Domaine de Courses Hippiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Courses Hippiques

Welcome !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aller, arrette de bouder !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

        Zelina . . .


      - Bon, tu veux voir quoi ?
      - Ché pas ! Choisie !
      - Rhoo ! Que t'es chiant des fois !


      Je se retourna vers le guichet et repris un sourire chaleureux en dissant a la caissière :

      - Heu . . . Deux places adultes pour : Les Noces Rebeles svp.

      Je souris et pris les deux tickets, je paya et me dirigea vers la salle indiqué sur le ticket, a savoir, la numéro 4.
      Je pris le bras de Théo et lui dis :

      - Allez, viens !

      Il me suivis nochalement et on a entra dans la salle, je choisie une ranger dans le milieux de la grande salle, il fus difficile de trouver deux places côte a côte bien placer ! Apparement, d'autres personne voulais aussi voir ce film !
      On trouva enfin, et je m'assis, ainsi que Théo, je lui souris, il me rendis un sourire. Ca fessais du bien de le voir de bonne humeur ! xD
      Je tourna la tête vers l'ecran, puis vers le couloir centrale, deux jeunes gens venait aussi voir ce film, ne trouvant pas d'autres places, ils s'asirent a côté de moi, je souris et fronca les sourcils, il mesemblais les connaitres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47


    Justine Dahlia et Rachel Seyfried avaient au programme, pour sceller leur amitié, de se rendre au cinéma ce jour là. Elles avaient pris leur scooter, Rachel en ayant eu un pour Noël. Puis elles avaient foncé en direction de la ville, étant en retard. En effet, un jeune cheval s'était blessé chez un voisin, qui leur avait demandé de l'aide. Les jeunes femmes avaient mis les mains à la pâte jusqu'à l'arrivée du vétérinaire, où elles étaient parties en se confondant en excuses. Cette fois ci, Justine n'avait pas omis de mettre son casque, et encore, c'était parce que Rachel le lui avait rappelé. Par contre, mademoiselle Seyfried était tout aussi mordu de vitesse que Justine, et dans toute la rase campagne jusqu'à la ville, elles avaient foncé comme des balles. A la ville, cette fois ci, Justine avait ralenti. Les deux jeunes femmes avaient ensuite trouvé une place correcte pour leurs deux scooters, mais c'était assez éloigné du cinéma. Le temps de faire le trajet à pied, elles étaient en retard. Se présentant au guichet, Justine adressa un sourire d'excuse à la jeune femme qui tenait le guichet, mais elle refusa de les laisser passer pour aller voir le film qu'elles avaient prévu de regarder, qui avait déjà commencé depuis longtemps, à en entendre la caissière. Refusant pour une fois d'en venir à la force, Justine regarda longuement le programme des films et se décida pour les Noces Rebelles, après avoir consulté Rachel. La jeune femme aux cheveux bruns secoua la tête pour dire oui, mais fit remarquer que le film commençait dans une demi heure.

    " - Peut être, répliqua Justine, mais si on voit quelqu'un qu'on connaît on pourra discuter. Donc, deux places adultes pour les Noces Rebelles, s'il vous plaît."

    D'un air grincheux, la jeune femme donna les tickets aux deux adolescentes et se pencha vers la porte. Elle l'ouvrit, et sortit. Sa collègue, une vieille femme à l'air sympathique, vint s'assoir à sa place sur le tabourret. Justine et Rachel s'éloignèrent vers la salle numéro quatre du deuxième étage. Une demi heure, c'est vrai que c'était longtemps... Mais avec un peu de chance, elles verraient des visages connus et tapperaient la causette quelques instants. Quand elle poussa la porte de la salle numéro quatre, Justine remarqua que la salle était assez... luxueuse. Les escaliers étaient recouverts d'un tapis rouge (eh oui xD), au bas des marches le sol était en parquet flottant foncé mais brillant. Les sièges rouges étaient presque tous occupés, c'était assez dure de trouver des places pour deux bien placées. Rachel scruta la salle sur la pointe des pieds. Elle était habillée un peu comme Justine, avec des converses, et ce n'est pas ça qui grandissait le plus, surtout quand on est déjà assez petites... Justine avait revêtu un jean slim et des Converses. Elle portait un tee shirt blanc avec une tête de mort rose dessus et une veste beige par dessus. Elle était très sexy et jolie comme ça, ses cheveux blonds tombant avec style sur ses épaules. Ses mèches roses lui donnaient l'air original, mais beaucoup de garçons appréciaient et la regardaient avec intérêt. Rachel, elle, portait un tee shirt blanc à point rose avec un petit pingouin noir dessus. Elle avait enfilé une veste de sport noire par dessus, un jean slim noir et des Converses jaunes. Les regards se tournaient pas mal vers elle aussi... Un groupe de garçons les sifflaient d'ailleurs, au fond de la salle. Sans y prêter attention, Rachel montra la rangée du milieu du doigt :

    " - Regarde, il y a deux places de libre, là bas. A côté du gars. Oh ! Mais ils travaillent au DCH ! C'est Théo, le débourreur, et Zélina, l'entraîneuse. Tu les a déjà vu ?"

    Justine Dahlia secoua la tête pour dire que non. Elle traversa plusieurs rangées et s'assit à côté des jeunes gens qui discutaient. Elle remarqua que Théo, le jeune était plutôt mignon... Et même craquant ! Rachel se débarassa de sa veste car il faisait assez chaud, et Justine fit de même. Elle regarda Théo et Zélina, et leur sourit. Ils lui rendirent son sourire. Théo était encore plus beau quand il souriait... Justine rougit un peu. Etait-elle en train de tomber amoureuse ? Pour l'instant, elle n'en savait rien ! Elle expliqua d'une voix douce, le coeur battant à tout rompre en fixant le débourreur et son accolyte :

    " - Je suis Justine Dahlia, jockette au DCH. Et voici...
    - Rachel Seyfried, groom et palefrenière du Domaine, coupa Rachel avec un sourire.
    - Elle m'a dit que vous y travailliez également. J'espère qu'on ne vous dérange pas... "

    Elle finit avec un sourire plus à Théo qu'à Zélina mais elle sourit une fois de plus à l'entraîneuse. Pourtant, il devait être bien plus qu'elle ! 20 Ans peut être. Un peu plus, sinon. Oh, et puis, Justine avait quand même 18 ans ! Elle était majeur... Et on avait bien le droit de rêver, non ? Fixant sa montre, elle constata qu'il restait encore un peu près ving cinq minutes avant le début du film. Environ vingt cinq minutes à discuter (elle l'espérait) avec Zelina et Théo. Et surtout Théo. Oui, apparemment, elle avait eu le coup de foudre. Mais lui... Il était trop "vieux" pour sortir avec une fille de 18 ans, sûrement ! C'est l'avis de presque tous les garçons, même si ils trouvent une fille mignonne ! Et puis peut être qu'il ne l'aimait pas du tout, songea Justine en se mordant la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

      Je regardais ma montre, et remarqua qu'il restais encore 25 minutes d'attente, je n'avait pas réalisser ! Je prefera donc me taire sur cette erreur, connaissant le tempérament de Théo, il aurais eu vite fais de me quitter pour eviter tout ce "temps perdu", comme il aurai dis. Je m'enfonca donc dans mon siège et lanca la conversation :

      - Tu a deja vu un peu du monde au DCH ?

      Il se tourna vers moi lentement, en levant un sourcil et me repondis :

      - Nan, que toi !

      J'haussa les epaules et me tourna vers l'entrée, les deux visages qui me semblais familier fessait comme moi il y a quelques minutes : chercher une places convenable ! Je me retourna et observa un peu les activité de chaqu'un : des discussion fussais de tout les coté. N'ettant pas conserner, je me tourna vers Théo. Ce dernier etait consentrer . . . sur son portable !

      - Quesque tu fais ?

      Aucune reponse, je redis alors, plus fort :

      - Théo, quesque tu fais ?!

      Il releva la tête et fronca les sourcils et agitant son portable devant mes yeux :

      - Je regarde mes messages, a ton avis ! On peut pas faire 5 000 choses sur un portable !

      Il se remis a son occupation sans un regard vers moi. Je fus consterner par la méchanceté de ces paroles, aprés tout, ce n'etait pas la mort de me dire ce qu'il fessait. En plus, j'etait sure de lui avoir posser cette question de facon calme et . . . sympa. Je m'occupa donc comme je le pouvais et vis arriver deux jeune femme dans le couloir, puis dans notre rangée. Je souris légerement, avant de reconnaitre Rachel, la jeune fille adopter par Elodie et Mike, les directeur et directrice du DCH. Je la gratifia d'un sourire et lui lanca un "Salut".
      J'ecouta ensuite son amie se présenter :

      - Enchantée. Moi, c'est Zelina Momsen, et voici Théo Stewart.

      Je donna un leger coup de coude a Théo, il releva la tete vivement avant de sourire. Je repondis ensuite a la dénomé Justine :

      - Oui, effectivement, on travaille tout les deux au DCH. Non, vous ne nous déranger pas du tout, assayer vous. =)

      Je souris, contente d'avoir fais de nouvelles connaissances, et rassurer d'avoir un bon moyens de détendre un peu l'atmosphère avec Théo, qui ma fois, ne semblais pas insensible au charmes de ces demoiselles ! Ce dernier avait d'ailleur l'air ravi que deux places soit libres a coté de lui. A la bonheur !
      Je leva les yeux au ciel et entama la conversation :

      - Alors comme ca, vous faite quoi au DCH ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:09

    Guettant Théo Stewart du coin de l'oeil, Justine Dahlia remarqua qu'il la regardait avec attention. Il semblait détailler chaque parcelle de son corps au rayon x. Elle lui sourit doucement. Rachel se laissa tomber sur le siège vide à côté de Justine, vérifia l'emplacement des clés de son scooter dans sa poche, puis se tourna vers son amie et vers l'entraîneuse. Justine vit que le charmant débourreur consultait ses messages dans son portable. ça lui faisait penser que... Elle n'avait pas éteint son portable ! Elle saisit son magnifique Samsung rapidement, et l'éteignit en appuyant sur la grosse touche rouge, après bien sûr avoir consulté avec attention les nouveaux Sms qu'on lui avait envoyé. Pas grand chose. Suzy Rimon, la propriétaire de Last Flower, qui devait bientôt arriver, avait tenté de l'appeller. Tant pis ! Elle attendrait la fin de la séance pour la rappeller. Elle se tourna vers Zelina qui tentait d'engager la conversation. Et bien sûr, pour voir l'entraîneuse, qui était assise à la droite de Théo, elle devait obligatoirement croiser le regard du jeune homme ! Leurs yeux bleus se croisèrent. Il avait un doux regard, assez craquant... Des yeux qui tiraient sur le vert, contrairement à ceux de Justine qui étaient bleus cristallins, comme des pierres précieuses qui vous transperce le corps au moindre regard ! Et le débourreur lui sourit. Un magnifique sourire, éblouissant, que l'adolescente ne se fit pas prier pour lui rendre. Au bout d'un moment, le feu aux joues, heureusement dissimulé par sa grande chevelure blonde aux mèches roses, elle se tourna vers Zelina. Elle venait de poser une question. Que faisaient-elles au Domaine ? Justine faillit répondre d'un ton arrogant que si elle ne connaissait pas Last Chance et Justine Dahlia, il fallait abandonner son emploi, mais elle se retint. Pour Théo... C'est donc avec un ton qu'elle s'efforça le plus doux et le plus sympathique possible, qu'elle annonça :
    " - Je suis la jockette -j'ai l'honneur d'être la jockette- du célèbre Last Chance, qui loge au DCH. Je devrai monter son fils, Last Flower, tout aussi connu, mais plus pour son caractère que ses performances en course ! C'est moi qui ai rééduqué Chance après son accident, et qui l'ai fait redevenir une légende. On m'a aussi confié Royale de Lorréa, une jument grise au gros caractère pour l'emmener en course. Elle a récemment fini troisième lors de la course d'ouverture du Domaine. C'est une excellente jument, malgré ce qu'en dise Elodie et John.
    - Quand à moi, je suis la palefrenière en chef du DCH. Je m'occupe des chevaux, mais je ne monte plus depuis l'année dernière. A cause d'un accident... Je crois qu'il me faut du temps, juste, et qu'un jour je remontrai, mais il va falloir attendre pour ça ! Je suis aussi groom, c'est moi qui accompagne les chevaux lors des courses." Expliqua Rachel.
    Justine s'assit correctement sur son siège. Théo ne cessait de la regarder. L'adolescente se sentit un peu gênée par son regard, qui la dévisageait. Elle avait déjà entendu sa mère dire quelque chose du genre "Cesse donc de me regarder ainsi, tu me déshabilles du regard". Voilà, c'est ce qu'était en train de faire le débourreur, la déshabiller du regard, sourit Justine. Elle se tourna d'ailleurs vers lui plus que vers l'entraîneuse pour demander :
    " - Vous avez sans doute entendu parler de Last Flower, le fils de Last Chance. Il est considéré comme le cheval le plus dangeureux de l'Amérique. Et ce n'est qu'un deux ans... Quand il arrivera, je pense que j'aurai besoin de l'aide de vous tous pour le maîtriser, et recommencer son dressage. Je ne veux pas le faire courir tout de suite, juste lui enlever de sa haine et de sa rage envers les hommes. Alors voilà... (Elle se tourna complétement vers Théo, cette fois.) Je voudrai savoir si tu accepterai de m'aider. Et toi aussi, Zelina, mais... Plus tard. Quand on commencera à le faire courir."
    Elle sourit aux deux, d'un charmant sourire. Encore vingt minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:59

      Je souris a Justine & Rachel, puis me tourna vers Théo, celui-ci ne lachais plus des yeux Justine. Puis Justine repondis, elle etait a t'entiner trop fier pour moi : un tempérament, me dis-je. Last Chance . . . connu, dans le domaine des courses hippiques. Je reconnu une point d'étonnement dans la voie de Justine, mais ayant débarquer en France il y a 1 ans a penne, je ne connaissait pas tout par coeur, et heureusement ! J'avais bien sur entendu parler du fougueux fils de ce dernier qui n'etait qu'autre que Last Flower. J'avais d'ailleur postulé dans ce domaine de courses connaissant les merrite et la présence de champions tel que Royale, Last Chance et meme . . . McDynamo, enfin, surtout a mes yeux ! J'avais aussi appris que la célebre Justine Dahlia y travaillais. Ma question etait donc : Quel fonction exacte ? Quel chevau elles travaillais ? Quand a Rachel, elle, semblais plus posé que son amie, surement grace a son plus jeune age et son caractère. Je leur souries quand elle eu fini. Puis Justine continua, et Théo repondis, en souriant, ne la quittant pas du regard :

      - Oui, bien sur. J'ai ate de voir ce "foufou" !

      Il souris de toute ses dents, je le regardais, ces yeux pettillais maintenant, est-ce le fait qu'un nouveau défi lui parvienne ? Ou une manière d'inpretioner son monde, encore un fois . . . ? Un peu des deux je pense. Je souris en continua dans le sujet, a l'attention de Justine :

      - Tu a deja fais courir McDynamico ?

      Je souris, mon amour pour ce cheval etait évident, et il etait clair que j'allais maintenant tout faire pour en faire ma fierté. Je continua avec un sourire reveur :

      - J'ai vraiment craqué sur lui . . .
      - Vous avez quel age ?
      - Hein ??
      - Rhoo . . . Pas toi !


      Théo se tourna vers Justine et Rachel, mais surtout vers Justine, Rachel semblais un peu jeune, mais si ell ne manquais pas de charme ! Je me douta que la question etait surtout pour la jockette, mais Théo aurai etez impolie de ne s'adresser qu'a elle ! Je leva les yeux au ciel et souris, moqueuse du manque de tact de Théo. Lui, ne s'en souciais point du tout, et fixais les deux jeunes filles a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:54

    Zelina Momsen nous sourit puis se tourna vers Théo Stewart. Il ne lâchai pas des yeux Justine Dahlia, il la dévisageait, il la dévorait des yeux, même ! L'entraîneuse avec attention les paroles de la jeune jockette, puis celle de la palefrenière en chef. Puis Juju demanda au débourreur si il aimerait, si il accepterait de débourrer ce grand fou de Last Flower avec elle. Il accepta avec un grand sourire, sans lâcher Justine des yeux, qui elle non plus n'était pas décidée à le lâcher. Sauf qu'elle, elle agissait dans la discrétion, évitant que Zélina ou même Rachel Seyfried, son ami, la repère. Il lui plaisait bien... Il voulait jouer à ce petit jeu ? ça tombe bien, l'adolescente qui n'en plus vraiment une est excellente dans ce domaine !!! Souriant, elle croisa son regard et répondit d'un ton doux et affectueux, une façon de lui faire comprendre qu'elle était plus ravie qu'elle ne le laissait paraître devant Rachel et Zelina. ça aussi, ça faisait parti de leur petit jeu stupide que personne à part eux ne pouvait comprendre. Elle dit donc :
    " Merci. Je pense sincérement qu'un débourreur ne pourra m'être que de la plus grande aide !"
    Il souriait de toutes ses dents, ses yeux pétillaient de bonheur. Hé hé ! Le petit jeu se poursuivait quelque peu, mais dans la plus grande discrétion. L'entraîneuse continua dans le sujet, enfin c'est sûrement ce qu'elle pensait. Justine sourit et répondit d'un ton qu'elle voulait doux :
    " Non, pas encore. Je suis un peu débordée entre Last Chance, Royale et Pad. Mais dès que j'aurai le temps, je pense que je l'essayerai, oui."
    Rachel intervint :
    " Je l'ai déjà monté, oui. Il est exceptionnel. L'année dernière, j'ai fais quelques courses avec lui avant mon accident..."
    Zelina avoua qu'elle avait totalement craqué pour celui qu'elle nommait amicalement Dynamo. Tant mieux pour elle ! Songea Justine en levant les yeux au ciel, tout en cachant habilement son agacement. Elle consultai sa montre : encore dix sept minutes, lorsque Théo Stewart, le débourreur, demanda brusquement, manquant légerement de tact mais s'en fichant royalement, leur âge. Rachel comprit rapidement que la question ne lui était pas vraiment destiné et fixa son amie avec un sourire. Elle avait remarqué qu'elle avait l'air de céder au charme du débourreur ! Mais après tout. Tant mieux pour elle. ça ne pouvait lui faire que du bien et peut être l'aider à se contenir un peu quand elle était énervée... L'autre jour la jockette s'était quelque peu mise en colère contre un palefrenier qui avait levé la main sur un cheval -Rachel ne savait plus lequel- mais elle peut vous dire que ça avait plutôt barder pour le jeune homme, qui avait été viré sur le champ, après qu'Elodie ait accepté la demande de Justine, ayant tout vu. La palefrenière en chef, mi amusé, mi agacée, répondit donc d'un ton aimable :
    " 15 ans. "
    Justine répondit avec un sourire :
    " 18 ans, presque 19."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:05

      Sans quitter du regard Rachel & Justine, j'ecoutais ce qu'elle raconter a proposer de McDynamico. Je fixa quelques secondes Théo, qui fronca les sourcils une secondes quand nos deux collègues annoncèrent leur age. Il souris légerement et se recala dans son siège, fixant l'écrant. Je le compris, et adressa un sourire d'escuse a Justine avant de me retourner vers lui :

      - Tu a l'heure ? me demanda-il.
      - Dans quelques minutes.

      Je lui souris et me retourna vers Jstine & Rachel, je leur sourie, un peu génée, et ne sachant que dire a cause de la reaction amer de Théo. En effet, ce dernier avait un peu du mal avec cette "tranche d'age". Cella pourait paraitre etrange, mais sa soeur jumelle Eleonore etait décédé dans un accident de voiture. Dont il etait fortement mélé etend donné qu'il etait présent ! Il avait d'ailleur lui survecue, mais malheureusement pas sa soeur. Ayant tout les deux 18 ans a cette epoque, c'etait rester gravé dans sa memoire. Je bessa les yeux, Eleonore avait etez plus qu'une amie pour moi, et j'avais mis plusieurs mois a m'en remettre, alors qu'en etait t'il de ce pauvre Théo, lui qui etait si proche d'elle, si confident ... C'est d'ailleur depuis cet évenement qu'il etait devenue distant, froid envers tout le monde autour de soit. Je releva la tete et souris faiblement au deux filles, qui semblais génées elles aussi. Je tourna quelques secondes les yeux vers Théo, il semblaisdans ses pensées, et je su déviner lesquels. Je me retourna vers Justine et lui souris feblement en glissant :

      - Je t'expliquerai ... plus tard ...

      Je me rasie bien dans mon siège et fis la moue en pensant au detour qu'avait pris la conversation, si animée et agréable il y a quelques minutes. Les lumières tamiser de la salle sabesèrent doucement, et je jeta un dernier coup d'eoil vers Théo, Justine & Rachel avant de me consentrer sur l'ecran ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:53

    Justine, à son grand étonnement, ne fut guère surprise de la réaction de Théo... Comment s'appellait-il déjà ? Ah, oui. Stewart. Tant dis que la lumière diminuait peu à peu dans la salle, la jeune femme entendit ce nom résonner plusieurs fois dans sa tête. Mais pourquoi, bon sang ? Stewart. Stewart... Stewart ! Eléonore Stewart. Oh non, pas possible ! Malgré leur quatre années de différences, Juju et Elie avaient été les meilleures amies du monde, lorsque la première vivait encore en France. Elles s'étaient rencontrés à une leçon d'équitation, puis ne s'étaient plus quittés ! Elles étaient extremement complices. Hélas, rien n'était jamais vraiment beau pour Jade. C'était une fille à la fois gentille et méchante, sympa et froide. Un étrange mélange entre ce qui constitue aujourd'hui sa double personnalité. Après quelques semaines au lycée, le même qu'Ellie bien entendu, elle apprit que sa meilleure amie avait un accident de voiture... Etait... Morte. Ne restait que son frère, que Justine ne connaissait que peu. Mademoiselle Dahlia, cependant, à la mort de son amie, s'était rapprochée de Théo, cherchant à le consoler. Mais comment réconforter quelqu'un, quand, à l'intérieur de nous même, on pleure toutes les larmes de son corps ??? Bonne question. Un an et demi plus tard, Avril perdait son petit copain, un dénommé Antoine. Elle fut submergée par la drogue et l'alcool. Quelques mois plus tard, elle eut un grave accident, s'exila en Amérique et devint celle qu'elle était aujourd'hui : Justine Dahlia, jockette. Jade Florini, cavalière de CSO internationnale, était morte dans l'accident. Jade n'existait plus. Justine n'était plus cette femme forte qui savait faire face aux situations les plus tristes avec sang froid. Tout le contraire. Mais bien sûr, Théo Stewart ne pouvait pas la reconnaître, car elle avait changé d'identité, de look et de personnalité. Elle avait même l'accent américain ! Légèrement gênée, elle comprit pourquoi le débourreur semblait triste. Alors, d'un ton doux, prenant la main du jeune homme, elle la pressa et dit doucement :

    " Théo, tu me reconnais ? Je suis Jade Florini... La..."

    Finalement, elle s'arrêta là, et se concentra quelque peu sur le film, tout en espérant une réponse de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:17

Théo


Je secoua la tete, comme pour chacer mes pensées qui me fessait mal. Mes yeux pointer vers l'écran, je le fixait sans le voir. Je fis le vide dans ma tete, enfin, essaya en vint. Mes poingnets serer sur les deux acoudoires, mes doigt me fessait maintenant mal au paumes tellement j'enfoncais mes ongles dans ces derrières. Puis, je sentis, sur ma main droites, ou douce chaleur, je regarda ma main et remarquai qu'une autre paume la recouvrait. Je fis l'allé retour des yeux entre cette main a sa propriétaire. Je fis une pause sur le visage de Justine avant de tressailler. Je retourna les yeux vers l'écran, ou défilais maintenant les bandes annonces d'autres film tous aussi nuls les uns que les autres. Une voix fini pas ce faire entendre, tout doucement, je medita c'est paroles quelques secondes avant de faire tilte dans ma tete : " Je suis Jade Florini ... ". Jade Florini ? Jade Florini ?! Jade Florini ! Ce nom fussa dans ma tete tel un obus devant mes yeux. Non, non, non ! Ce n'etait pas possible. Je libera ma main jusqu'a présent prise dans l'etauds des doigt de Justine et la porta a ma bouche. Je ferma les yeux et des images se mirent a défiller devant mes yeux clos : ma soeur ... Eleonore ... sa meilleur amie ... Jade ...
Comment ne pas savoir qui c'etait ! Ma jumelle ne sessait de me raconter leur moindre sortie, leur moindre conversations, sans les détailles croustillant bien sur ! Mais comment le ne pouvait pas voir qui c'etait ? Je retomba lourdement dans mon siège et ma main tomba sur mon genoux. Je tourna lentement les yeux vers Justine, ce ne pouvait pas etre la Jade en question, seule un vague souvenir de la meilleure amie de ma soeur me reaparu, et cela ne corespondait pas du tout, mais alors pas du tout a la Justine d'aujourd'hui. A quoi jouais donc cette fille, ca l'amussais de me voir souffrir ?
Je tourna la tete vers Zelina, cette dernière, absorber par le debut du film n'avait rien remarquer, je me retourna timidement vers cette fille dont je ne savait pas si je devais faire confiance ou pas et murmura :

- Je ... je ...

Les mots ne sortait pas de ma bouche. Vite, un escuse ! Me dis-je.

- Heu ... Je revient, je doit aller ... (je me creussa la cervelle) ... au toilette !

Sur ce, je me présipita dehors et fila vers le lieu dis. Je resta bien quelques minutes a regarder ce reflet qui etait mien dans le miroir. Puis, je resortis et alla m'assoir sur une des banquettes pres de l'entrée de la salle de cinema, je possa brutalement mes coudes sur mes genoux, ce qui me fis un peu mal et plongea la tete dans mes mains. Je ne releva cette dernière que quand j'entendis indistinctement d'abord, puis ensuite, clairement mon prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:29

Justine...

    Je soupirai tristement en voyant Théo s'éloigner. Mais pourquoi, pourquoi, lui avais-je révélé mon identité ? J'aurai dû savoir qu'il avait changé, que désormais, tout comme moi, il n'était plus le même... Il s'éloigna rapidement. Il était de mon devoir de le suivre, de lui expliquer. En effet, j'étais si différente quelques années auparavant ! Jade Florini, rebelle, collectionnant les heures de colles, les punitions, les sèches, des cheveux courts blonds en carré plongeant, douce et gentille, méchante et froide, sympa et marrante, arrogante et rebelle, tout ça à la fois. Une fille forte. Aujourd'hui, qu'est ce que j'étais ? Justine Dahlia, 18 ans, petite, mince, blonde avec des mèches roses, des cheveux etremement longs, mais toujours aussi rebelle. Quand j'étais plus jeune, mes deux personnalités ne ressortaient pas : mon caractère n'était qu'un très étrange mélange des deux. Et voilà que maintenant, j'étais divisée en deux parties : Justine l'Ange, sympa, rigolote, gentille, qui plaisante, qui rigole... Et Justine Le Démon, celle qui ressasse ses pensées sans rien pouvoir oublier de son passé, pas même la moindre petite parcelle. Méchante, arrogante, blessante, froide, arrogante, fière... Une vraie peste ! Quelques fois, je semblais habitée par le diable lui même ! Tout comme Lucie Descrochers, ma meilleure amie. Mais après tout, ne dit-on pas : qui se ressemble, s'assemble ? Réprimant doucement un sanglot, je fixai l'écran sans vraiment le voir. Pas étonnant que Théo ne m'ai pas reconnu. Nouveau look, nouvelle personnalité, nouveau nom... Mais où était passée cette bonne vieille Jade Florini, que tout le monde adorait tant ? La réponse est simple : elle est morte à 16 ans, dans ce terrible accident. C'est là que Justine Dahlia est née... Je respirai profondément. Me tournant précipitamment vers Zelina et Rachel, j'expliquai avec un sourire que j'espérai persuasif que j'allai chercher des Pop Corns.

    Je me levai à la vitesse grand V et courait presque hors de la salle. Je vis Rachel qui me fixai d'un air inquiet, Zelina s'était déjà reportée sur le film. Je montai les marches le plus rapidement possible. Lorsque je fus hors de la salle de cinéma, je fus surprise par la fraîcheur. Me collant à la vitre, regardant dehors, je me laissa doucement glisser au sol. Les genoux contre mon menton, je sanglotai doucement, mais sans larmes. Jade Florini, où es-tu ? Je suis morte. Je ne suis qu'un fantôme. Je n'existe pas. Je n'existe plus. Je me relevai doucement, tout en fixant ce qui se passait au dehors. Rien. Voilà ce qui se passait. Le monde entier se fichait des nombreux coeurs brisés, des êtres meurtris à jamais, de la faim dans le monde. Non. La plupart des hommes, des femmes, des humains ne pensaient qu'à eux même, qu'à leur vie. Pas aux autres. J'eu envie d'hurler dans tout le cinéma : égoïstes ! vous êtes tous des égoïstes ! combien de gens meurent dans le monde sans que vous en sachiez rien, sans que vous bougiez le petit doigt pour améliorer leurs situations et éviter d'autres morts ! Mais je me retins. Avec difficulté, certes, mais je me retins. Traînant les pieds sur le tapis au sol, je cherchai les toilettes... Ou Théo, du regard. Ou même la femme qui vendait des Pop Corns. En cet instant, le cinéma semblait désert. Derrière les portes, j'entendais le bruit étouffé des films qui défilaient. Un nombre important de salles défilaient devant mes yeux sans jamais que je m'arrête. Je marchai, marchai encore, comme si ma vie en dépendait. Ce, qui, d'ailleurs, était un peu le cas. Pour moi, ma vie s'était arrêtée depuis longtemps, mais pas vraiment de Théo. Je ne suis pas une égoïste. Je ne vais pas, pour que quelqu'un partage ma peine, le laisser souffrir tout autant que moi, le laisser mourir mentalement. Non ! Je ne suis pas comme ça, je ne serai jamais comme ça. Je marchai toujours vers les toilettes lorsque je vis enfin Théo, assis par terre. Je m'approcha tout doucement, et murmura d'une voix douce :

    -Théo ??? Théo ??? Je suis désolée... Je ne voulais pas... Tu dois te dire : qui est cette fille, ça ne peut pas être elle, ce n'est qu'une fille de riches, une sale gosse qui cherche à te faire souffrir gratuitement. Mais non. Je ne suis rien de tout ça.

    Je tentai de sourir. Mais les larmes, sans que je puisse les retenir, commençaient à couler sur mes joues. Je murmurai doucement, me laissant tomber à côté de Théo :

    - Je suis Jade Florini. Celle qui t'a soutenu durant deux ans après... Oui, je sais. J'ai changé. Nouveau nom, nouveau look, nouvelle personnalité. Je suis méconnaissable, c'est vrai. Mais je suis moi, à tout jamais. Quand, à 16 ans, j'ai eu mon accident, je suis parti en Amérique, et c'est là que je suis devenu Justine Dahlia. Mais au fond, la bonne vieille Florini est sans doute encore là...

    Je m'arrêtai un instant, soupirai.

    - Théo, je serai toujours là pour toi, quoique que tu fasses, quoi que tu penses... Théo... Je... Je... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:34

      Je tourna légerement la tete vers la personne qui venait de sasoir a coté de moi. Puis me remis a fixer le sol. J'ecouta d'une oreille ce que Justine dissais et repondis :

      - Je veux bien te croire, mais c'est tellement ... tellement difficile a croire. Tu a tellement changer !

      Je tourna enfin la tete vers elle et remarqua que les larmes coulais sur ces joues. Je soupira tristement et leva la tete, un homme flut etait debout devant nous, nous strutais nerveusement :

      - S'il vous plait, jeune gens, veiller regager vos salles de cinéma ou quitter le batiment.
      - Espece d'id...


      Je me retint et luil naca un regard noir, il fini par s'eclipser, je devait lui avoir flanqué la frousse. Je retourna les yeux vers Justine et l'écouta parler. Je bessa la tete et m'edita ses paroles. Puis elle prononca encore une phrase qui me fis sursauter : "Théo ... Je t'aime". Je ferma les yeux et reflechis a des paroles les moins blessantes possible. Je secoua la tete et prononca doucement, tourjours les paupières fermées :

      - Justine ... Moi aussi je t'aime bien ... Mais c'est peut etre un peu trop rapide ? Je suis désolé, j'espere que tu peut comprendre. C'est encore trop tot ...

      Je souffla doucement et rouvrit les yeux en prononcant :

      - En plus, tu m'aprend que tu est Jade, la Jade ... C'est un peu dur a encaisser, n'est-ce pas ?

      Je la regarda et perca ses yeux bleu tout prés des miens. Je pris sa main et lui dis doucement, en essayant de sourire :

      - Tu veux du pop-corn ?

      Je me leva et lui tendis la main pour qu'elle se lève ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:55


    Justine Dahlia sourit largement. Non, il n'avait pas tant changé que ça, au fond ! Du moins tout aussi peu qu'elle. Théo Stewart avait probablement dévellopé une double personnalité, un peu comme notre chère jeune femme. Mais elle si particulière, c'est plutôt difficile de comparer quelqu'un à elle ! Sauf peut être avec Lucie Descrochers, qui est son portrait robot côté caractère. Mais comme on le dit si souvent et si justement, qui se ressemble, s'assemble ! Pourtant, il y a quelque années, Mademoiselle Dahlia avait rencontré un jeune homme répondant au nom de Mika Mc Lennan qu'elle avait beaucoup aimé... Et qui ne lui ressemblait en aucun point ! Hélas, à la fermeture du Ranch Heartland, auquel ils s'étaient rencontré, elle le perdit de vue et ne le revit plus jamais. Bref, passons. Des épisodes tristes dans la vie de Justine, il y en a plutôt pas mal. Et ils sont même extremement nombreux. A commencer par le dramatique et horrible accident de sa meilleure amie, des années auparavant. Vous avez sans doute compris que je faisais allusion à Eléonore Stewart, la soeur de Théo. Elles étaient si proches, toutes deux... Mais le destin les avaient hélas séparées. Il faut dire que Mademoiselle Stewart avait beaucoup en commun avec la Jade Florini de l'époque -et oui, elle s'appellait encore Jade Florini et non pas Justine Dahlia comme aujourd'hui !- Mais elle ne souhaitait en aucun cas revenir sur ce cas assez... Douloureux, disons. Pourtant, en ce jour, elle y était bien obligée. Encore fallait il le faire avec un minimum de tact et de douceur !

    - Hé, Théo, tu vois qu'elle n'a pas tant changé que ça la bonne vieille Florini ! C'est vrai que je t'aime bien. Voire plus. Mais c'est trop rapide pour révéler mes sentiments dès maintenant... Je souhaitais surtout voir si tu étais vraiment le même, si tu étais... comme avant, au fond, au moins. Comme moi, quoi.

    Justine sourit avec compréhension et murmura d'un ton doux :

    - Oui, c'est vrai que c'est un peu dur à encaisser... Et oui, je veux bien. J'ai dis à Zelina que j'allais en chercher, en plus.

    A ce moment là, une grande femme mince -celle à l'accueil- entra dans le couloir et lança à Justine :

    - Mademoiselle Dahlia ? Vous êtes attendues à l'accueil. Par le chef de la brigade de police.

    Justine soupira, se leva et murmura :

    - ça y est ! qu'est ce qu'ils me veulent encore ?

    </STRONG>Elle se tourna ensuite vers Théo, attendant une réaction de sa part. Cependant, elle ne daigna plus bouger. La femme lança alors d'un ton légèrement impatient, comme si elle était pressée d'en finir alors que cela ne la concernaient en aucun cas :

    - Si vous n'y allez pas, ils viendront !




Dernière édition par Rachel / Justine le Ven 20 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:54

      Je souris et lui lanca aprés l'avoir ecouter et lui tendis la main pour qu'elle se lève :

      - Dans ce cas, je te l'offre.


      Je souris légerement, j'etait impresioner par la franchise de cette fille. Avec un caractère qui pouvait se révelé dur, rebèle et ce coté doux que je découvrait chaque jour de plus en plus, et qui me plaissais bien ma foie ! Je commencais a marcher a ses coté vers l'endroit ou ils vendais du pop-corn, a savoir, l'entrée du complexe cinéma, en lui souriant legerement de temps en temps. Quand une femme apparaissait devant nous. Elle annonca que des policiers attendant Justine a l'acceuil, elle murmura une phrase a penne auditible. Entre temps, je m'etait arretter, comme elle s'etait figée, et la regardais, comme Justine ne réagissais toujours pas, je m'approcha et lui secoua le bras :

      - Viens.

      * Ca ne doit pas etre grand choses ! * Me dis-je, mais a regardais l'air inquiet de Justine, elle semblais d'un tout autre avis, je lui secoua plus ferment le bras en esperant qu'elle revienne vite a elle, car la petite dame freille commencais a s'inpatienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:54

    * S'il vous plaît, non ! Pas ça ! Pas maintenant ! *
    Ce n'était pas possible. Ils étaient venus la chercher. Comment avaient-ils osé ? Justine Dahlia regarda Théo en s'efforçant de sourire. Sourire, tout le temps, toujours. Pourtant, il fallait bien regarder la situation en face : elle s'était faite arrêtée quelques semaines auparavant avec Lucie Descrochers et s'était évadée. Pas étonnant que la plupart des policiers soient à ses trousses. Et si ils avaient retrouvé la jeune femme, cela ne pouvait sincèrement rien présager de bon. La jockette passa une main nerveuse dans sa tignasse blonde aux mèches roses et soupira. Le débourreur à côté d'elle commençait à lui secouer le bras plus fermement, comme pour la ramener à elle. Pourtant, malgré les apparences -qui sont parfois trompeuses, n'oubliez pas !- elle était bien là, et avec ceci parfaitement consciente de la situation et de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais bon, quand il faut y aller, c'est qu'il faut y aller ! Mademoiselle Dahlia regarda Théo et se laissa entraîner au bout du couloir. De toute évidence, elle n'avait pas le choix quand à la destination et ne pouvait pas se désister pour aller aux toilettes, par exemple. Le jeune homme à côté d'elle ne semblait pas inquiet. Normal : il savait que la jeune femme avait un casier judiciaire bien rempli, sans aucun doute, mais ce qu'il ignorait sûrement, c'est qu'elle s'était faite arrêtée très récemment ! Elle remarqua très vite le dénommé Alphonse, celui qu'on avait chargé de son affaire et... Le Petit Gros ! Quoi ? Ils ne l'avaient pas viré, celui là ? Enfin bon, il avait frappé Justine à maintes reprises au visage ! Tremblante de rage, la jeune femme s'avança d'un bon pas en direction de l'accueil. Quelques mètres seulement la séparait du petit policier qui ne s'était même pas habillé en civil, enfin sans doute vallait-il mieux pour lui, on ne peut jamais savoir avec Mademoiselle Dahlia / Florini. Il était toujours le même que dans ses souvenirs : très petit (un mètre soixante cinq au plus, soit il dépassait quand même Justine qui mesurait environ un mètre soixante et un) et aussi très gros. Un gros tas de boue répugnant, voilà à quoi il ressemblait. Son képi était enfoncé profondément sur son gros crane et ses tous petits yeux étaient révulsés. Lui et Alphonse -le grand dadet d'à côté, lui aussi en uniforme, à qui on avait confié l'affaire Justine Dahlia / Jade Florini, qui décidèment n'avait pas tant de chance. En effet, il devait donc coopérer avec son collègue j'ai nommé le Petit Gros ! La jeune femme s'approcha de l'accueil. Le policier lui adressa un large sourire en murmurant :

    - Mademoiselle Florini, quelle joie de vous retrouver !
    - Joie non partagée.
    - Nous devons parler, Mademoiselle Florini.
    - Humpfff... Non, sincèrement, je ne pense pas.
    - Je suis convaincu que si.
    - Et moi que non. Puis-je aller voir la fin du film, à présent ?
    - Non, sûrement pas. (il rattrapa Justine qui commençait à s'éloigner.)
    - Lâchez moi !
    - Vous vous souvenez sans doute vous être fait arrêté, il y a quelques semaines, non ?
    - Bien sûr. Je me souviens aussi que vous m'avez violemment frappé au visage et que vous m'avez bouclé en cellule... Ah oui, et que je me suis échappée.
    - Oui. (il demanda à la femme présente de s'éloigner). Il doit s'en aller lui aussi, dit il en désignant Théo.
    - Non sûrement pas. Il reste.
    - Si je peux me permettre, Mademoiselle Florini, qui est-ce ?
    - En quoi cela vous regarde-t-il ?
    - Voyons, Mademoiselle Florini, asseyons nous tranquillement et discutons calmement. (une fois que la femme fut parti, il ajouta ) Suivez moi, sinon je vous arrête de nouveau.
    - Bien, cette conversation a assez duré. Au revoir.
    - Revenez ici ! (il rattrapa Justine) Et suivez moi.
    - Non !
    - Si. (il sortit de sa poche arrière son pistolet, qu'il plaqua sur la nuque de Justine tout en la retenant, puis se tourna vers Théo ) Et vous, dégagez ou je la butte.
    - Barre toi Théo, sinon il va tuer ! S'il te plaît, barre toi ! Il a encore bu un coup de trop et il est dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:58

      Justine se mis a avancer derrière alors je la lacha et me cala a son rytme de pas. On arriva dans le haul, deux policiers se tenais la, a coté de la femme de l'acueil. L'un etait petit et gros, l'autre de dépassais de bien deux tête et etait assez freille. Les deux opposé etait en tenu de policier. Justine et moi arrivions en face de ces deux homme et la jockette engagea la conversation. Je suivait l'echange d'un regard inquiet et me petrifia quand j'apris que Justine s'etait échapper d'une gendarmerie, elle voulais finir ses jour en prison ou quoi ??! Puis, le policier demanda mon nom, Justine ne lui repondis pas, puis fis volte face et partis en direction de la salle a grand pas, je la suivis a quelques metres du trio que constituais les deux policiers et Justine. Le gros flic la ratrapa et la conversation devint plus séré. jusqu'au moment ou le policier sortis sont arme et la pointa sur Justine, je porta ma main a ma bouche et ecouta le policier m'ordonner de partir, je recula d'un pas, puis Justine me hurla de partir. Je recula du pas et fis volte face avant de foncer vers la salle en emportant avec moi l'image de Justine en danger de mort par ce type, je sera lex paupiéres au moment ou j'ouvris d'une traine la porte de la salle et les rouvrit pour voir ou j'allais. Je courais dans la rangés, gauche, a ma recherche de Zelina et Rachel, je tomba sur la bonne rangée de siège et me précipita vers elles, ignorant les genoux des personnes a qui je passait devant sans m'escuser. Pas mal ronchonnais et je fini par arrivé a mon siège initial :

      - Zelina !

      Sans m'en rendre compte, j'avais crier son prénom, elle sursauta et se tourna vers moi :

      - T'es fou, tu m'a fais trop peur !

      Je lanca un regard noir au personnes derrière nous qui nous demandais de nous terre. Je soupira et enchena, plus doucement en ton, mais tout aussi rapidement :

      - C'est, c'est Justine ! Ils sont venus la chercher, il y avait un pistolet et ... ho, que j'ai eu peur ! Mais, mais, ils l'on toujours !

      Je lui lanca un regard pleins d'espoir et elle me repondis, d'un ton calme, qu'elle voulu appaissant :

      - Attend, Théo, de quoi tu parle ?!
      - Viens !


      Je lui tira le bras et l'entraina dans la rangée, je me retourna et lanca :

      - Rachel !

      Je me mi a courir vers la porte, a penne quelques minutes setait écoulée depuis que j'avais quitter le grand haul, quelques minutes, beaucoup trop ... J'ouvris a la volé la porte du haul et entra en trombe pour découvrir l'homme, toujours l'arme pointer vers Justine, j'entendis Zelina pousser un petit cris horrifier. Le policier se retourna vers nous, son arme aussi d'ailleur, je poussa les deux fille hors de la salle et referma la porte du haul derrière moi, puis me tourna vers Rachel :

      - Lucie, tu a son numéro ? Justine la mentionner, elle poura peut etre nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:55


    Justine Dahlia n'osait pas bouger que ce soit d'un millimètre. Elle sentit le pistolet sur sa nuque, l'haleine chaude de l'homme sur son cou. Frissonnant d'angoisse, elle se demanda comment elle allait sortir de cette situation. Aucune solution hélas, ne semblait envisageable. Cependant, la jeune femme était plutôt satisfaite que Théo Stewart ait sauvé sa peau et celle de la jockette en repartant vers la salle de cinéma. Cela éviterait un mort, au moins. Car mademoiselle Dahlia / Florini doutait de ses chances de survie, entourée de ses deux policiers qui de toutes évidences avaient bu quelques verres de trop. Le Petit Gros restait là, sans bouger. Il attendait quelque chose, ou quoi ? Quelqu'un, peut être ? Ce qui n'était guère plus rassurant pour la jeune femme qui ne bougeait pas d'un poil depuis de nombreuses minutes déjà. Puis soudain, lassée, elle se mit à remuer, à se débattre avec force. Le policier lui assena un violent coup de poing dans les côtes. Pourtant, elle ne daigna pas arrêter. Bien au contraire, elle se débattit même de plus belle avec toute la force dont elle pouvait. L'homme, rageur, enfonça plus profondément le pistolet dans la peau de la jeune femme et lui murmura à l'oreille d'un ton à faire froid dans le dos :
    - Arrête de bouger, ou je te butte.
    Et forcément, c'est ce moment là précisèment que choisit Théo Stewart pour débarquer, accompagné par Rachel Seyfried et Zelina Momsem. Le grand policier déginguandé braqua son pistolet sur eux. L'entraîneuse poussa des petits cris affolés, et la groom porta la main à ses lèvres, horrifiée. Mademoiselle Dahlia / Florini vit le débourreur faire sortir les deux jeunes femmes et se rapprocher doucement. Justine glappit. Le policier grogna et, voyant approcher Théo, donna un violent coup de pistolet sur la nuque à la jeune femme, qui s'écroula par terre. Le petit gros l'immobilisa et lui passa les menottes, tant dis qu'Alphonse gardait son pistolet braqué sur le jeune homme. La jockette faisait tout ce qu'elle pouvait pour se dégager, mais dès que le pistolet se reposa sur sa nuque et que l'homme l'immobilisa plus fermement, elle cessa. Dès qu'elle se calma, l'homme lança d'un ton à faire froid dans le dos à Théo Stewart, qui se rapprochait peu à peu, d'un pas lent mais qui avançait sûrement :
    - Oh ! Tu t'arrêtes ou tu tiens vraiment à ce que t'on butte avec elle ?
    Pendant ce temps, Rachel Seyfried passa un bout de papier au jeune homme : le numéro de Lucie Descrochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Zelina/Théo

Zelina/Théo


Nombre de messages : 54
Points : 5604
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:24

[ Dsl du retard, j'avais zapé ... = /
Sinon, Théo etait sortis de la salle avec les deux filles, mais bon,
je vais faire comme ca pour la suite, dsl, j'aurai du etre
plus présice ... =( ]


      - Nous voila bien avancer !

      Tournant en rond, je lanca un regard par le petit hublos de la porte. En meme temps, la tonalité de mon téléphone rententissait, encore, encore, et encore ! Je racrocha quand la voix enjoué de Lucie m'anonca de laisser un message. Zelina m'atrappa au vol et me lanca :

      - Calme toi ! On va trouver une solution. (elle se tourna vers Rachel) Rachel, tu c'est toi, exactement pourquoi ce policer s'en prend comme ca elle ?

      Une fois que cette dernière eu fis un signe de "non" de la tete, je me libera de l'enprisse de Zelina et hurla en recompossant pour la centième fois le numéro de Lucie que je connaissait maintenant par coeur. Aucun doute, on avait surement du m'entendre a coté, je lanca un regard inquiet en direction de la porte voisine et ce fus un "Allo" dans mon téléphone qui me sortis de mes réveries :

      - Lucie !

      Sans m'en rendre compte, j'avait crier son prénom dans le téléphone, encore une fois, on avait dus m'entendre a coté, je m'en fichais, je lui explica rapidement la situation et a son tour, me donna de breves explications sur la raison de cette situation maintenant devenu trés delicate. Je me rendis compte au fur et a mesure qu'elle parlais que je ne la connaissait meme pas, et que c'etait vraiment sympa de me dire ca, comme ca. En y pensant bien, je ne connaissait pas nonplus Justine il y a peine une heure, et voila que j'avais l'impresion de la connaitre depuis longtemps, qu'elle etait une connaissance de trés longue date, je connaissait meme son secret ! Je ne me rejois pas trop, du fait que je ne connaissait pas le nombre de personnes au courant, si tout le monde le savait deja, il aurai etez facile de le découvrir par moi meme, ce qui n'etait pas le cas présent. Je secoua la tete et revint au explications de Lucie. Je lui demanda ensuite :

      - Tu peut venir ? Franchement ... je ne sais pas du tout quoi faire ...

      J'ecouta sa reponse et baissa la tete :

      - Ha ... d'accord ... mais quesque je doit faire ?

      J'attendis sa reponse, impatient, elle m'expliqua qu'il ne fallais pas jouer la force avec ce flic, de plus, le fait qu'il soit bouré ET armée n'arrangeais pas les choses ! Il fallait entrer dans son jeu, le piègé par son propre piège, etre plus malin, sournois que lui. Je l'a remercia et racrocha, je fis un raport rapide a Rachel et Zelina, assisent par terre devant moi :

      - Lucie ne peut pas venir ... je vais y aller.

      Je pointa du menton la salle d'entrée du cinéma, je continua :

      - Zelina, prend ton portable et compose d'avance le numéro de la police.

      Je savait que l'idée d'appeller la police etait ridicule, etant donné que c'etait eux la police ! Mais je savait aussi que tout les flics n'etait pas comme lui, et que, meme si Justine n'avait pas etait nette dans tout ce qu'elle avait entrepris, une loi interdissait surement d'abusser de son pouvoir de policier, ce que ces deux derniers fessait ! Je lanca ensuite a Rachel :

      - Toi, Rachel, celui de samu ... on ... ne sait jamais ...

      Je baissa la tete et ferma les yeux quelques secondes, comme pour m'editer mes paroles, je releva ensuite et annonca :

      - J'y vais, soyer prudentes les filles.

      Je leur adressa un faible sourire, c'etait surtout moi qui allais devoir etre prudent, oui ! Doucement, je m'avanca vers la porte et la poussa. J'entra alors dans le haul et balaya rapidement la salle du regard, Justine etait maintenant au sol, l'armé du flic toujours pointer sur elle, je soufla doucement et m'aprocha, il ne falu que quelques secondes avant que le grand dadet pointe son pistolet sur moi. Je stoppa et porta les mains a hauteur de mes epaules, comme pour montrer que je n'allais rien tenter. Ce dernier ce radoussis et je pu faire un pas, voyant le malaise que j'avais attirer, je me tourna vers Justine et le gros policier, et me rappella les parole de Lucie : entrer dans son jeu.

      - Au fait ? Quesque vous lui voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel // Justine

Rachel // Justine


Nombre de messages : 55
Points : 5604
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : France =D

Notes Perso's
Premier personnage:
Deuxième personnage:
Troisième personnage:

Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:52

J'étais décidément bien avancé ! Autant vous dire que le goût du tapis de sol, même avec la qualité n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Je vous souhaite même de ne jamais pouvoir y goûter. Toujours est-il, que, seule dans cette salle, plaquée sur le tapis avec force avec par un gros policier et un grand dadet m'empêchant de m'enfuir. Pauvre de moi ! On m'avait sans doute refilé les pires policiers de ma brigade pour mon cas. A vrai dire, il n'y avait sûrement pas eu beaucoup de volontaires pour mon énorme dossier judiciaire. Mon avocat ne cessait de me le répéter. Et où il était, d'ailleurs, mon avocat ? Jamais là quand on a besoinde lui, franchement ! De quoi désespérer. La plupart du temps, quand il est là, il est parfaitement inutile. Mais dès que les situations se muscle, il se volatilise comme un lâcheur de première alors que c'est là qu'on a le plus besoin de lui ! A ce moment, par exemple. Il était où ? P'têtre à Tahiti, à profiter de vacances bien méritées, alors qu'un policier avait une envie évidente de... De quoi, au juste ? Ah oui, excusez moi, j'avais oublié. Ce policier, qui me braquait un pistolet sur la nuque, n'avait qu'une envie.... Me tuer, me descendre. Il voulait ma fin !
Quand Théo, avec son air innocent, arriva et demanda ce que me voulait le gros policier, celui ci ressera doucement sa poigne. Je fis un clin d'oeil à celui qui venait de me donner l'occasion ou jamais de me barrer. Je me redressai brusquement, et avant que le policier ne se rende compte de quoi que ce soit, je lui envoyais mon poing en pleine face avec violence. Il tituba, avant de s'écrouler au sol avec fracas. Je courus vers Théo en braillant et en lui prenant la main :
- Vite ! On se barre... Dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriesdeletalonnoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aller, arrette de bouder ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, arrette de bouder !   Aller, arrette de bouder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, arrette de bouder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Courses Hippiques :: VILLE :: CINEMA SIXX"STAR-
Sauter vers: