva pas pour rejoindre Lucie, redoutant un nouvel excès de colère. Elle resta donc assise sur le matelat quelque peu moisi, regardant la cellule autour d'elle. Elle songea soudain à ranger son portable, se maudissant de le laisser traîner dans un endroit pareil. Son regard balaya la cellule, ces murs gris qui devaient sûrement être blancs à la base, puis se posa sur Lucie Descrochers. Elle fit un petit sourire à vous en fendre l'âme, un sourire plein d'espoir, plein d'optimisme, un sourire pour espérer redonner son punch à Lucie et faire passer la douleur, la rage, la haine et tout ce qui allait avec. Justine fixa les barreaux. En cellule, elle était en cellule ! Ce n'était pas la première fois, mais il y a quelques années, son avocat avait promis que plus jamais ça n'arriverait. Elle se leva, s'avança vers les barreaux. Il y avait beaucoup d'agitation dans le hall. Essayant de voir quelque chose, elle se tordit le coup à essayer d'apercevoir la source de tout ce vacarme. Elle eut bien assez vite la réponse. Reculant rapidement des barreaux, elle se laissa tomber allongée sur son matelat. Les médias. Elles auraient dû s'en douter. Les plus grands reporters envoyaient par les plus grands journaux français et américains se trouvaient dans le hall, espérant avoir des nouvelles de Justine Dahlia et Lucie Descrochers. La secrétaire tentait de les empêcher de passer, en vain. Finalement, les forces de l'ordre intervinrent et le hall et le bruit retombèrent aussitôt. Un jeune et grand policier blond à l'air sympathique marchait de long en large devant la cellule de Justine et Lucie. Il leur adressa un petit sourire en les regardant :

    " - Salut, les filles... (Justine se leva et vint coller son visage aux barreaux).
    - Max ?
    - Justine ! Qu'est ce que tu as encore fait ?
    - Pff... Trop long. Mais dis moi que tu vas nous faire sortir d'ici !
    - J'aimerai bien, poupée, mais...
    - Max, c'est fini, entre nous.
    - Je... Oui, je sais, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je t'aime toujours, ma petite princesse, tu sais.
    - Je sais. Mais alors fais moi sortir d'ici, et Lucie aussi ! (Il se tourna vers Lucie et lui sourit).
    - Salut, Mignonne.
    - Max !
    - Quoi ?
    - Tu sors avec quelqu'un, non ? Et Lucie aussi ! Fais pas l'idiot. (Se tournant vers Lucie) Fais pas attention à lui. Il est un peu bête. (Elle se retourna vers Max)
    - Non, je suis célib. Tu es mon seul amour, princesse. (Il pencha sa tête à travers les barreaux et se rapprocha des lèvres de Justine, qui fit un bond en arrière.)
    - Max !!! C'est fini, entre nous, tu comprends ? (Il recula, faisant la moue)
    - Ok, poupée... Euh, Justine.
    - Tu vas nous sortir de là ?
    - Je vais voir ce que je peux faire.
    - Merci, Max, merci infiniment.
    - De rien, chérie. Saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours. (Il se pencha brusquement et embrassa Justine avec passion, qui le gifla violemment.)
    - Max, dégage ! Et fais nous sortir d'ici, andouille ! Et rappelle toi que je ne sors plus avec toi !"

    Vexé, le grand jeune homme brun s'éloigna à la va vite. Il poussa en profond soupir. Lucie avait sûrement observé la scène, et Justine se sentit obligée d'aller la voir. Traversant la cellule doucement et sans bruit, elle alla s'assoir sur le matelat de Lucie, et murmura d'une voix douce et amicale, qu'elle voulait plutôt rassurante et encourageante pour l'avenir :

    " - C'est mon ancien petit copain. Il m'a trompé une fois, alors on a cassé. Mais il m'aime toujours autant. Véritable cinglé, ce gars ! Il ne sort plus avec personne depuis qu'on a cassé !"

    Elle soupira. On entendit des bruits de pas qui se rapprochaient de la cellule. Justine regarda Lucie, hésitant à la prendre dans ses bras pour la réconforter et la calmer. Juste à ce moment là, la silhouette imposante de Maxime vint assombrir la cellule. Il murmura à voix très basse, si bien que Justine avait du mal à entendre d'où elle était. Elle se rapprocha une fois de plus des barreaux, mais à distance assez raisonnable pour que le jeune garçon ne lui vole pas un baiser, une fois de plus, alors qu'ils ne sortaient plus ensembles depuis bientôt deux ans. Elle, elle avait refaite sa vie, même si pour le moment elle était célibataire ! Pas lui, tant pis ! Entre eux, c'était fini. Ils n'étaient plus que de bons copains, sans plus, malgré Max.

    " - Ton avocat vient d'appeller. Il ne pourra pas venir aujourd'hui, ni demain.
    - Quoi ?
    - Il a un gros dossier, apparemment. (Justine se laissa tomber à terre)
    - Il peut pas me faire ça, pas maintenant ! Max, dis moi que c'est faux !
    - Hélas, non...
    - MAXIME ! hurla une voix plus loin dans le comissariat.
    - J'arrive ! répondit-il. Désolée, je dois y aller..."

    Justine se releva en titubant. Dan ne pouvait lui faire ça, pas maintenant ! Il n'avait pas le droit. Justine se laissa tomber péniblement à côté de Lucie.

    " - C'est pas vrai !" hoqueta-t-elle.

    Elle se laissa aller aux larmes, ce qui était plutôt rare chez elle...



Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21

    Cela faisait plusieurs minutes que Lucie n'avait pas lâché de paroles. A la fois pensive, elle se souvint soudainement de beaucoup de souvenirs heureux ... Secret-School, avec John Parry ... Celui-là, un vrai dragueur mais Luie avait réussit à l'avoir pour elle toute seule. Lui aussi avait été là pour la réconforter ... Puis il y a eu Heartland où elle rencontra d'abord Faustine, qui devint vite sa meilleure amie ... Mais celle-ci perdit la mémoire et Lulu dut se résigner que leur amitié était terminée à jamais ... Et enfin, Justine Dahlia. Trois ans de bonheur, d'aventure, de délires partagés. Et les chevaux. Toudou, poney shetland sur qui elle apprit à monter, ensuite Shyness, une magnifique arabe noire très polyvalente ... Celle-ci meurt puis il y a Shalisannth, une demi-sœur de Shyness qui meurt à cause de l'invasion des rats à Heartland et pour terminer, Suprême ... Suprême qui venait juste de retourner chez son soi-disant propriétaire et que Lucie ne verra peut-être plus ! Dans quel état était-elle ? Mal, la blondinette le sentait !

    Dans la tête de Lucie, c'était comme si le petit angélus se battait avec Satan, le diable incarné. Le blanc contre le rouge. L'auréole contre le trident. Les ailes plumeuses contre la queue en forme de flèche. qui gagnera cette lutte acharnée ? C'est l'ange qui gagne la bataille. Le diable s'en va se cacher et l'ange reste, fier de lui. Dans les yeux de Lucie, une vague de courage l'envahit. Justine devait sûrement se demander ce qu'était ce soudain rebondissement. Lulu sourit et se retourna.

    « Justine ! J'ai une idée ! Il est bientôt minuit donc rare seront ceux qui surveilleront les cellules vu qu'il y a des caméras, non ? Bien alors ... »

    Lucie chercha du regard quelque chose dans la cellule. Finalement, elle arracha une barre de fer qui se décrochait de la table métallique. Elle se tourna vers la caméra et donna un coup vif dans la caméra qui dans quelques étincelles rendit l'âme.

    « Une corde. Il me faut une corde. »

    Elle n'avait aucune corde mais une ceinture qu'elle portait ferait l'affaire. Bien sûr, elle avait mit cette ceinture pour rien car sa jupette tenait parfaitement. Elle accrocha un bout à un barreau et l'autre sur un petit trou dans le mur. Elle attrapa le bout relié au mur et se laissa accrochée, ce qui exerçait un poids contre la trappe. Celle-ci s'ouvrit, à la plus grande chance des deux jeunes femmes.

    « Je l'savais ! Y'a toujours un passage secret ! »

    Elle bougea la chaise et grimpa. Elle s'agrippa à la trappe qui menait au toit du commissariat.

    « Avoue que je suis géniale ! (sur un ton fier) »
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

    Justine Dahlia s'était ressaisie. Lucie Descrochers était redevenue la même que celle qu'elle avait rencontré à Heartland, près de 3 ans auparavant à présent. Souriante, drôle et enthousiasme. Imaginative et joyeuse. Optimiste. Rien à voir avec la Lucie Descrochers que Justine avait vu, quelques instants auparavant. Elle avait devant ses yeux la vraie, la véritable Lucie, celle qu'elle avait connu en premier. Lulu redevenant joyeuse et enthousiaste, il était normal que la petite Française fasse de même. C'est donc ainsi que nos stars, "nos criminelles" à en croire les policiers, retrouvèrent le sourire, le vrai, sans se forcer, pour la première fois depuis longtemps. Quelque peu songeuse, Justine se demanda depuis combien de temps elle n'avait pas souri sans se forcer. 1 An. Non, plus, 2 Ans. Non, 3. Depuis cette nuit terrible du 31 Octobre. Depuis qu'Heartland avait fermé. Depuis qu'elle avait perdu de vue ses meilleures amies, Sabine et Katsuya. Depuis que la jument de Sabine, Youlande, était morte dans la tempête. Depuis l'horrible tempête de la nuit d'Halloween. Voilà quelques années que Justine avait retrouvé son véritable sourire en Amérique, elle l'avait de nouveau perdu le 31 Octobre. En Angleterre, plus l'esquisse d'un rictus, ou même d'un petit sourire. Ou du moins, d'un sourire qui venait du fond du coeur. Etait-il possible, que, sur les terres où elle était née, où elle avait tant souffert, Justine retrouve le sourire ? De toute évidence, oui.
    Justine regarda d'abord avec incompréhension Lucie. Son amie était si imprévisible ! Impossible de la cerner précisément. Comme Justine, remarquez. Eh oui, qui se ressemblent, s'assemblent ! Lulu décrocha une barre en fer de la table. C'est là que Juju comprit ce que Lucie avait derrière la tête. Soupirant, elle songea que Lulu regardait trop la télévision. Elle s'y croyait vraiment ! Lucie donna un coup violent sur la caméra de surveillance. Jetant un coup d'oeil discret à sa montre, l'adolescente vit l'heure : minuit moins deux. Non, il fallait qu'elle l'admette : Lucie était tout simplement une génie, mais qui regardait peut être un peu trop les films d'actions qui passaient le samedi soir à la télévision ! Elle demanda une corde d'un ton quelque peu impérieux. Mais avant même que son interlocutrice ait pu répondre ou lui donner sa ceinture, Mademoiselle Descrochers avait déjà décroché sa ceinture, et l'avait attaché à un barreau de la cellule. L'autre bout était accroché dans un petit trou, dans le mur gris. Lucie pesa de tout son poids sur la ceinture, bientôt aidée par sa fidèle amie Justine Dahlia. Et la trappe s'ouvrit soudain, à la plus grande chance des deux jeunes filles. Sur un ton fier, Lucie lui dit d'avouer qu'elle était tout simplement géniale. Justine répondit alors, une lueur de malice brillant dans ses yeux bleus :
    " - Peut être, oui. Mais tu regardes trop la télé !"
    Lucie Descrochers et Justine Dahlia grimpèrent sur une chaise posée dans un coin de la cellule, et se retrouvèrent sur le toit. L'air frais leur balayait le visage avec force. Les cheveux volant dans le vent, Juju eut envie de crier sur le toit du comissariat, debout sur les tuiles : On est libres ! A quatre pattes sur les tuiles rouges, Justine se mit à avancer doucement. S'approchant du bord et de la gouttière, elle se pencha quelque peu vers le bas pour vérifier qu'aucun policier ne montait la garde. Les jeunes filles avaient bien de la chance ce soir. Le policier qui avait été chargé de surveiller la cour s'était assoupi. Les bras croisés sur le ventre, il ronflait bruyamment. L'adolescente se pencha encore un peu plus pour vérifier que personne d'autre n'était présent. Son pied dérapa soudain sur une tuile mouillée qui tomba par terre. Déséquilibrée, Justine faillit tomber. Elle se rattrapa de justesse. Véritable aventurière, Ju' n'avait peur de rien, et n'avait même pas le vertige. Elle regardait le bas sans aucune appréhension. Sa chevelure blonde flottait dans le vent. Les rafales étaient puissantes, et les deux jeunes femmes devaient s'accrocher fermement pour ne pas tomber du toit. Une pluie drue s'abbatit bientôt sur le comissariat. En quelques secondes, les adolescentes furent trempées des pieds à la tête, jusqu'aux os.
    Mademoiselle Dahlia n'avait pas vraiment prévue, en se préparant pour aller en boîte de nuit, de se faire arrêter par la police et de finir sur le toit d'un comissariat. Elle avait prévue de passer une soirée bien tranquille, buvant un ou deux verres et s'éclatant. Elle n'était même pas entrée dans la discothèque. Tout ça pour dire que ses habits n'étaient pas vraiment adaptés aux circonstances, tout comme ceux de Lucie Descrochers. Justine portait une mini jupe rouge et des collants noirs rayés de rouge. Elle avait des bottes à talons hauts noirs. Ses ongles étaient teins de noir et elle portait des minutes semblables à ses collants. Elle avait un tee shirt noir quelque peu transparant et avec un décolleté assez profond et une veste noire elle aussi avec des écritures et des logos rouges dans le dos. Voilà ce qu'elle portait. Elle tremblait donc dans le froid sous la pluie, dans le vent, tremblante des pieds à la tête, trempée et même gaugée jusque aux os. Un fin croissant de lune éclairait son visage blanc. Elle avait le teint pâle et un rouge à lèvres rouge. Ses yeux étaient soulignés par du crayon noir qui faisait ressortir son regard bleu cristallin. Certains pourraient la prendre pour une traînée. Tout le contraire de ce qu'elle était. Plutôt une jeune fille avec un gros caractère et son propre look. Heureusement qu'elle n'avait pas mis trop de maquillage, sinon elle n'aurait pas dû être belle à voir. Accroupie, la jeune femme se pencha de nouveau et murmura :
    " - La voie est libre. On descend par la gouttière ?" proposa-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:51

    Lucie regardait rarement la télévision à part des fois le lundi, si elle termine son travail assez tôt, elle se vautre dans le divan et met un épisode des Experts Manhattan ou de Femmes de Loi. Elle préférait lire, écrire dans son journal intime qui servait de receuil de toutes ses citations, ses délires, ses poêmes, ... Et oui, notre héroïne du trente et un octobre deux mille huit était une artiste en herbe. Elle aimait danser, peindre, écrire mais chanter n'était pas trop sa tasse de thé. Lorsqu'elle avait le temps, elle surfait sur Internet où jouait à des mini-jeux pour le fun sur son ordinateur portable. Elle avait même tenté de faire quelques créations graphiques grâce à Photofiltre mais le résultat n'avait pas été comme dans ses espérances. Elle avait vite abandonné cette activité car la patience et la précision dans ce domaine n'était guère son fort. Et depuis toute petite, elle aimait vivre des aventures même si elle se perdait dans ses rêves les plus fous. Elle avait même une fois rêvé qu'elle montait un superbe étalon sauvage et avait tenté de le faire dans son centre équestre. Résultat : un poignet cassé et un léger traumatisme cranien. Quelle folle ! , ils avaient dit.

    La blondinette grelotta brièvement. La pluie et le vent n'arrangeait rien. Si seulement les policiers lui avait rendu sa veste. Elle soupira et tourna la tête cherchant une autre issus que cette goutière mouillée et glissante sans aucun point d'appui. Rien, rapport négatif commandant (xD). Elle ferma les yeux. C'est elle qui descendrait la première ! Elle s'avança doucement, pour ne pas glisser sur les toiles où l'eau de pluie ruissellait comme l'eau dans une rivière, en plus dangereux. Elle s'aggripa aux tuiles qui dépassaient, posa prudemment un pied sur la gouttière et se laissa tomber, bien aggrippée. Mais arrivée en bas, elle aperçut qu'elle s'était coupée profondemment, sûrement à cause d'une visse ou d'autre chose. Du sang s'écoulant de la blessure. Elle attrapa sa main droite de la main gauche en se mordant la lèvre pour ne pas crier.

    « Aïïe ... J'me suis coupée ... »

    Elle n'y pensa plus même si ça pouvait s'infecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:32

    Justine Dahlia avait chez elle un album photo de cuir avec une couverture rouge. Il montrait des photos de son enfance en France, jusqu'à ses 16 Ans. Une l'avait particulièrement émue hier, quand elle avait regardé l'album : elle était sur le dos d'Urfée, sa jument chérie, lors des Championnats d'Europe, à la détente. Quelques heures plus tard, la grosse jument était décédée suite à un accident. Sa cavalière était transportée d'urgence à l'hôpital, et quelques semaines plus tard, elle partait en Amérique et changeait d'identité pour devenir Justine Dahlia. Sur cette photo, les deux accolytes avaient l'air si heureuse... Jade elle même en avait été troublée. Mais elle avait aussi retrouvé un album photo noir, en cuir, de la taille d'un livre de poche. Et celui là aussi l'avait émue. Il résumait les deux années de bonheur qu'elle avait passé à Heartland avant la nuit du 31 Octobre. Une photo était prise peu avant. C'était une photo prise sous un soleil radieux, sur l'hippodrome de l'académie de Heartland. Justine était sur le dos de Last Chance, et riait aux éclats, insouciante, sans savoir que d'ici quelques jours ils devraient sûrement se réparer et Last devrait repartir chez Monsieur Rimonis. A leur côtés, magnifiques, Suprême, montée par Lucie. Lulu elle aussi riait aux éclats, sa grande tignasse blonde rejetée en arrière. C'était la belle époque. L'époque de l'insouciance... Maintenant, tout avait changé.
    Justine attendit que Lucie fut suffisament loin avant de se diriger vers la gouttière. Elle était glissante, et la pluie continuait de tomber. De plus, un vent fort prévenait une probable tempête. Non. Non, il ne fallait pas que ça recommence ! Les deux héroïnes du 31 Octobre avaient bien assez vécu ce jour là pour faire face à une autre tempête. Elles avaient déjà failli se tuer lors de la première ! Un instant, Justine eut l'impression de revoir Suprême, dressée sur un pont, non loin, basculer en arrière, entraînant ses deux cavalières avec elle vers le fond. Suprême et Lucie étaient remontées, pas Justine... C'est les secours eux mêmes qui avaient dû la sortir du fond. Secouant ses cheveux trempés, Juju se lança sur la gouttière détrempée. Enfin, façon de parler. Bien accrochée, elle descendit prudemment, avec souplesse et habilité. Lucie Descrochers l'attendait déjà en bas. Ses cheveux blonds trempés et ses vêtements dégoulinants ne l'empêchaient visiblement pas d'avoir l'air heureux, comme Justine. Mais soudain, alors que Justine sautait à terre, elle retint un cri de douleur. L'adolescente s'approcha de son ami et demanda :
    " - ça va ?"
    Elle avait une blessure assez profonde, qui saignait beaucoup, et qui risquait de s'infecter. Mais elle s'obstina à murmurer que ce n'était pas grave. Mouillée jusqu'aux os, Justine vérifia que le policier qui devait garder la cour dormait toujours. Rapport affirmatif, mon commandant (xxD). Elle se faufila donc doucement vers la sortie du comissariat. Elles se trouvaient désormais face à un imposant portail de fer forgé qui semblait infranchissable. A côté, il y avait une haie de buis qui avaient bien poussé, mais c'était la seule issue... Se tournant vers Lucie, elle lança :
    " - Je crois que la seule issue, c'est celle ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Elodie/John/Lucie
Admin
Elodie/John/Lucie


Nombre de messages : 182
Points : 5729
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 27
Localisation : Belgique

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:00

    Rachel la rejoint à terre. Lucie se mordit la lèvre et lâcha sa main, affirmant que tout allait bien ... mais si c'était faux bien sûr. Et puis de toute façon, la pluie allait légèrement désinfecté, non ? Mais la tempête gagnait en force de minutes en minutes et pendant un court instant, Lucie crut revoir cette scène lorsqu'elles tombent du pont, elle, Justine et Suprême. Elle chassa ses souvenirs sombres de sa tête et regarda dans la direction que montrait Justine du doigt. Un gros buisson ... Aïe, bonjour les feuilles piquantes ou les épines ... Mais, elles n'avait pas trop le choix.

    « Bon ... Est-ce qu'on a vraiment le choix ? ^^" »
Revenir en haut Aller en bas
https://courseshippiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]   Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un cauchemar ... [JUSTINE DAHLIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Dahlia [ Jockette ]
» Chambre de Justine Dahlia
» Comme on se retrouve ! [PV JUSTINE]
» Discussion animée entre la directrice et Justine [ELODIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: VILLE :: DISCOTHEQUE TENDANCE-
Sauter vers: